[Topic Unique]FFX-2

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 01 mai 2004 11:49

Bahamut à tout a fait raison !! Moi aussi j'ai beaucoup moins
jouer au X2 que au X mais l'histoire est quand meme simpa et le mistere qui lie Yuna et Lenne est super . Ma cinématique préférée est quand Yuna rencontre Shuyin Dans L'au-de-là . Elle est super !!!
Dernière modification par Tidus64 le 11 nov. 2004 20:51, modifié 1 fois.

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 107
Inscription : 06 juin 2004 10:56
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Contact :
Finaland  :

avis perso .

Messagepar abeuckdam » 24 juin 2004 11:08

Je trouve ce jeu assez réussi de point de vue combat et gameplay .
C'est une réelle innovation de la part de square .
Un probléme de taille , par contre gache tout le jeu : LE SCENARIO . Bocou trop a l'eau de rose a mon gout , une intrigue avec aucun rebondissement de taille (aahhh ... ou sont passés les ff7 et 9 :-) ) . Le méchant du jeu aussi n'est pas du tout assez "démoniaque" par rapport aux autres finals fantasys .
Bref , je regrette réellement les bons (pas si) vieux (que ca) ff .

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 10 nov. 2004 19:03

C'est vrai que lorsqu'on a joué à FF X, qui avait un scénario pas mal du tout à mon gout, on ne peut que apprécier FF X-2. C'est la suite tout de même!
Pour ma part, j'étais un peu resté sur ma faim au terme de la première aventure. Quand j'ai appris que la suite allait sortir évoquant le devenir de Yuna j'ai tout de suite trouvé cette idée géniale.
Pourtant le jeu m'a un peu déçu car je trouve qu'il y a enormément de quêtes supplémentaires et pas assez de scénario. Je pense que c'est un peu trop vite pensé. Enfin c'est mon avis. Mais ça n'empêche que c'est un très bon jeu tout de même.
Mais pour revenir sur ce qu'a dit Abeuckdam, j'apprécie beaucoup quand il y a des histoires à l'eau de rose. Tous les FF le sont un peu mais c'est vrai que c'est quand même très poussé dans celui-ci. Ca fait tout son charme je trouve! :D

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 11 nov. 2004 20:37

Je pense qu'il devrait y avoir plus de perso parce que 3 c 'est pas génial.Sinon l'histoire est banal et trop courte à mon gout.La chose qui a fait que je l aime bien c est le système de combat qui est simpa avec les job différents le meileur est dark knight bien sur.Utilisé les chimère ma manqué!!

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 27 janv. 2005 11:32

le jeu a bo etre court j y quand meme joue plus de 325 heures dessus et je l ai fini plus qu as 100 pour100 car j ai tout les monstre en oversoul j ai toute les palettes tout mes perso on 19000hp et avec un palette special j attaque pour 99999 et j ai aussi tout les jobs au niveau maitre :D mais c est vrai que ne plus invoque des chimere c est ennuyant mais bon on fait avec


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités