Boss les plus durs

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 avr. 2004 18:32

C'est le scorpion là?
Moi j'avais jouer et j'étais arrivé à lui ... j'arrivais pas à le battre ... obligé de tous recommencer ... Je suis arrivé face à lui avec un niveau de folle ... Et je l'ai battu sans mal ...
Du coup maintenant dans les RPG, je m'entraine dès le début ...
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 05 avr. 2004 18:54

Justement je l'ai toujours pas battu le gardien de matéria,mes persos sont qu'au niveau 27,mais j'utilise mes chimères et mes limites pour éssayer de l'avoir,mais a chaque fois c'est combo de l'enfer et Trine,et la après ben GAME OVER.Donc voila quoi.ça me fait bien chier de devoir le rebattre a chaque fois,mais odin,lui fait beaucoup de mal avec sa lance visqueuse,ça fait 1069 de dégats sur le Gardien de matéria,mais je n'arrive quand même pas a le battre,et ça ça m'emmerde grave.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 05 avr. 2004 21:02

l'attaque Trine est basé sur l'élément foudre donc tu mets la matéria el-base+foudre sur un de tes persos et ce sera celui qui guéri. Moi aussi j'avais eu du mal avec ce boss et j'étais même pas au niveau 25 mais j'ai quand même réussi. Essaie de mettre aussi vincent dans ton équipe et utilise sa limite lv 1 , elle bourrine pas mal et il a beaucoup de points de vie.
Seigneur de la haine et de la destruction

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 06 avr. 2004 19:00

justement le problème avec la limite de vincent c'est que quand il envoie l'attaque éclat de bête,ça soigne le gardien de matéria,en tout cas je vais éssayer d'utiliser la technique que tu m'a apprise,elle doit être éfficace,alors merci baal
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 16 avr. 2004 11:05

Le boss ki étai censé etre le plus dur de ff8,Monarch,jl'ai éclaté en 2minutes,avec Zell ki a Vigueur+20% Vigueur+40% et Vigueur+60% et MadRush c'étai pas dur!Meme si de temps en temps il frappai plusieur foi de suite sanns ke je puisse le contrer g trouvé une parade!
Il se trouvai ke grace a je ne sai plu kelle carte j'avai 99Invulnérable ou Invicible je sai pu tro .La deux choi:ou tu met tous tes perso dans le jaune pour avoir leur limites et tu leur file un invulnérable,comme sa ils sont invincibles et il fon leurs limites a chaque tour,ou alor tu leur met invulnérable pui Madrush et apres t'a plu k'a regarder.
Mais pour l'instant je lutte avec les chimeres purgatrices de ff10,et la j'ai pa de pti truc pour m'assurer la victoire apart Zanmato,mais je répugne a le faire,c tro facile de jouer comme ça!M'enfin ça pa empecher de le faire sur Bahamut purgateur,j'étai tro impatient de le battre pour révéler la puissance l'arme des 7 astres de Tidus.
Je croi bien que Anima et Les Magus purgatrices font partie des boss les plus puissants de tous les temps.Et je parle meme pas de DER RICHTER.J'en sui a 120heures de jeu et il est toujours tro fort pour moi.Un conseil si vous luttez pour les chimères purgatrices de ff10,recommencez le jeu avec le sphérier expert.En expert ,le sphérier fini atteint presque les limites des perso alor ke le sphérier standard on dépasse a peine 20 000hp et 180en force.

..::Moderation Squall::..
..::Fusion de deux post::..

Et juste comme ça ,en général le gardien de matéria j'arrive devant avec Clad Aéris et Vincent.Vincent faut absolument le mettre en Triste si tu n'a que sa premiere limite.Aéris elle soigne les autres.Je sai plu si on a le sort barriere a ce niveau du jeu mais il doi etre utile.Et a chaque foi que je l'ai battu c'étai soi Vincent avec sa limite ki faisai ke lui mettre des coups,sans faire éclat de bete,mai fau avoir beaucou beaucou de chance,et la plupar du temps tout le monde sauf Clad est K.O. et il balance contre-taillade #2 pour le tuer.Sinon je pense pa k'il éxiste une tactique ki te permette de le battre facilement,moi a chaque foi g lutté.
...
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 16 avr. 2004 11:12

Et juste comme ça ,en général le gardien de matéria j'arrive devant avec Clad Aéris et Vincent.Vincent faut absolument le mettre en Triste si tu n'a que sa premiere limite.Aéris elle soigne les autres.Je sai plu si on a le sort barriere a ce niveau du jeu mais il doi etre utile.Et a chaque foi que je l'ai battu c'étai soi Vincent avec sa limite ki faisai ke lui mettre des coups,sans faire éclat de bete,mai fau avoir beaucou beaucou de chance,et la plupar du temps tout le monde sauf Clad est K.O. et il balance contre-taillade #2 pour le tuer.Sinon je pense pa k'il éxiste une tactique ki te permette de le battre facilement,moi a chaque foi g lutté.
...
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 16 avr. 2004 11:34

Krain utilise la commande Editer quand tu oubli de mettre qqch dans ton message
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Perfect-Shadow
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 12 avr. 2004 18:01
Localisation : In the Darkness...
Finaland  :

Messagepar Perfect-Shadow » 17 avr. 2004 14:07

moi le boss le + dur que j'ai eu a battre c'est le mur dans le temple des anciens (ries moqueur qui éclatent) maintenan jle fait facile mais pas avant...Les armes c'est rien (chacun ses gouts...)

der richter et cie j'ai pas essayer encore...

Gaia sinon ma bien fait chier!!!!(mais jlai can meme eu)
FF IX power!!!!!

annnn mister blade pas bien.....ton message est trop court.........
I am the ultimate life form ! Shadow the hedgehog !

Image

bourdon
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 08 avr. 2004 17:05
Finaland  :

Messagepar bourdon » 22 avr. 2004 18:22

bah jme fou pas de ta gueule pr le mur du temple des ancien parce que moi ossi comment ke g u tro tro de mal a le battre.par contre monarch je pensai il allait etre vachement dur mé jlé tuer en mm aps 5min(g mis plu de temps a descende jusque lui ke far le combat)pourtant g pas u de technique super.et mes perso doivent etre au nivo 50 a peu pres il me seùmble kan je lé battu ou voir 40je c plus.
mé les arme dan ff7 gaia dan le 9 et les puragtrive dan le 10 y son tro tro dur et g mm pas essayer der richter encore...

Perfect-Shadow
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 12 avr. 2004 18:01
Localisation : In the Darkness...
Finaland  :

Messagepar Perfect-Shadow » 22 avr. 2004 21:56

clair qu'il est nul monarch...de + si vous avez clairvoyance vous remarquez qu'il y a un point de sauvegarde juste avan :lol:
la desante est + dur que monarch :?
I am the ultimate life form ! Shadow the hedgehog !

Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 22 avr. 2004 22:01

Ah ui c clair ! La descente comme jen ai ****** > comme jai galléré (pour pas etre grossier) le début allais, puis les dragons me fesaient désfois une attque qui enlevait 9999 a tout le monde (fin de jeux) puis apres il y as les Ekarrisor, trop trop dur quand javais trop plus de vie, c'est Squall qui avait tous les ultimas enfin les meilleurs trucs et les autres avaient rien alors il mourraient vite, pui quand javais Squall tout seul je devais attendre quil soit dans le faible pour pouvoir tuer un ennemi (limite break) mais pleins de fois quand jetais dans le faible javais pas le temps de me soigner et je mourrais Golgotha venat 1 fois sur 10 .... (jutiliosait pas de aura car ca me prennait deux tours et c'était trop chaud ....)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

IkaruGreg
Débutant
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2004 17:55
Finaland  :

Messagepar IkaruGreg » 23 avr. 2004 18:17

Salut tout le monde !!!

Pour ma part je toujours beaucoup de leveling dans les RPGs, donc je rencontre rarement de difficultés insurmontables meme si j'avoue que Der Richter est franchement lourd... :?

Toutefois s'il y a un boss chiant , il s'agit à mon humble avis de ce brise burnes de Wiegraf/Velius dans FF Tactics, ce salaud est non seulement fort et en entouré, mais il est surtout situé dans un donjon dont ne peut pas sortir !!!
Pour résumer si on arrive pas à le battre et qu'on a pas d'autre sauvegarde, ben on doit recommencer le jeu, ce qui implique de se retaper 20à 30 heures de jeu ce qui est toujours chiant quel que soit le jeu !!! :twisted:
Wear e Grudge like a crown of negativity

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2003 21:25
Localisation : Au paradis
Finaland  :

Messagepar Nakata » 25 avr. 2004 0:25

Bon bin pour Der Richter il y a 2 solutions:
-soit vous faites Zanmato avec Yojimbo mais preparez votre fric ( 2 millions au minimum) et dans ce cas le combat dure 1 minute
-soit vous combattez (loyalment) et le combat durera 1 eternité mais je crois que vous mourrez parce j pense pas qu on puisse reellement le battre
voila

Linkgoku
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 26
Inscription : 24 avr. 2004 22:15
Localisation : Quelle que part ... ( dans la france ^^ )
Finaland  :

Messagepar Linkgoku » 25 avr. 2004 0:32

Yojimbo , il est tros fort !!!!!
Et y'en a un autre ses un Seymour mes je me rappele plus ou !
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 25 avr. 2004 10:15

moi jai eu du mal avec jenova naissance, jenova life dans ff7 a chaque fois jenova me faisait stop et c'était enbétant car elle le faisait a tout mes persos mais après jai réussi a la battre en utilisant stop sur elle :lol: :lol: :lol:
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités