Boss les plus durs

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Boss les plus durs

Messagepar Baal » 27 mars 2004 0:27

Bon ben voilà, je poste un autre sujet tout pourri:

Quels sont les boss qui vous ont posé le plus de problémes?

Tout les final fantasy sont connus pour leurs boss de fin ou les boss "intermédiaires" et je pense que beaucoup ont déjà posé pas mal de problémes à tout le monde.
Personnellement, j'ai eu du mal avec le canon principal qui défend le sanctuaire de la terre dans Final Fantasy V et avec Der Richter le boss ultime de FFX. Le canon à cause de son attaque " canon dur" (ou tir dur je sais plus mais ça frite) et Der Richter parce que...Whaaa!!! la masse!!! comme l'a dit un magazine dont je ne citerai pas le nom, "un boss ultime uniquement réservé aux dieux purgateurs de FFX".
On pourrai aussi dire les boss qui vous ont fait péter le plus de manettes (j'ai pétés deux manettes officiel PS2 sur Der Richter :evil: ouais je sais j'suis nerveux...)
Sur ce, amis finaleux, à vous.
Seigneur de la haine et de la destruction

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 27 mars 2004 7:14

Ben moi Der Richter ... c'est pas pour tout de suite !^^ j'attends d'avoir 255 en chance avec tous mes persos et j'attends d'etre au max avec mes Chimères ...
Mais moi le boss qui mas posé le plus de problème, vous allez p-e rire mais c'est Gaïa de FFIX...
Ouahhh ! Pour moi, ca c'était du boss !! (heureusement que j'en suis pas à Der Richter parcque j'imagine pas ce que ca doit etre !^^)
Son attaque qui m'embetait c'était Fléau,sinon il faut utiliser une technique qui fait que que quand il attaque c'est Bibi qui prends les dégâts...
Pour moi c'est FFIX le jeu le plus dur ! Trop trop dur a monter de nv° à la fin, et même en génral ben c'est dans celui là que j'ai eu le plus de mal, mais c'est ce jeu qui mas le plus plus !!!
VIVE FFIX !!!
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 28 mars 2004 23:16

Bon pour moi le boss ou j ai eu vraiment trop trop mais alors trop trop de mal c 'est Seymour du mont gagazet (je sai pas si il s apppelle exactement "Seymour sublimé" j ai du le refaire au moins 15 fois sans le battre..je sais j ai de la patience -__-

mais apres avoir recoomencé le jeu...et bien avoir boosté mes persos comme ile le faut..bah ca été un jeu d enfant.mais bon la premiere fois j etais carrement bloké..
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 29 mars 2004 0:47

Pareil la premiere fois j'ai du le tenter trois fois le seymour dans le mont gagazet, la deuxieme fois il a meme pas eu le temps de faire sa super attaque une seule fois. Shiva purgatrice pour l'instant m'a bien embeté mais bon vu l'entrainement que j'ai fait depuis la derniere fois que j'ai testé et étant donné que j'ai enfin une arme qui me permet de faire 99 999 avec wakka, je devrais n'en faire qu'une bouchée quand j'y retournerais.

Par contre pour le monstre qui me fait peter des manettes, je dirais l'etre ultime du centre d'entrainement, car je l'ai déja battu mais des fois j'oublie de remettre des aureoles apres son attaque qui attaque tout le monde et qui tuent tout mes persos pour l'instant et il m'enchaine direct sur un fin du monde et la manette a tendance a voler, car souvent c'est apres un bon moment de combat et je sais que je peux le gagner facile si j'oublie pas les aureoles
Image

Kyoshiro
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 19 janv. 2004 23:09
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar Kyoshiro » 29 mars 2004 2:20

Un boss vraimment chiant, c'est Lovercraft dans Final Fantasy IX, il est pas fort parce que c'est un boss secondaire que l'on se tape au milieu du jeu, donc pas d'arme final ou autre...donc sa le rend assez baleze.

Un autre, c'est Trema de Final Fantasy X-2, car deja il faut se faire ultima anachoreta juste avant et on ne recupere pas ses HP donc on arrive contre lui a motier mort et la avec sa vitesse de malade il tu les trois perso :evil: bcp de game over y sont passé^^.
Image

Iced Earth
Débutant
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2004 21:24
Contact :
Finaland  :

Messagepar Iced Earth » 30 mars 2004 20:07

Moi j'ai eu un peu de mal avec Monarch dans FFVIII et aussi le boss près du piano (FFVIII) mais je me souvient plus de son nom :roll:

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 30 mars 2004 20:43

Kyoshiro==> moi aussi^^"
IceD (XD)==> plus longs les mess steuplé^^
bah....dans le X-2, c le gros Humbaba dans la plaine foudroyée...je sais pas pk, j'arrivais pas a le battre......aussi, Trema et Shiva purgatrice......voila, c quand même beaucoup trois^^"
ah, dans le 8; ya Adel qui m'a vraiment fait sortir de mes gons, a la fin gt tellement énervée que je l'ai atomisé^^"

edit==> pour iceD
Dernière modification par Lenne le 31 mars 2004 14:29, modifié 1 fois.
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 30 mars 2004 21:11

Moi la premiere fois que je suis arrivé à Monarch j'ai trop lutté -_-
Sinon Minotaure aussi m'a bien fait lutter ...
Et je serais d'accord avec Lenne pour Adel qui a Linoa en elle ... à chaque fois je perdais parce que Linoa mourrait ...
Et pour FFX-2 Trema a l'air bien chaud XD (d'après ce que j'ai lu dans un bouquin) ...
Image

Iced Earth
Débutant
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2004 21:24
Contact :
Finaland  :

Messagepar Iced Earth » 30 mars 2004 21:27

Kyoshiro==> moi aussi^^"
Ice==> plus longs les mess steuplé^^
C'est pas Ice c'est Iced !!! Avec un D !
Mince alors ! Sur les autres forums aussi ils mettaient Ice avant, puis je leur ai dit et mintenant ils font bien attention :D

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 30 mars 2004 23:50

Moi les boss avec les kel ou j'ai vraiment lutté dans les FF se sont les premiers boss, car j'avé pas bcp d'expérience (en ff et dans le jeu avec les perso (nivo d'exp))

Mais par contre par la suite, dans tt les ff je passe d heures et d heures à me sur-entrainer, ce ki fé ke je bas tjs les bosse avec une facilité déconcertante ^^

Dans FF7 je tourne en rond avec vision horizon et les R1/L1 et tout en apuyant régulièrement sur X pour tout ce face tout seul... Je me suis même une foi endormi et j'appuyé tjs sur X xD

Enfin bon, Minotaure et les autres ne m'on pas fait bavé :/
A si peu etre l'arme emeraude, mais une fois la technique trouvé, c t du gato ^^
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 31 mars 2004 9:20

ouai ya pas a chercher c monarch de ff8 mais on est obligé d'alller le voir pour avoir orbital.
il a des pures ataques qui bourine tout sur leur passages!!!
il m'as fallu la demis journée pour le buté la derniere fois.
la pure technique c d'etre tout le temps en limite avec la derniere gunblade: la lionheart

Auron
Débutant
Messages : 7
Inscription : 05 mars 2004 18:13
Localisation : Pandemonium
Finaland  :

Messagepar Auron » 02 avr. 2004 14:08

Moi ce serait Monarch de FF8,j'ai galere pr les armes Emeuraudes et Rubis pr FF7..c sur que qd on a la technique ca va mieux,Gaya pr FF9...et aussi Minotaure(FF8)..je crois ke c tt anan,Lovercraft et aussi Sephirot qd il a une forme bizarre avec ses genres de tentacules :wink:

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 04 avr. 2004 22:14

Moi c'est le Gardien de Maréiras dans FFVII qui me fait lutter,il est trop dur a battre,avec so attaque Trine,c'est trop mortel,je lutte trop contre lui,mais dès le début pourtant je commence bien,car il perd 2500 points de vie des le début,car j'utilise Odin et le coup de griffe de RED XII qui est très éfficace,mais c'est la suite qui se gate,ca après il y a le combo de l'enfer,et ça ca fait très mal.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 04 avr. 2004 23:32

< Color tripp >

Le monstre que l'on doit battre à Nibeilhem ???
Si c celui là bah il est super simple !!!
Tas quelle niveau ??? parcque là tu doit (sans etre méchant) avoir un niveau super bas, un conseil >>> entraine toi ^^
Parcque là ... coup de grifffes ??? c tous ca que tas avec Nanaki ??? faut que tu boost tes limites aussi ! essaye d'avoir au moin >>>
Nanaki >>> poussières d'étoiles
Clad >>> Clihmazard (voir météorein)
Barret >>> Rayons sattelites
Aéris >>> (ben elle elle a que des effets de soin alors faut pas la prendre, du moins pour les limites ...)
Vincent >>> bah tu viens seulement de l'avoir alors ....)
Yuffie >>> Buffet sanglant
Tifa >>> Météodrive (tres tres important Tifa si tu veux faire des combats a la limites car elle donnera 4 coups, puis 5 ext en fonction du nombres)
ensuite tu te bat et tu lui envoie des limites dans ca face !!
c comme ca que je bat les gros boss, voila cetait ma technique mais bon toi tas réussi autrement ^^


Ps : Moi pour Seymour sublimé bah jai pas eu de mal du tout !!! trop facile, en fait jai préparer mes overdrives avec tous le monde et >>> RAFALES D'OVERDRIVES DANS TA GEULE !!!! et en 1 ou 2 minutes bah il la ramenait plus >>> KO !
Dernière modification par Belgamesh le 05 avr. 2004 16:18, modifié 1 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 05 avr. 2004 10:03

Ouais en fait c 'est seulement komme ca que tu peux le battre ..c est l astuce mais moi ki ai galéré sur lui j arrivai trop pas..bah je devais avoir 2 a trois jauges d overdrive remplies de mes personnages mais bon il me faisait mort sur tous les persos a chaque fois...

mais bon j ai reussi comme meme a finir le jeu (enfin c ets vrai que j ai du recommencer ^^)

ps: j ai pas compris pourquoi t a ecrit (nimporte koi en + ) et en ar en ciel..bon je pense pas que ca soit interdit mais bon -__-
[img]images/save/risteff2.png[/img]


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités