[SPOIL] Quel est le FF qui a la meilleure fin?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 23 avr. 2004 0:22

Moderation Squall =>> un peu de menage on parle pas de sa ici xD =)

PS-2 (non pas la PS2 mais le post screntom 2 ) : j'suis ravi de voir que plein de monde adore la fin du X car c vraiment la plus emouvante et belle , n'empeche que c'est comme meme pas mon FF préféré et que ce qui hait le 8 j les pige pas car il es vraiment genial !! ( je le met derriére FF7 pour ma part)

et puis voila j vais me repetter mais ......... COmme elle est trop bien foutu l histoire du 10 !! c'est la seul chose qui me pousse a finir ffx-2 c'est de connaitre la fin a cause de tous ce ki a eu dans le 10 .......

PS-3 ( j suis motivé ) : bon j part encore en HS mais c est juste pour dire que le X-2 sur pas mal de truc sa case assez l ambiance du X .. .. j veu dire apres tous ce ki c passé avant, yuna sa lui va trop pas comment elle est, et puis comment plein de gens la reconnaisse ou la respect a peine avec tous ce ki c passé !! et puis le SPHERE BREAK C NUL !!!!!!!
bon j arrete j part trop dans le HS la . .. .
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

CladZ
Finaland  :

Messagepar CladZ » 23 avr. 2004 9:08

Pour repondre au sujet ,
Pour le 7 il est super SBLIMISSIMO , le 8 , jamais jouer ,
et le 10 (pas encore fini ) donc ......
A suivre ....

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 avr. 2004 10:40

Achete le 8!Il est trop bien,c'est un des meilleurs Final Fantasy sinon le meilleur a mes yeux.Il vaut bien le 7 crois moi!Le 10 si tu veut le finir entieremnt t'a du boulot!Bonne chance et goute au 8,il doit couter environt 17euros et il y a une chance sur un million que tu regrette de l'avoir acheté!
...
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 23 avr. 2004 10:50

nop de dit pas ça, le huit, ya un avis mitigé dessus a cause de l'histoir d'amour k'il y a dedans... pour moi il est super, tu fait un étudiant et tout c trop fort, mais yen a d'autre qui te dirons "mouha ya une histoir d'amour c chiant , mouha les textes il dur trop longtemps, moi j'veux jouer mouha, etc"
Moi je dit il déchir comme jeu, s'tou!!!
(attention, champion au carte ;))
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

yuukuari
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 23 avr. 2004 12:56
Finaland  :

Messagepar yuukuari » 23 avr. 2004 15:16

C'est une bonne question ca, quel ff a la meilleure fin, je me l'étais jamais posée !! la fin du 8 je l'ai pas vue donc je me base que sur celles du 7,9 et 10 et bien je les trouve toutes sublimes. je pense quand meme que la plus émouvante est celle de ff10 (enfin pas autant que quand aeris meurt j'allais me faire harakiri à ce moment-là mdr !). Quoi que.. celle de ff9 m'a bien plus et celle de ff7 aussi.. j'ai pas vraiment répondu à la question dsl >_<
Ce serait bien qu'ils fassent un ff où tout le monde meurt à la fin ca changerait :twisted: je rigole ^^
voila et je tiens juste à dire même si ca l'a déjà été fait que dire qu'un ff est nul c'est assez bête (pour pas dire pire). Ok suivant chacun on peut aimer adorer ou detester mais faut accepter que les autres aiment et puis meme si on aime pas faut au moins dire pourquoi et pas juste déclarer: "c'est nul" :) c'est une marque de respect, par exemple j'ai pas trop aimé le 8 pour les personnages, le systeme de magies à voler, la minuscule quete des chocobos et quelques autres détails mais par contre j'ai trouvé ca super de pouvoir apprendre des capacités aux gforce et le jeu de cartes avec lequel on peut créer des objets c'était une bonne idée !!
Bon j'espere que mon commentaires a calmé les ardeurs de certains users qui s'emportent peut etre trop vite :D

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 avr. 2004 15:49

C'est vrai que c'est triste qu'elle doive mourrir Aeris.Mais si ça vous interresse j'ai trouvé un site ou Vincent a une drole de réaction quand Aéris s'écroule...
http://www.aquamarine.nu/vincent/index2.html

Il n'y a que quelques images mais ça m'a bien fait rire.
...
Image

yuukuari
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 23 avr. 2004 12:56
Finaland  :

Messagepar yuukuari » 23 avr. 2004 15:54

C'est où exactement ce que tu as vu ? dans quel menu

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 avr. 2004 15:57

C'est dans la rubrique FUN et après vu que c'est en Anglais et que j'ai la mémoire" qui flanche un peu faut chercher le nom Aéris dans les quelques trucs proposés.Normalement il y aura qulques petites images mais il est possible de les voir en plus grand
...
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 23 avr. 2004 18:01

C'est où exactement ce que tu as vu ? dans quel menu
Tu ferais bien d'aller voir les rêgles, je sais pas si tu viens de FFWorls mais ici c'est pas pareil, y'a pas de place pour le flood.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 25 avr. 2004 13:59

Le 8 est le meilleur Final Fantasy jamais vu sur Playstation tant par la qualité des graphismes que par celle de la bande son :wink:

Les personnages y sont vraiment charismatiques et moi , personnellement j'adore le caractère de Squall :)

Pour moi, c'est vraiment le FF à ne manquer sous aucun pretexte

Battez-vous en entendant le rugissement de Cronos, mourrez en entendant son agonie[/quote]

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 02 mai 2004 13:30

TOUS POUR FINAL FANTASY 10 !!!!!! Elle est super la fin !!!!!!!
Il faut pas exagérer !! C'est sur qu'elle est triste mais bon qu'el soulagement de retrouver tidus a la fin du X-2 !!! Surtout qu la fin laisse du suspence et ça c'est bien ! Franchement la fin du 9 est pas super .

Tidds
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 20 avr. 2004 7:59
Localisation : 33
Finaland  :

Messagepar Tidds » 10 oct. 2004 10:12

C'est sur, la meillleur et la plus triste des fins, c' celle du X, a chaque fois ke je la regarde, je pleure lol!

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 10 oct. 2004 12:07

la fin du 8 est vraiment trop magique... trop belle et tt...
je pense que la fin du 7 aurait été mieux si aéris n'était pas morte au cours du jeu... mais bon on fait avec...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 10 oct. 2004 12:14

TOUS POUR FINAL FANTASY 10 !!!!!! Elle est super la fin !!!!!!!
Il faut pas exagérer !! C'est sur qu'elle est triste mais bon qu'el soulagement de retrouver tidus a la fin du X-2 !!! Surtout qu la fin laisse du suspence et ça c'est bien ! Franchement la fin du 9 est pas super .
Moi ma fin préféré c est celle du 8.Par contre dans le 10 j ai chialer :cry: pourquoi il lon fé disparaitre !!!!!!!
Tidus64 je savais pas qu on retrouvé Tidus a la fin!!??Surtout que j y ai jouer et que je l ai terminé!C la fin caché nn?

Tidds
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 20 avr. 2004 7:59
Localisation : 33
Finaland  :

Messagepar Tidds » 10 oct. 2004 14:27

Non, c' la fin heureuse, et si tu fini a 100% t'auras cette fin ou on retrouve Tidus + un ptit cado ^^!

Modération MisterBlade: Essai de faire des messages un peu plus construit, tous tes messages ne font jamais plus que 2 lignes. Rien que ma remarque ici est déjà plus longue que ton message.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités