[SPOIL] Quel est le FF qui a la meilleure fin?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 10 oct. 2004 19:07

Ouais FF X je l'ai trouvé carrément bof la fin...puis tu viens de faire uun bon gros spoiler..ça se fait pas d dire ça..y'a des gens qui ont pas fini le jeu a fond ..faut laisser un peu de suspence..la fin du 8 et du 7..vla les meilleures!
...
Image

ringu59
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 13 oct. 2004 23:05
Localisation : Chez les chtis gars du Nord
Contact :
Finaland  :

Messagepar ringu59 » 13 oct. 2004 23:46

Bon bein pour moi les fins des final fantasy commencent a etre vraiment belle a partir du 7, et c'est d'ailleur ma préferé.
Les fins des episodes precedents le 7 sont assez anecdotique et reste classique d'une a l'autre.

Sinon celle que je trouve la moins reussite apres l'episode 7 est celle du 9.

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 14 nov. 2004 13:26

Naan, arretez de dire que la fin du 9 est nule, c'était tellement émouvant, tous les amis de Djidane qui lui disaient "au revoir", combien de fois j'en ai chialé? Et après la phrase "Vous étaiez tous si merveilleux ... Je parts rejoindre l'Etoile... Adieu" ça partait dans une panique totale, a tel point que mes parents venaient voir si tout allait bien, lol! Franchement, même si on s'y attend (qui ne s'y attendrait pas?) c'est trop beau voir Djidane et Dagga ensemble (blague merdique : vous avez remarqué que leurs noms commencent par la même lettre?). J'aime tous les FF, mais j'ai une préférence pour le 9, car il trooop émouvant, et les persos sont tous si attachants!

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 14 nov. 2004 14:05

Bah de tous Les Final Fantasy auxquels j ai joué, j ai trouvé toutes les fins géniales !!! Tres emouvantes d une part, joyeuses (FF IX, FFVII) comme Triste (FF VIII et X ) et dautre part graphiquement c 'est toujours aussi bien reussi.... Donc j arrive pas tres bien a savoir laquelle de toutes ces fins je prefere...
[img]images/save/risteff2.png[/img]

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 14 nov. 2004 20:45

Bon bein pour moi les fins des final fantasy commencent a etre vraiment belle a partir du 7, et c'est d'ailleur ma préferé.
Les fins des episodes precedents le 7 sont assez anecdotique et reste classique d'une a l'autre.

Sinon celle que je trouve la moins reussite apres l'episode 7 est celle du 9.
Quand je dis "la plus belle fin"...c'est pas graphiquement hein! Et puis meme..il faut tenir compte de l'age du jeu..

Et je te comprends pas..tu trouves que la fin du 7 est pas réussie??
...
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 15 nov. 2004 21:28

Le 8, le 8, c'est vraiment "the best end". Y'a rien à redire. C'est magique. Le 9, moi la fin je la trouve merdique à souhait, Square a dû la bâcler c'est pas possible autrement.
Le 7, elleest pas mal aussi bien qu'un peu trop longue à mon goût :wink:
Image
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Final fantasy VIII y a pas a dire

Messagepar Angelaerith » 18 nov. 2004 11:54

POur moi la meilleure fin c'est bien sur Final Fantasy VIII j'en ai meme pleure(c'est vrai).
Pour ce qui ont fini Final Fantasy et qui ne le save pas a la fin tout a la fin il y a une scene qui vous fera plaisir j'en suis sur.
:D

Angelaerith

Croie en ton destin

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 18 nov. 2004 18:26

C'est vrai que la fin de FFVIII est la meillerus je trouve elle dure d'ailleurs beaucoup plus longtemps que la plupart des fins de jeu ( 15min en tout) en plus la petite scène filmé fait vachement réaliste et la fin où Squall embrasse Linoa c'est vraiment trop mimi!!! :)
Image

Phoenix
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2004 16:14
Localisation : Sur la Lune ou dans les nuages...
Finaland  :

Messagepar Phoenix » 18 nov. 2004 21:15

kan squall et linoa sembrasse sur une terrasse de balamb garden, sa ma fé space, je crois ke c la première foi ke g vu des héros conclure... en générale ils s'enlace just (comme ff9, grenat ki se jette ds les bras de djidane ou comme steiner et beate, il font juste ketre cote a cote)

g pa joué a ff10..... tidus et yuna sembrasse ? lulu et wakka ? (vive lulu !!! tro belle la fille, tro bien designé) .... auron et rikku ?????? dsl si je né pas pu y jouer (fote de pas avoir de ps2 et de pas vouloir un ersatz d'ff10 sur ordinateur)
La fin d'un monde, n'est pas la fin de la vie.

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 21 nov. 2004 12:05

Dans FFX yuna et Tidus s'embrasse dans une magnifique scène mais pas à la fin... Auron et Rikku ne sont pas du tout ensemble et en ce concerne Lulu et Wakka on n'en parle pas beaucoup dans le jeu, c'est juste dans FFX-2 qu'on sait qu'ils sont ensemble car Lulu est enceinte de Wakka...
Image

<==¤Jenova¤==&
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 23 nov. 2004 19:08
Localisation : Lothlorien
Finaland  :

Messagepar <==¤Jenova¤==& » 25 nov. 2004 21:59

Jsui d'ac ac toi umi clair ke le VIII C le meilleur!! La fin elle est magnifique!! J'aime bien o6 la fin de FF10-2 elle est aC .. inattendue! Mais vraiment le VIII !! C le BEST!
J'ai un sourire triste? Euh...oui...(IX)

Rufus
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 24 janv. 2005 12:49
Finaland  :

la (pour moi)meiulleur fin d'un ff

Messagepar Rufus » 31 janv. 2005 13:15

Je trouve personellement que la meuilleur fin est celle de ff7 car elle est très claire et a la fois ouverte quand onvoie red13 courir avec saprogéniture on peut y voire un message de renouveau pour cette planète qui ma tant énervé et tant émerveillé.onpeut voire aussi des référence Mithologique outre les boss et les invocation magnifiquement réaliser.Ou sa medirer vous simplement a Midgar....oui MIDGAR comme le serpent dans la mithologie scandinave qui enroulait la terre et pussait l'énergie sa vous rapelle quelque chose non? :shock:

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

meilleure fin

Messagepar Over Atomos » 07 mars 2005 19:23

le Final Fantasy qui a la meilleure fin, c'est le 7 quand on voit Nanaki avec ces gamins, à ce moment-là je me sentais heureux d'avoir fini le jeu et d'avoir expédier sephiroth...
Bref c une super fin, bon on revois pas trop aeris mais on se contente de ce qu'on a et c plus que suffisant!!!!!!!!

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 07 mars 2005 19:46

Oh je n'ai pas posté sur ce topic-____-xD!!!Alors moi ben je ne sais pas trop la fin que je préfère...Elles sont toutes géniales selon moi.Pas une seule ne m'a déçu.Même si certaines sont tristes, elles sont très bien quand même, aussi bien que les joyeuses...Donc si vraiment je devais en choisir une, je choisirai celle de Final Fantasy 8 simplement car elle est plus longue, et qui dit plus long dit plus de plaisir(pas de fausses idées hein^^).Mais cela ne veut pas dire qu'elle soit mieux que celle de Final Fantasy 9 ou 7, mais seulement mon choix dépend de la durée car je suis dans l'impossibilité d'en choisir une sans cela^^!Donc en gros elles sont toutes bien de par leur différence entre elles.Et puis les graphismes sont géniaux à chque foi, ce qui donne vraiment envie de voir ces fins...J'aime bien aussi les petits Nanaki XD.Et dans FF9, les mages noirs^^.Bon la fin de FF9 est peut-être pas digne des films hollywoodiens mais j'adore quand même...Je me la regarde à longueur de temps et de plus la musique de fond est très bien je trouve!!!!^______________^
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 07 mars 2005 23:17

Je trouve celle du 9 un peu pourrie même si elle se termine bien (pas kom le 10 XD)
celle du 7 a mon avis est la mieux parce ke celle du 8... elle fais bien chier:voir squall mort ou tt kom c bien lourd
mon seul regret pr la fin du 7 c ke Séphirot soit laissé pr mort (même si on le voit ds advent children peutètre en flash-back?)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités