[SPOIL] Quel est le FF qui a la meilleure fin?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 19 juil. 2005 19:06

Ben moi g déja répondu mais pas assez bien ^^

Je les aime toutes mais j'ai un faible pour celles du VIII et celle du X..... celle du VIII paske ça finit bien, Squall sourit et s'avoue enfin a lui même l'importance des autres.... c'est trop beau !!!

Celle du X paske j'ai trop pleuré O_o, surtout kan Tidus traverse Yuna.... et puis paske il arrive enfin a retrouver son père et a lui avouer ses sentiments... et l'amour entre lui et Yuna est sincère, la musique est sublime...

Voila koi, et celle du IX aussi m'a fait pleurer, le destin des héros est triste mais pas totalement paske ils ont compris pk ils ont survécu et vécu, tt simplement....

Chaque FF enseigne quelque chose de la vie..... avec des musiques magnifiques et des persos attachants et les dénouements sont superbes et je n'en regrette aucun... que demander de plus ????
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

ZERO bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 29 juin 2005 12:54
Localisation : regarde le ciel, tu me verras XDD
Finaland  :

Messagepar ZERO bahamut » 25 juil. 2005 10:55

moi, je suis sur de mon choix c'est la fin de FF VII . on est vraiment content quand on l'a fini et ca m'as réjoui de voir que la planete s'en sortait etc....moi je l'aime vraiment
sinon ya la fin du VIII la vidéo de fin ma trop fait triper (zell la bouche pleine pffff) et d'ailleurs meme si la fin etait pourri j'aurais quand meme aimé parce qu'apres avoir battu ultimécia je pouvais voir n'importe quoi j'aurais quoi j'aurais été content ! (faut dire que c baleze la premiere fois !)
ya la fin du IX qu'est triste aussi (oui j'ai pleuré)....en fait ya pas vraiment de fin qui n'est pas bien moi je l'ai trouve toute bien !!
voila @pluche
final fantasy POWAAAAA !!
Image

Squall Leonhard
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 31 juil. 2005 13:57
Localisation : Dans les profondeur des enfer
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall Leonhard » 01 août 2005 1:54

je dirais ke selui ki ala meilleur fin ce serais bien les retrouvail de yuna et de tidius dans le x-2 oui c selui ki a la plus belle fin :wink:
Faut'il une raison pour aider quelqu'un?


venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 01 août 2005 10:59

Moi je dirais que c'est le x qui a la meilleur car elle est la plus émouvante des FF au quel j'ai joué. En plus maintenant je sai quel fin il va y avoir dans le x-2.
merci "Squall Leonhard" xD

Squall Leonhard
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 31 juil. 2005 13:57
Localisation : Dans les profondeur des enfer
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall Leonhard » 01 août 2005 12:42

oh je suis vraiment desole je pensais ke tout le monde y avait deja jouer je suis desoler :cry:
Faut'il une raison pour aider quelqu'un?


venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 01 août 2005 13:56

Et non je viens de le commencer et j'en suis juste au début mais en ce moment je joue à FFx et j'éssaye de monter mes persos au niv 99 dans le le blitzball et c'est diificile car je ne suis qu'au niv 42

Squall Leonhard
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 31 juil. 2005 13:57
Localisation : Dans les profondeur des enfer
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall Leonhard » 01 août 2005 15:45

en faite cette fin la c une fin cacher aussi non c une autre fin pour avoir cette fin il faut faire un truc assez special dans le jeux et la tu aura les retrouvaille de yuna et de tidius donc je parlais d'une fin cacher alors ne t'inquiete pas mes je pourrais te dire comment l'avoir mes je prefere me t'aire car je v encore dire une betise lol :wink:
Faut'il une raison pour aider quelqu'un?


venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 01 août 2005 20:39

Mias non tu ne pas de betises te betise puis de toute façon j' arriverai bien à trouver comment il faut faire pour trouver cette fin cacher. Et d'ailleurs j'ai tt mon tps pour la trouver

tidusnet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 08 août 2005 17:53
Localisation : Luca, Esthar, Midgar, Aexandrie...
Finaland  :

Messagepar tidusnet » 16 août 2005 21:11

Pour moi la meilleur fin c'est celle de FFX car elle est émouvante et que nos deux héros s'avouent enfin leurs sentiments.POUR MOI,C'EST LA MEILLEUR DE TOUTES LES FINS.Sinon j'aime bien aussi la fin de FFVIII. :)

Siegfried
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 17 août 2005 17:46
Localisation : ???
Contact :
Finaland  :

Messagepar Siegfried » 18 août 2005 18:42

Moi perso c'est la fin caché qui m'a trop ému elle est trop classe et pour une fois que Djidane était réelement classe dans une scène

Dark-Clad 83
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 13 août 2005 19:26
Localisation : dans l'antre de Sephiroth
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dark-Clad 83 » 23 août 2005 3:05

le final fantasy ki a la meilleur fin ?
C bel é bien ff7 sur la cinematike de fin lorske lon voi aéris ki influence la riviere de la vie pour repousé l'impressionan é puissan météor invoké par sephiroth
Image

ShadowCat
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 30 août 2005 12:13
Finaland  :

Messagepar ShadowCat » 30 août 2005 15:52

pour moi la meilleur fin c'est la fin du VII je la trouve vachement bien surtout quand on voit red XIII courir avec ses petits c'est tro mignon

kristal94
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2005 14:02
Localisation : Rivière de la Vie
Finaland  :

Messagepar kristal94 » 23 sept. 2005 20:39

moi sans hesité je pense que la meilleure fin chez les final fantasy est celle du X-2 elle est ma-gni-fi-que!! tout simplement sublime, superbe, magnifico lol. perfecto aussi. sinon celle du 8 est pas mal meme assez jolie et surtout celle du X. Et oui le X et le X-2 se complete bien: ils sont super tout les 2!!
voila :D
kristal94 8)

SnowCase
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 03 juin 2009 17:33
Localisation : Paris
Finaland  :

re meilleure fin

Messagepar SnowCase » 24 juin 2009 22:56

Voila un topic interessant!!!! :DD
Pour moi c'est sans conteste le X car la logique n'est pas perturbée (Tidus est mort ===>il meurt , tout comme Auron(dailleurs quel classe ce Auron mais quand il part ..... ) et surtout la musique colle parfaitement a la cinematique et sa provoque les larmes !!!!!
Jai lhabitude de dire que un bon film est quand le héros meurt lorsque il aurait du mourir (javou que c'est minimaliste a souhait mais sa se verifie souvent ) :D
SnowCase Addict!
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 25 juin 2009 13:53

Dans FF 10 Tidus ne meurt pas comme c'est le rêve des priants il disparait tout simplement, Auron lui était déja mort il a simplement été envoyé dans l'au delà par Yuna. Pour moi ma fin préfèré c'est celle du 8 celle là aussi reste dans la logique Squall se retrouve avec Linoa, Ultimécia la sorcière du future a été battu bref tout est bien qui fini bien même pour Zell qui mange enfin des bretzels (enfin je crois que ce sont des bretzels qu'il mange dans la vidéo de fin).


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités