Donnez-moi une image...
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
-
- Banni
- Finaland :
Vous avez bien joué le jeu, dans des genres différents.
Je vais donner la main à Oerba-Vanille pour le petit plus de la finission/qualité du bonhomme.
@Belga: Fidèle à toi-même xD
@Toulal: C'est effectivement la photo qui a inspirer le sujet du challenge.
Je vais donner la main à Oerba-Vanille pour le petit plus de la finission/qualité du bonhomme.
@Belga: Fidèle à toi-même xD
@Toulal: C'est effectivement la photo qui a inspirer le sujet du challenge.

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
Hannn, première fois que j'obtiens la main sur ce jeu
Dans ce cas, je voudrais que vous me donniez une image de quelque chose d'inutile.

Dans ce cas, je voudrais que vous me donniez une image de quelque chose d'inutile.
The final act will take us away from Gaia, and I will kill my nemesis... with my own hand!!! : Kuja FFIX
Time shall compress... All existence denied... : Ultimecia FFVIII
- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :
- OmikronSoul
- Finaland :
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
Ben faut dire que les propositions se font minces
Je pourrais très bien faire mon choix vu le temps certes (il est quasiment fait de plus), mais bon c'est un peu dommage de n'avoir qu'à choisir entre deux images. ^^

Je pourrais très bien faire mon choix vu le temps certes (il est quasiment fait de plus), mais bon c'est un peu dommage de n'avoir qu'à choisir entre deux images. ^^
The final act will take us away from Gaia, and I will kill my nemesis... with my own hand!!! : Kuja FFIX
- OmikronSoul
- Finaland :
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
Bon ben du coup je vais faire mon choix. ^^
La main va donc revenir à Schrnieg, parce que vraiment là, je ne vois pas du tout ce que c'est et ce à quoi ça peut servir O_o (si on pouvait m'aider sur ce point d'ailleurs...), et à première vue, ça me semble complètement inutile xD
Pour Toulal, j'dirais qu'elle me sert à prouver que j'ai obtenu une perfect party au niveau de l'inventaire, donc un peu utile :3 (et oui je chipote, je chipote... ^^), et quant à Omikron je dirais ok pour le perso mais pas ok pour son gameplay que j'aime bien personnellement.
Voilà, voilà.
La main va donc revenir à Schrnieg, parce que vraiment là, je ne vois pas du tout ce que c'est et ce à quoi ça peut servir O_o (si on pouvait m'aider sur ce point d'ailleurs...), et à première vue, ça me semble complètement inutile xD
Pour Toulal, j'dirais qu'elle me sert à prouver que j'ai obtenu une perfect party au niveau de l'inventaire, donc un peu utile :3 (et oui je chipote, je chipote... ^^), et quant à Omikron je dirais ok pour le perso mais pas ok pour son gameplay que j'aime bien personnellement.
Voilà, voilà.

-
- Maître Niveau 4
- Finaland :
Bah, ça se voit pas? C'est un lapin, et il est censé être connecté à internet, et raconter n'importe quoi à longueur de journée. Sinon c'est un Nabaztag:tag.
Allez, donnez moi... un arc-en-ciel. (Celui ou celle qui me sort ce que j'ai en tête, chapeau)
Allez, donnez moi... un arc-en-ciel. (Celui ou celle qui me sort ce que j'ai en tête, chapeau)
Dernière modification par schrnieg le 04 janv. 2013 23:38, modifié 1 fois.
Chaos is Life.