Anniversaire : [10/12] Dark-Princess
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
Ho je viens à peine de remarquer que vous étiez très nombreux à m'avoir souhaité un bon anniversaire, veillez excuser la vile personne que je suis de ne vous remercier que maintenant, bref un grand merci a tous!!
Ça fait chaud au coeur je vous embrasses tous!
Vive Finaland, vive le jeux vidéo et surtout vive moi
PS : j'ai fais mes 26 ans, je pense donc être un des plus vieux membres de Finaland (dans tous les sens du terme d’ailleurs) et sachez que même si je reste parfois muet je vous observe tout les jours grâce à ma boule de "cristal" carré... enfin le pc quoi.
MERCI <3
Ça fait chaud au coeur je vous embrasses tous!
Vive Finaland, vive le jeux vidéo et surtout vive moi

PS : j'ai fais mes 26 ans, je pense donc être un des plus vieux membres de Finaland (dans tous les sens du terme d’ailleurs) et sachez que même si je reste parfois muet je vous observe tout les jours grâce à ma boule de "cristal" carré... enfin le pc quoi.
MERCI <3

- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
-
- Banni
- Finaland :
Hapy Birthday Chris Celsius
Ultralabourre comme d'habitude, mes plus plates excuses ! Je te souhaite plein de cadeaux et de réussite et tout et tout et poutous.
Ca doit être marrant de fêter son anniversaire en même temps que l'année qui vient de naître, à chaque fois tous les ans

Ultralabourre comme d'habitude, mes plus plates excuses ! Je te souhaite plein de cadeaux et de réussite et tout et tout et poutous.
Ca doit être marrant de fêter son anniversaire en même temps que l'année qui vient de naître, à chaque fois tous les ans

I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
Joyeux anniversaire Zeitram !
Pour ton anniversaire, je t'offre... un scapel au nutella ! (Virtuel bien sur, sinon je risquerai de faire des folies avec.)
Vu que le topic "blagounette" ressort en ce moment, je ressens comme une violente envie de t'afficher en ce jour si exeptionnel !
Je cite :')
"Pourquoi un escargot traverse la route quand il pleut ?
Ben pour aller de l'autre côté..."
" C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café....Plouf....
Il est rentré dedans ! Trop bien cette blague !! "
SILENCE ! I KILL YOU !
PS : Si tu dis que je sers à rien je te scalpe.
Pour ton anniversaire, je t'offre... un scapel au nutella ! (Virtuel bien sur, sinon je risquerai de faire des folies avec.)
Vu que le topic "blagounette" ressort en ce moment, je ressens comme une violente envie de t'afficher en ce jour si exeptionnel !
Je cite :')
"Pourquoi un escargot traverse la route quand il pleut ?
Ben pour aller de l'autre côté..."
" C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café....Plouf....
Il est rentré dedans ! Trop bien cette blague !! "
SILENCE ! I KILL YOU !
PS : Si tu dis que je sers à rien je te scalpe.
-
- Humble Rédempteur de l'Existence
- Finaland :
Un très joyeux anniversaire à la formidable petite Thorinette qui illumine nos moments sur le site ! 
Je te souhaite tout le meilleur pour cette dix-septième année et une bien belle réussite pour le Bac ! o/

Je te souhaite tout le meilleur pour cette dix-septième année et une bien belle réussite pour le Bac ! o/
Dernière modification par Noctis le 14 janv. 2014 0:01, modifié 1 fois.
« Le sombre Ether qui éclipse l'Univers. »
Noctis, Humble Rédempteur de l'Existence.

Noctis, Humble Rédempteur de l'Existence.