Lycéen !!!!!!

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 03 nov. 2003 7:38

tain... franchement la 1ère S... c'est chaud de mon côté... J'ai une prof de Maths qui explique plutôt bien mais trooooooop vite... Y a intérêt à comprendre du premier coup avec elle sinon t'es mal...

Sinon j'ai un prof d'espagnol (MDRRRR) trop une merde ce gars !!!!! C'est un prof de collège au départ et il nous fait presque la même chose qu'à des 4è !

Pour le reste des profs ça peut aller... y sont cool... Mais je regrette le bon vieux temps du collège... le temps où j'avais un 16 de moyenne en Maths (MDRRRR !!!)


~~~~edit by GreatBahamut~~~~
Y a quand même un truc qui me fout une rage d'enfer !!!!! Les profs qui se permettent de filer une OVERDOSE de devoirs pour les vacances !!!! Put1 mais il nous faut un syndicat des élèves !!!! (LOL)

Lynx
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 76
Inscription : 31 mars 2003 18:18
Localisation : In the wired ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lynx » 03 nov. 2003 13:00

Ata t'es pas en L !!!! 30 filles et 4 mecs !!!! tu deviens fouuu
et en plus les dissertations , les commentaires composés , les analyses de documents !!!! J'en peux encore , j'aime ça !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: héhé ! :roll:
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 05 nov. 2003 12:15

y'en a qui ont déjà passé leur bep ici, ce serais pour me donner quelques conseils, comment ça ce passe et tout et tout, j'ai demander a mes profs et ils me disent a chaque fois, tu veras au momnet voulu :evil: moi je repond allez vous faire, mais je leur dit pas en face.
bref y'en a un qui peut me dire ça svp :wink:
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 01 sept. 2003 19:46
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Contact :
Finaland  :

Messagepar LINK94 » 09 déc. 2003 19:14

Moi jai louper la semaine derniere le lycée a cose que j etait malade et aussi jai loupe ya 2 / 3 semaine une semaine car j etait ossi malade Le mois Maladie :lol: Je me suis reposer !!!!! Jai dormi !!!! LOL enfin jai pus jouer a Oot tout les journée

vivi
Débutant
Messages : 2
Inscription : 19 déc. 2003 12:21
Finaland  :

Messagepar vivi » 19 déc. 2003 12:38

LINX > te plainds pas, ds mon lycée, y'a une classe de L ou y'a qu'un seul garçon....(la poisse quand mm....)

Aeron
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 53
Inscription : 16 déc. 2003 2:27
Localisation : Longueuil (Québec)
Finaland  :

Messagepar Aeron » 19 déc. 2003 14:43

LINX > te plainds pas, ds mon lycée, y'a une classe de L ou y'a qu'un seul garçon....(la poisse quand mm....)

La poisse lollll bah non lui il doit se faire du fun (malgré tout) il peut avoir les # de toutes les filles de sa classe , j'imagine pas en Gym comment sa doit être le fun : p

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 01 sept. 2003 19:46
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Contact :
Finaland  :

Messagepar LINK94 » 08 janv. 2004 10:20

lol c vrai ! fiou j en aurai profiter! eheh avec toute une classe de fille et un seul garss t sur au moin de faire une conquete ! XD!
lol moi ma classe ya que des gars yavais une fille mais elle a abandonner et a changer de sorte de BEP!lol en plus yen a 1 sa fait depuis la rentrer des vacance du mois d Octobre il n est toujoru pas revenu lol!

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 07 févr. 2004 16:43

Ben c'est bien gaie tt ça^^
Je viens à peine de rentrer d'une visite ds un lyçée potentiel, et bien c'est radicalement différent du collège! Je n'en reviens pas, jamais je n'aurais pensé que ct aussi peu semblable! Déjà les installations sont largements plus variée, et les profs sont comment dire.....Enfin, voila quoi, on dirais vraiment des profs ! (parce qu'avec mon poisson a cheveux en prof de physiques.....La bas, il fait vraiment [en tout cas celui que j'ai vu] scientifique avec sa blouse^^) C'est dingue......Et au niveau du comportement, est-ce que qq peux me renseigner?
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 07 févr. 2004 18:56

Vive l'IUT en année speciale, c'est la qu'il y a la meilleure ambiance, bon faut avoir un chouilla raté son orientation apres le bac.
Sinon un truc pas mal, c'est la fac en Ecosse, 12 heures de cours par semaine, meme moins la au deuxieme semestre, faut pas trop forcer tout de meme. :twisted: :twisted: :twisted:

Les ambiances et les comportements ca dépends des lycées, des années (par exemple pour mon année spéciale de l'an dernier, on avait la meilleure ambiance depuis qu'elle avait été créée d'apres les profs eux-memes et cette année ils ont a nouveau une ambiance pas super bonne) et aussi ca dépends de ce que t'attends de l'endroit ou tu vas

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 07 févr. 2004 19:32

Sinon j'ai un prof d'espagnol (MDRRRR) trop une merde ce gars !!!!! C'est un prof de collège au départ et il nous fait presque la même chose qu'à des 4è !
No comment.... Deja que je comprend k'dale à l'espagnole
Obliger je par en depréssion avec cte profs :'(
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 01 sept. 2003 19:46
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Contact :
Finaland  :

Messagepar LINK94 » 07 févr. 2004 22:27

mais je peut vous dire un Truc si vous voulez faire de l informatique pour plus tard dont progamation, creation de site de pro et creation de jeux video ! je vous dit c long! lol moi qui est en BEP electrotechnique , j y suis pas encore ^^ ! faut finir son Bep ensuite aller en premiere d adaptation et passer le BAC, Grace au BAC , on peut faire BTS info (informatique) et la on est sur d etre le plus souvent sur l ordi en cour 8) !

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 07 févr. 2004 22:30

Moi, je vais aller visiter deux lycée potentiel (un jeudi matin (a la place des cours et un autre samedi matin (toujours a la place des cours :))
Mais je me suis deja renseigne sur l'ambiance des lycées c'est autre chose à ce qui parait : c'est un vrai moulin (tu sors, tu rentres ...) et t'es un peu plus libre et certain profs te prennent moins pour des gamins (quand je vois que ma prof d'anglais a pris le carnet d'un gars de ma classe parce qu'il avait pas de stylo vert ...)
Enfin bon j'ai assez hate d'y etre.
Image

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 01 sept. 2003 19:46
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Contact :
Finaland  :

Messagepar LINK94 » 07 févr. 2004 22:33

ba ouais t libre nous au lycée il nous laisse sortir en dehors lol !
meme tu peut rester dans les couloir il te dise rien! en plus la cantine presque tout les jours des Frite et des part de pizza =9
je te dit moi je me sens super au lycée !

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 07 févr. 2004 22:35

C'est vrai que certains lycées sont de vrais moulins, comme celui ou j'ai été: ils ne sont pas très malins, pour entrer, il y a une grille, mais le lycée est séparé de la rue par une cloture pour les moutons, comme l'a dit ma mère, c'est facile de faire le mur (mais ou elle va chercher tt ça :lol: ). En tout cas c'est dommage qu'il n'y ai presque que des options scientifiques.....Moi qui compte faire L....
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 01 sept. 2003 19:46
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Contact :
Finaland  :

Messagepar LINK94 » 07 févr. 2004 22:37

ah ba ya certain Lycée qui sont comme sa ^^
mais tu voulais faire koi Lenne ? L...??


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités