Problèmes Informatiques

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 05 févr. 2004 19:07

Eh ben Bahamut on a le meme probleme, quand j'appuie sur arreter avec windows media eh bien l'image deviens noir avec ce lecteur, pour l'instant c'est normal. Mais quand je vois la capture que j'ai fait avec PSP eh ben elle deviens toute noir! Comme sur le lecteur!

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 févr. 2004 19:10

Faudrait que je réessais avec le lecteur que j'ai téléchargé pour voir si ça fait toujours ça ...
A la limite je vais essayer d'enregistrer l'image avant de fermer le lecteur ou de mettre pause ...
Parce que pour avoir les images qu'on veux d'un film, c'est utile comme fonction :)

EDIT : J'ai essaye : j'ai fait une capture, je l'ai colle sur un nouveau document et j'ai remis lecture ... et bah photoshop fait pareil Foufouneu ... et pour voir j'ai fait avec Paint. Bah pareil.
J'en suis arrive a la conclusion suivante : on peut pas faire de capture d'image de film comme ca (c'est bien bete :( )
Dernière modification par Havok le 07 févr. 2004 16:19, modifié 1 fois.
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 05 févr. 2004 20:01

Voila j ai longtemps éhsité a mettre ce post dans cette rubrique ou ds la rubrique les virus mais finalement je l ai mise la...

voila mon probleme..norton a détécté un virus sur mon pc du nom de Win32.dll.Irc ou un truc comme ca ds la partie document and settings (la ou ya tous les cookies etc..mais bon je m conné pas grand chose lol) et lorsque je veux accedder a ce fichier..on me marque acces impossible ??? alors je voudrais savoir comment eliminer ce virus de mon pc sans faire trop de connerie car norton ne peut pa reparer ce fichier

comme le disait Squall..norton c est dla merde! eh bien oui..je confirme :lol:
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 05 févr. 2004 20:04

Bas si le fichier se trouve dans le dossier des cookies va dans les propriété de internet explorer et tu dois faire: effacer les cookie. Je crois que ca devrait marcher. Ou sinon McAfee viruscan est mille fois mieux que norton, j'en témoigne. :wink:

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Re: Problèmes Informatiques

Messagepar Havok » 07 févr. 2004 22:53

Pour ma part je voudrais savoir avec quels logiciels et comment on fait un mp3 a partir d'une video, si quelqu'un pouvait m'aider svp, voir même me le faire........
Salut.
Je me suis renseigne et on m'a dit que Rippack pourrait faire l'affaire (par contre, les gens qui m'ont conseille on jamais testé.)

:arrow: http://telecharger.01net.com/Total.php? ... em=windows

Par contre je peux pas t'assurer que ca va marcher ...
Image

Dilateyes
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2004 22:03
Localisation : A Tipa, confortablement allongé dans mon hamac
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dilateyes » 07 févr. 2004 22:56

Bas si le fichier se trouve dans le dossier des cookies va dans les propriété de internet explorer et tu dois faire: effacer les cookie. Je crois que ca devrait marcher. Ou sinon McAfee viruscan est mille fois mieux que norton, j'en témoigne. :wink:
dit nous pourkoi Mcafee est mieux que Norton. Parce mon abonnement Norton va bientôt expirer...

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 07 févr. 2004 23:27

Bah d'abord j'ai vu sur un site, un sondage sur les anti virus, et ils disent que mcafee viruscan c'est mieux que norton. En suite j'ai essayer mcafee, et franchement il protege aussi bien que norton et il y a pas de message d'alertes toutes les 10 secondes et il bloque pas ton pc :wink:

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 08 févr. 2004 12:13

Nickel merci bcp Bahamut :D
j'essairais ça plus tard.......... (pas bcp de temps en ce moments :? )
par contre de mon coté ont m'a dit que "mp3 maker" (ou un truc de ce style) pourais faire l'affaire.... enfin bon je verrais bien, merci en tout cas ;)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Aeron
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 53
Inscription : 16 déc. 2003 2:27
Localisation : Longueuil (Québec)
Finaland  :

Messagepar Aeron » 09 févr. 2004 9:12

Bon j,aimerais savoir où ont peux aller voir c'est quoi sa carte graphique et ma carte de son j'ai windows XP merci
Ta bannière n'est pas dans les normes.
Informations suplémentaires : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=79

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 09 févr. 2004 13:06

tu fais cliques droit sur poste de travail et propriétés
apres tu vas dans gestionnaires de périphériques et tu cherches dans la liste je crois, je peux pas le faire ici mais il me semble

sinon demarrer > parametres > paneau de config > systeme et tu vas dans gestionnaire de périphériques

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 09 févr. 2004 13:09

Nickel merci bcp Bahamut :D
j'essairais ça plus tard.......... (pas bcp de temps en ce moments :? )
par contre de mon coté ont m'a dit que "mp3 maker" (ou un truc de ce style) pourais faire l'affaire.... enfin bon je verrais bien, merci en tout cas ;)
aiiiiyaaaaaa j'ai pas beaucoup de temps d'essayer là, y'a quelqu'un qui veut bien essayer/tester pour moi svp, sinon c'est pas grave, je le ferais plus tars (cet été j'aurais bien le temps)...............
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 31 mars 2003 17:13
Localisation : Balamb Garden
Contact :
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 09 févr. 2004 17:52

Bon dsl si je redit des choses deja dites mais je n'est pas la force de tout lire :(

Donc pour ta vidéo que tu veut apsser en mp3 va voir sur www.telecharger.com je pense que tu trouvera se que tu veut ( je l'ai deja fait et j'avais trouver lez log la bas, par contre me souvient plus du nom )

Pour vos probleme de screen shot c'est normal car quand vous prenez un screen d'une vidéo qui tourne cela capture tout sauf le film car le lecteur n'est pas considéré par l'affihage de l'écran et et pris comme un trou dans l'écran et c'est pour sa que kan vous le coller sous toshop vous voyer dérrière ( comme c pris pour un trou on voit se qui se passe sous le logiciel qui tourne ) pour remidier a se problème faites quelques recherche au nivo des plug-in de real playeur one y'en a un qui résou se problème
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

aide Aeron

Messagepar Gully07 » 11 févr. 2004 1:17

POur Aeron

tu vas dans ton panneau de configuration,
puis sur l'icone "systeme"
puis un clic sur l'onglet "materiel"
et tu clic enfin sur le bouton "gestionnaire des périphériques" et la une fenetre souvre avec une liste de périphérique et la tu clic droit dessu pour avoir les propriétées...

Et le tour est jouer...
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête

Aeron
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 53
Inscription : 16 déc. 2003 2:27
Localisation : Longueuil (Québec)
Finaland  :

Messagepar Aeron » 11 févr. 2004 20:20

Oui merc imais j'ai trouvé moi même après 5min que j'ai fais le post :lol:
Ta bannière n'est pas dans les normes.
Informations suplémentaires : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=79

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

pas de problem...

Messagepar Gully07 » 11 févr. 2004 20:34

Ben tu vois c'est en tuant un mage noir qu'un devient tueur de mage noir...
Et bien ton problem est résolut et c'est ce ki compte...

Si kelkun a un problem avc Windows, kil me demande car j'ai tellement eu de merde avc lui que je pense pouvoir fair n'importe koi avc... :roll:
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités