Messagepar Garnet » 01 févr. 2004 16:04
Bon voici mon tout premier post tout d'abord je vous dit: Hello!
Voilà moi j'aimes bien l'homosexualité masculinne et féminine. Je trouves rien contre ce qu'ils pensent. Ici au Québec, on croit bannir les mariages Gays. Je trouves cela con! Je ne sais pas mais avant les femmes n'avaient pas le droit de vote. Et là les homosexuels n'auront pas le droit de se marier?! C'est inhumain... Ce n'est pas parce qu'ils ont une orientation autre que la votre, hétéro, qu'ils n'ont pas droit de dire: Oui je suis Gay! Je suis fièr(e) de l'être! J'ai droit de me marier!
Certes je suis belle et bien une fille. J'ai rien contre eux et puis, j'ai un cousin qui est comme eux. Ça fait 3 ou 4 ans qui sort avec le même gars. Au début, je me demandais c'était qui ce monsieur et quand mes parents me l'ont dit, j'étais surprise. Avec le temps, je me suis faîte à son changement d'orientation. Avant il aimait les femmes, mais ne voulait pas avoir d'enfants... Alors il s'est retourné vers les hommes. Ils vont super biens ensemble. Mais ils s'embrassent pas devant nous, par peur qu'on soit homophobes. Il est super mon cousin, il est toujours comme il a été! De plus, il adore plusieurs trucs que j'adores. Genre j'écoutes Pink, il veut tout de suite écouter et il adore.
Au début, je n'aimais pas les lesbiennes... Depuis quelques mois, j'ai tendance à regarder les filles, mais j'aimes un gars. Mais je ne suis pas trop sûre s'il m'aime. Même s'il m'a fait des signes. Comme on connait comment agissent les gens, ils font ça pour briser des coeurs et se fouttrent de notre gueule. Alors je crois que je vais me retourner vers les filles, s'il ne m'aime pas! Il en a beaucoup qui me regardent et qui sont assez sympathiques.
Je dis, qu'il faut les laisser comme ils sont. Ce n'est pas parce qu'on est lesbienne, gay ou bisexuelle (je crois l'être), qu'on doit nous prendre pour des monstres! Vous y avez penser quand même qu'on agissent assez mal envers les autres qui sont plus minces, plus gros, plus intelligents, etc... Je suis aussi l'une d'elle... J'ai un excès de poids... Et ça ne fait pas de moi un monstre! Non ce n'est pas parce que je manges trop sucrer... Mais c'est aussi à cause de mes os!
Bon je fais un peu de Hors Sujet... Tout ça pour dire, qu'il faut laisser leur droit... Vous aimeriez-vous ça, si vous étiez Gay et qu'on vous banisserait de tout? Moi, non... C'est stupide de leur part... Bannir un être humain... Stupide...