Homosexualité

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 13 juin 2003 22:44

hum.. ce que tu vx dire c toi qui choisi ce que tu es ?

Spleen_Doll
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 25 mai 2003 19:24
Localisation : quelque part perdue au milieu de l'achéron
Finaland  :

Messagepar Spleen_Doll » 13 juin 2003 23:27

ce que je veux dire c'est que, comme nous choississons l'image exterieur que l'on peut donner (bien qu'on ne choississe pas son physik), cette image correspond a ce que nous sommes aussi.
pour etre plus concrète, quand tu choisit des fringues, les vêtement que tu choisis correspondent a ce que tu aimes, pareil pour la coupe de cheveux, c'est donc aussi ce que tu es
...
:cry: :cry: :cry: j'arrive pas a expliquer correctement...
bref pour moi c'est aussi important de soigner son image exterieur car elle reflete l'image que j'ai envie de donner, et puis quand on veux aller vers les autres il est important, je pense, de soigner son image
vala :D *Spleen doll qui s'embrouille*
Après avoir un instant vécu les paradoxes de la philosophie, la plupart des jeunes gens sont pétrifiés par cette gorgone impitoyable qu'est la société de leurs semblables et, renonçant à comprendre le monde, ce contente de le subir

parlotte
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2003 1:06
Localisation : Martinique
Finaland  :

Messagepar parlotte » 14 juin 2003 4:17

en tt cas moi g compris et ca ne change pas le fait ke les homos sont des etres humains comme les autres :D !(g pa di ke tu avais dit le contraire spleen_doll :wink: )
"Que la puissance des dragons divins et de leur maitresse veille sur l'ame des démons à tout jamais"

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 14 juin 2003 10:35

elle est drolement forte en philosophie , spleen_doll , jpense ps que j'ai autant de raison que ça .. méébon .. un seul mot enfin une seul phrase , ON est tous egaux ;)

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 14 juin 2003 12:27

Nous sommes tous égaux,
sauf qu'il y en a qui son plus égaux que d'autre
;)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 14 juin 2003 13:56

Lol , bien dit ;)

Qd ta quoté " Coluche a dit " j'etais en train de chercher qui s'appelait Coluche ds le forum ^^

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 14 juin 2003 17:47

LOL THANOX :lol: ^^
Bon oué sans dec ce coluche ct vraiment un mec bien.... mé kel con de c'etre pt en moto!!!!!
Image

Djidane
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 31 mars 2003 18:46
Localisation : oups je me suis perdu ds Linblum...
Finaland  :

Messagepar Djidane » 14 juin 2003 18:42

looool thanox powaaaaaaaaaaaaaaaa
moi je dit pt de camion ossi comme renaud!
Djidane

TheXBest
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 20 avr. 2003 2:03
Localisation : Drumondville
Finaland  :

Messagepar TheXBest » 14 juin 2003 19:12

Ouais ses vrai que sa fais réfléchir lol moi en tk je trouve se topic
asser bien moi j'aimerias sa savoir comment tu vis sa kerre colac sa .... si sa te derange pas trop ta premiere réaction eh je ser pas moi en tk ( si tu veut bien sur )

Mais moi je crois que l'ont est tous bi et oui comme exemple monsieur X ets le cliché exacte de se quais sensé etre l'homme d'accord ? mais un jour il voi un gas normal et disont le trouve beau et l'adore bien en fin de compte, mais se dis ah bin ses quel qun comme les autre ( ou quel que chosse du genre ) et oublie tout sa ....

et sa juste car il a peur d'etre gay...... tout sa pour dire que sinon il aurias peut etre asser avec cette personne si la siociété serais autrement .

Mais moi se qui me derange ses pas qun homme aime un autre homme qu'il aye des sentiment pour lui mais ses plus le sexe et vous ? moi je suis pres a misé 1000$ que le 3/4 des gens si ses pas plus en lisent se topic ont réfléchie et ont pensé a plusieur chosse ou a certaine personne qu'il connaise ou certane conerie qu'il s'ont faite en se demandent si il sont pas gay ...... ( ouais mem moi lol mais sa plus faite hum suije gay ..... * se gratte la tete devant son pc * hum .... BAH NON!!!!!!! :wink: * se tape la tete * )


je vous lesse la dessu et soyer honete ( woah!!!!!!! mon plus beau post je coris :P)
Dernière modification par TheXBest le 15 juin 2003 18:29, modifié 1 fois.
le sans nom pour l'instent

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 14 juin 2003 19:26

En faite, lorsque tu n'est tu est bi


C'est lors de l'éducation que tu choisis ton quand

Les garçon von etre éduqué en tant ke garçon (na peur de rien, le plus fort ... etc)
Et les fille en tant ke des fille (gentille, doi bien s'habillé etc...)
Et on leur fait bien comprendre des le plus jeune age d'allé voir chez le sexe opposé.
La preuve, ce qui revien le plus souvent comme insulte chez les petit garçon est faite de traité un autre garçon de "pd" car on leur a tjs apri que un homme allé avec une femme

Etre homosexuel n'est pas une maladie, c'est juste un pb au niveau de votre concience qui n'a pas été forgé assez (puis-je dire ?) correctement par votre éducation

Encore une preuve ? Lors des rêve... Le concien s'évanoui et nous faison toute sorte de rêve a caratère sexuel hétérogène ET homosexuel. C'est seulement lorsque le concien reprend les reine lors du réveil, il sensure automatiquement ce qui pour lui est inconcevable. C'est pour cela que l'on ne se souvient pas de certain rêve. Je ne parle pas de certaines fase du sommeil réparateur, mais de certains rêve censuré automatiquement par le concient.

En résumé, notre sexualité dépend de notre éducation parentale (qui elle dépen de la société dans la quelle nous vivont). Par la suite, l'environnement, les contact humain afecteron également cette éducation.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

TheXBest
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 20 avr. 2003 2:03
Localisation : Drumondville
Finaland  :

Messagepar TheXBest » 14 juin 2003 19:43

oui ses un peu sa que je voulais dire :-) merci dragon
le sans nom pour l'instent

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 15 juin 2003 0:40

bah moi j'ai vécu dans une famille avec ma mère et mes deux soeurs, et mon père qui a 45 ans de plus que moi et donc très distant ! Je n'ai donc pas été éduqué comme un garçon, ni comme une fille, mais je sais que ça m'arrive de me dire "hmm, pas mal celle là je me la ferait bien", mais je suis plus attiré vers les garçons, mais jamais les garçons qui se prennent pour des caïds, en général je vais vers les garçons sensibles et gentils, enfin bref, moi je suis bi avec une tendance homo, car on ne peux pas être hétéro à 50 % et homo à 50 %
dans mon cas ce serait 20 % hétéro et 80 % homo !

En ce qui concerne le sexe, tout dépend la façon dont on en pense ! Moi j'estime que l'homosexualité, c'est l'amour avant tout, moi je suis amoureux de mon ami, mais jamais je ne me permettrais d'avoir du sexe avec lui si je n'étais pas amoureux de lui et lui pas amoureux de moi !!! J'estime que le sexe, c'est un acte amoureux, et que le sexe c'est toujours bien du moment qu'on s'aime, si c'est seulement pour le plaisir alors là c'est sale et pervers !
Image
Image
Image

Spleen_Doll
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 25 mai 2003 19:24
Localisation : quelque part perdue au milieu de l'achéron
Finaland  :

Messagepar Spleen_Doll » 15 juin 2003 23:28

JE SUIS PAS D'ACCORD !!!!
Dire que le sexe pour le plaisir c'est sale et pervers je trouve ça très réducteur.
Je m'explique, dans la société actuelle nous sommes bridés dans nos jugements par une morale qui est désormais reconnue comme valeur et comme ce qui est juste et bon pour l'homme.
Mais au départ rien ne nous obligeait à avoir de telles valeurs, comme l'a justement dit drago, on est éduquer de manière a pensé de telle ou telle façon, il serait irréfléchi de dire que l'on choisit sa morale et sa façon de penser.
Pour le sexe c'est pareil, la société actuelle qui a bcp héritée de la morale chrétienne considère le sexe comme une chose sale et signe de décadence. L'Eglise affirme qu'il ne doit être utiliser que pour se reproduire...
Je ne dis pas que tu as totalement tord Kerre Colac, le sexe juste pour la recherche de plaisir est pour moi signe d'inconstance et de mal être mais cependant dire que le sexe peut être sale et pervers, c'est conforter l'église dans ses erreurs et ça j'ai énormément de mal à l'accepter et puis on peut être amoureux et faire l'amour juste pour le plaisir (c'est même ce qui est le plus souvent le cas)
Après tout, chacun à le droit de choisir de vivre comme il l'entend et si une personne est heureuse en multipliant les relations charnelles en ne faisant de tord à personne, tant mieux pour lui (bon c'est sûr c'est difficilement concevable) mais pour ma part ce n'est pas là que j'irai chercher le bonheur car les relations charnelles sans sentiments sont souvent illusoires et stériles et puis elles sont trop brèves pour pouvoir apporter quelque chose

euh sinon drago pour les rêves, Freud considère ( je suis désolée de vous sortir ça mais ce qu'a dit drago m'y a fait penser) que les rêves que l'on fait sont synonymes de nos désirs, et que les "cauchemars" seraient issus de notre conscience qui censurerait justement l'inconscient qui tente de s'exprimer d'où le trouble ( les cauchemars serait la représentation du combat que notre conscient donne aux désirs refoulés. Ces théories sont les premières en la matière et je ne connais pas les nouvelles mais je ne suis pas sûr que le conscient censure au réveil.
Les psychanalystes eux considèrent que lorsque l'on ne se souvient pas de son rêve, c'est signe que le travail a été accompli et que les désirs refoulés ont pu être extériorisés, et donc que ceux dont on se souvient sont ceux inachevés. D'ailleurs, on reconnaît un bon psy lorsque qu'il est capable de vous donner la fin d'un de vos rêves et donc de terminer le processus d'extériorisation bref tout ça est encore une fois un peu abstrait et j’en suis dsl, si je vous bassine ac le tas de choses abstraites que je sors tout le temps n'hésiter pas à me dire de me taire :wink:
Après avoir un instant vécu les paradoxes de la philosophie, la plupart des jeunes gens sont pétrifiés par cette gorgone impitoyable qu'est la société de leurs semblables et, renonçant à comprendre le monde, ce contente de le subir

Spleen_Doll
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 25 mai 2003 19:24
Localisation : quelque part perdue au milieu de l'achéron
Finaland  :

Messagepar Spleen_Doll » 15 juin 2003 23:31

bouuuuuuuhhhhhhhhhh c'pas bien je devrais pas m'embarquer dans des expliquations comme ça a 23h30 alors que je me lève a 6h30 le lendemain en plus je dors dejà presk pas en ce moment >_< :cry: :cry:
(désolée pétage de cable :shock: )
Après avoir un instant vécu les paradoxes de la philosophie, la plupart des jeunes gens sont pétrifiés par cette gorgone impitoyable qu'est la société de leurs semblables et, renonçant à comprendre le monde, ce contente de le subir

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 15 juin 2003 23:32

mmééééé vous etes obligé de faire des post aussi long???
ça fé le 3è post ke je lit po car c trop long XD
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités