bon, alors voila, comme je suis un "petit nouveau", je me suis dit que vous vouliez en savoir un peut plus sur moi, alors pour ceux que ça interesse:
Prenon: jonathan (Jo ou Joey pour les intime)
Non: inconnu
classe: terminal bep en comptabilité.
site Internet:
http://encyclo.chez.tiscali.fr (fait des remarque, si vous aimé pas ou autre, a mon adresse)
mon adresse (e-mail, pas la vrais):
crazyness@tiscali.fr au cas ou vous voulez quq chose.
voila, c tout ce qui a a savoir, lol:
j'aime mon ordi plus que tt au monde, Internet, la musique (ost de jeux, d'anime) et aussi les groupes comme: slipknot, system of a down, alien ant farm, taproot, dagoba, nickelback, stone sour, machine head......... y'en a tellement koi.........
je suis également un très grand fans de jeux video (même s'il me manque la ps2, x-box, game cube, les dernière koi) de la master system a la ps one, j'aime donc ff7, metal gear solid, syphon filter, resident evil, tony kawk, serious sam, unreal tournamen, age of ampire, commandd & conquer et les jeux débile qu'on joue a deux comme crash team racing......et evidement les musiques de jeux (si vous en avez faite-moi signe)
j'adore le cine (même si j'y vais deux fois, par ans, si si) j'aime bcp communiquer avec des personnes interessante (c d'ailleur a cause de ça que je me suis inscrit a ce forum) et d'ailleur en parlant de gens interessant, c domage que spleen_dolls ne soit pas plus presente (pas de fauce idée svp), j'aime bien les foot, les skate (jamais fait mais bon) et tt les sports extreme (motocross freestyle, travis pastrana powwwwwaaaaaaaa) le golf aussi, j'aime aussi le japon (culture, ciné, manga, j-pop, j-rock, payasages, langues......) comme film c'est plutôt battle royale, resident evil, hallowen....... des trucs gore, sadiques, violants (vous voyez le genres koi) comme mangas c love hina, choobits, fruit basket (des truc tt mignon dit "de fille", ben oui faut bien des trucs comme ça, que ont voit ce que j'aime comme film, jeux et musique, faut que je me rabatte sur un truc mignon, ok)
jaime pas ceux qui se la joue, qui croit s'y connaitre sur quelque chose alors que non, mes fote d'ortografe (hé hé), les gens qui menervent, quand j'arive pas a avoir ce que je veut (tt le temps).......
bon voila
PS: bouh, jamais fait un post aussi long ^-^