Homosexualité

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kuja en transe
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 08 janv. 2005 17:24
Localisation : tréno
Finaland  :

Messagepar kuja en transe » 02 avr. 2005 16:26

bon moi je vais pas prendre parti pour ou contre les hétéro il me font pas chier et puis voila.Ma grand-Mère elle dit que c'est "sale" bon moi ca me fait rire mais enfin elle aime pas du tt.et y en a d'autres qui disent que c'est pas dans la nature et que dieu a crée l'homme et la femme...mais moi je vois pas pk on les fait chier.la seul chose que j'aime pas c'est quand ils se montre.après y'en a qui vont me trouver des raison, c'est pas parce qu'il sont diféren qu'il doivent s'exiber.voila c tt.
<<Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et d'aucun meurent méritent la vie>>

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 16:30

kuja en transe a dit:
la seul chose que j'aime pas c'est quand ils se montre
Il faudra t'y faire parce-que tout le monde à le droit de se montrer, c'est vrai que tu peux trouver des homosexuels qui se montrent mais certains sont plus discrets, encore là tu n'as pas le droit de les juger. Cela peut choquer certaines personnes mais il faut l'accepter pour que déjà eux ils se sentent mieux.
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 02 avr. 2005 16:49

C'est pas plus perturbant qu'un gosse qui est élevé que par sa mère ou que par son père
Eh bien moi je trouve que si, parceque déjà, quand c'est seulement ta mère qui t'élève, ça n'a rien a voir, les moqueries ne seront pas les mêmes et seront moins nombreuses...
Ensuite, je ne peux pas voir deux pd faire des trucs sexuels ensembles...ça me gêne...même le fait de savoir que deux personnes que je vois souvent sont pd ca me gene :s
Jdis pas qu'être pd c'est une maladie non non loin de la, pour moi c'est un choix, un mauvais choix (jdis bien pour moi )
Ca fait plusieurs millenaires qu'on existe et les pd ne sont toujours pas acceptés, pour moi, ce n'est pas qu'on a peur de la différence, mais, si on étaient tous pd, où serait l'avenir de l'être humain ?
Le/La Homme/Femme il/elle est là pourquoi ?
Les enfants ça se fait pas avec deux personnes du même sexe, et si tous les enfants du futur sont des enfants fabriqués...où va le monde hin ><

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 17:17

Ouaih enfin on est loin d'être tous homosexuels dans le monde et si ça arrive un jour, il faudra attendre longtemps.
Puis l'évocation de choix est assez poussée par GeNeRaL_Seph, une personne ne devient pas pd ou lesbienne parce-qu'elle l'a choisi (il y a de ça) mais parce-que le sexe opposé ne l'attire pas et la pousse à se tourner vers l'homosexualité.
Ce qui pousse aussi ces insultes, c'est la mise à l'écart d'une communauté, ils se retrouvent dans des endroits spéciaux et je trouve que cela n'aide pas à leur intégration mais bon normalement ils n'ont pas besoin de s'intégrer (je dis bien normalement)
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Moomba
Débutant
Messages : 7
Inscription : 30 mars 2005 8:29
Localisation : à côté de la plaque
Finaland  :

Messagepar Moomba » 02 avr. 2005 17:49

Non, l'homosexualité n'est pas un choix. Un homosexuel l'est parce que c'est dans sa nature. On ne peut rien y faire. En tous cas, ça ne se "corrige" pas puisque ce n'est ni une maladie ni une déviance comme certaines personnes plus âgées ont coutume de qualifier l'homosexualité.
Son rejet est avant tout culturel. C'est vrai que si on regarde qques siècles en arrière, dans la culture grecque, avoir des relations sexuelles avec un autre homme (genre maître et disciple) était un acte spirituel et une marque de respect (si , si je vous assure!) contrairement aux relations avec une femme dont la fonction était avant tt procréatrice donc "utilitaire".
Maintenant effectivement, c'est considéré encore par bcp comme une union contre-nature d'une part parce qu'elle est stérile, et d'autre part parce que, bcp de gens ont tendance à condamner ce qu'ils ne comprennent pas.
Pour ma part, je ne vois pas non plus pourquoi on aurait à parler d'intégration. Pourquoi auraient-ils un effort à faire pour être acceptés? En quoi une sexualité différente justifierait l'exclusion d'un individu? Moi ça me dépasse. Par contre, je ne suis pas pour ceux qui s'affichent et qui passent leur temps à brailler qu'ils sont homo. Je suis hétéro et je ne passe pas mon temps à le crier sur ts les toits et à peloter les fesses de mon copain en public. Parce que bon, il n'y a rien d'extraordinaire à être homo comme il n'y a rien d'extraordinaire à être hétéro. Et cette façon de se différencier ne sert pas la cause homosexuelle.
Voilà, désolée, c'était un peu long mais au moins j'ai pu dire tt ce que je pensais!
Ah, juste une question pour ces messieurs: je comprends pas pourquoi ça vous affole deux filles qui s'embrassent??

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 18:28

Moomba a dit:
Ah, juste une question pour ces messieurs: je comprends pas pourquoi ça vous affole deux filles qui s'embrassent??
Ouaih ça m'affole pas, c'est juste que ça me dérange moins par rapport à deux hommes qui s'embrassent (après les autres j'en sais rien).
Puis les gens qui crient sous tt les toits qu'ils sont homos ne sont quand même pas nombreux, bon ok il y en a.
Enfin leur façon de s'habiller pour certains semble un peu provocatrice et provoque peut-être les moqueries.
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 avr. 2005 20:31

Ouais ça va moi dasn les deux cas, deux garçons ou deux filles, ça me choque au début mais plus ensuite, ça ne me gêne pas du tout, et je trouve que cela ne doit gêner personne, mais malheureusement c'est le contraire -_-! Les homosexuels qui s'héxibent, ils sont débiles, genre le mec il vient et il crie "je suis gay, et alors ?". Chtarbé le gars(ou la fille...)! Et puis en quoi ça gêne les gens, tant que les homosexuels ne font pas leur "trucs devant" les autres ? Ca fait rien hein b_b, c'est pareil pour les hétéros x_x. Enfin...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 20:48

Je respecte, mais d'un côté ça me gêne.
Pour mon esprit borné, une fille ça va avec un mec et un mec va avec une fille.
Après je conçois que un mec peut aller avec un autre mec (et une fille va...stop), je respecte même. Mais bon je ne peux pas connaître vraiment mon comportement par rapport à cela, puisque je ne connais aucun homosexuel.
Donc les gens font bien ce qui veulent, comme Saladin l'a dit ça peut choquer au début, mais après on s'habitue je pense...
Pour l'exhibition je suis totalement contre (hétéros ou homos)
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 03 avr. 2005 22:01

Je voudrais pousser un petit coup de gueule envers Kuja... si tu n'aimes pas que les homosexuels se montrent, la politique devrais faire en sorte de mettre en place une loi qui pourrait interdire de voir dans la rue des homosexuels se bécoter, se tenir la main et tout, mais cela serait de la discrimination de ne pas interdire cela également au hétéro, aprés tout peut-être que les homosexuels sont dégoutés de voir des hétéros se bécoter...

Ensuite envers General Seph... moi je trouve que c'est aussi perturbant, car je connais un pote à moi du collège qui n'avait pas de père, parce que celui-ci était décédé... et bien je peux te dire que les gens se moquais de lui parce qu'à leur yeux ce n'était qu'un batard... L'enfant à besoin de l'amour d'un père et d'une mère le fait de n'avoir qu'un seul être qui partage son amour le déstabilise tout de même...

Ensuite nous avons expliquer sur mon topic de sexualité (grâce à Xeric) que l'homosexualité n'était ni une maladie et ni un choix... quand toi tu tombes amoureux d'une fille et que tu veux sortir avec... ce n'est pas un choix, c'est surtout parce que tu épourve des sentiments envers elle...

Maintenant je retourne ta question... tout le monde est hétéro OK?
Quel est le but de l'être humain sur Terre à par perpétuer sa descendance... moi je te repond... RIEN...

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 03 avr. 2005 22:07

les homosexuels ils sont libres de faire ce qu'ils veulent si ils veulent se montrer ils le font et on n'a pas a les juger si les hétéros peuvent se bécoter dans la rue comme ils veulent pk les homosexuels ne pourraient eux pas le faire ce sont des êtres humains eux aussi donc je ne voit pas pk y en a qui font tt un plat là-dessus...
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

kuja en transe
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 08 janv. 2005 17:24
Localisation : tréno
Finaland  :

Messagepar kuja en transe » 03 avr. 2005 23:57

kuja en transe a dit:
la seul chose que j'aime pas c'est quand ils se montre
Il faudra t'y faire parce-que tout le monde à le droit de se montrer, c'est vrai que tu peux trouver des homosexuels qui se montrent mais certains sont plus discrets, encore là tu n'as pas le droit de les juger. Cela peut choquer certaines personnes mais il faut l'accepter pour que déjà eux ils se sentent mieux.
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Quand je dis "se montrer" je parle de s'exiber évidement tt les momo sont pas comme ca.Apres tt de monde fait comme i veut si il veu etre momosexuel et ba qu'il le soit,je peux pas ordoner "PAS DE PD"(pardon pour l'injure).voila c tt.
<<Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et d'aucun meurent méritent la vie>>

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 04 avr. 2005 0:30

Moi j'en ai marre, avec le sidaction ya des sujets sur les homos et ma mère arrête pas de s'inquiéter...

et je peux pas lui dire que je suis bi... parce que même moi j'en suis pas sûr!

Faut que je me case avec une fille, je veux mes gosses à tout prix >_<
Image
Image
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 04 avr. 2005 8:47

kuja en transe a dit:
la seul chose que j'aime pas c'est quand ils se montre
Il faudra t'y faire parce-que tout le monde à le droit de se montrer, c'est vrai que tu peux trouver des homosexuels qui se montrent mais certains sont plus discrets, encore là tu n'as pas le droit de les juger. Cela peut choquer certaines personnes mais il faut l'accepter pour que déjà eux ils se sentent mieux.
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Quand je dis "se montrer" je parle de s'exiber évidement tt les momo sont pas comme ca.Apres tt de monde fait comme i veut si il veu etre momosexuel et ba qu'il le soit,je peux pas ordoner "PAS DE PD"(pardon pour l'injure).voila c tt.
¤ Tu n'as pas du lire le message... si tu ne veux pas que des personnes comme Xeric s'exhibe dans al rue alors je ne vois pas pourquoi toi tu le ferais avec ta copine...

¤ Bonne chance Xeric, j'espère que tu y arrivera, mais prend le temps tout de même ne prend pas la première qui vient... soit en sur!

¤ Requin Blanc... tu devrais ralloger tes messages, ce n'est pas la première fois qu'un modo te rapelle à l'ordre.

¤ Sinon j'ai une petite question sur mon topic sexualité... il concernait Finalkut, mais tu peux bien entendu y répondre Xeric!

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 28 avr. 2005 16:08

Moi mon père tient un hotel que des amis gué(omosexuel)avait avant de le loué,mon pere a acheté le restaurant et on y travaille,et puis mon pere va bientot avoir l'hotel et depuis eux et nous ont vit ensemble et sa ce passe super bien on se marre on fait des conneries etc...

mais MOI JAIME TROP LES FILLES§§§§§§§§§§JAIME LES FILLES JAIME LES FILLES§§§§
LOL VOILA....
Moi j'en ai marre, avec le sidaction ya des sujets sur les homos et ma mère arrête pas de s'inquiéter...

et je peux pas lui dire que je suis bi... parce que même moi j'en suis pas sûr!

Faut que je me case avec une fille, je veux mes gosses à tout prix >_<
Tu sais xeric ta mere doit te soutenir et sera quoi que tu fasse tjr fier detre ta mere croit moi (meme si je suis pas omo)croit moi elle sera tjr fier de toi tu peut lui dire elle t'acceptera comme tu et et t'aimera comme avant ne t'en fait pas mes ami me lon dit ils sont agé entre 30 et 45 ans et croit il en on fait l'experience et leur mere ont toute accepte vraiment je te conseille de le dire a ta mere quand tu sera pres ne garde pas tout en toi et quand tu lui aura dit tu te sentira mieu on et comme on et un point c'est tout
ne ten fait pas pour ca au file du temp et de la vie sa va s'arrangé mais quand tu te sentira pres dit lui a ta mere enfin tu fait comme tu veut

voila en bon ami je te dit sa maintenant a toi de décidé :D
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 28 avr. 2005 16:35

¤ Tu devrais éditer tes messages...

¤ Tes potes sont peut-être gays et l'on avouer à leurs parents, mais nos parents non pas tous la même mentalité.
Xeric à dit sur un topic (celui-ci ou le mien qui parle de sexualité) que son pére était homophobe, tu crois vraiment que le dire à un de ses parents pourrait tout arranger?


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités