J'ai un an de différence avec ma copine et quoi que vous pussiez tous en dire elle plus mature que certains.
Deux ans de moins c'est une gamine..ça dépends l'age que tu as hein XD
Et puis les filles évoluent plus vite que les garçons..c'est vrai (pas pour toutes mais c'est vrai) alors un an de différence ça ce voit pas.
Regardez vos parents..j'sais pas mais dans ma famille l'homme est toujours plus vieux que le femme de 1 à 3ans.
Ouais pas toutes les filles -_- et dans mon lycée ... sa fait peur xD (entre les 95% de mec et les 5% de meuf n'espère meme pas te retrouver avec une fille qui pense autre que son maquillage xD ou son gros cul xDDD )
Tu sais l'age que j'ai -_- et meme, sa ne change rien au problème, je trouve que c trop jeune (pour moi stoo)
Ouais mais certes elle commence plus vite ... MAIS ELLES S'ARRETENT PLUS VITE ET TOC (je me devais de la faire cette blague c_c)
Ouais m'enfin... entre temps, on a inventer le feu hein xD donc bon je me comparerai pas avec la situation de mes parents a mon age... la vie n'était pas dutout la meme .. et donc totalement incomparable
Merci Firefox pour les couleurs xD sa pete je trouve !