Anniversaire : [10/12] Dark-Princess
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
yo -_-
bonne anniv margote ^^
pond nous encor de nombreux dessins et de nombreux poèmes ^^
voilà, 18ans, le permit, l'alcool dans les bar, le vote, signer les billet d'absence en toute légalité XDDDD
pour moi ça a été une révolution ( surtout le dernier)
voilà, plein de bisous ^^

bonne anniv margote ^^
pond nous encor de nombreux dessins et de nombreux poèmes ^^
voilà, 18ans, le permit, l'alcool dans les bar, le vote, signer les billet d'absence en toute légalité XDDDD
pour moi ça a été une révolution ( surtout le dernier)
voilà, plein de bisous ^^

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Banni
- Finaland :
Bon je passe en coup de vent...
Bonne anniversaire Margote, pis crève pas en faisant pas attention sur ton scooter :/. Ce serait bête... Donc voilà, comme d'habitude des bonnes choses et tout, torches toi la gueule, fais c'qui faut(pis si tu pouvais me signer mes billets d'absence ce serait gentil...maintenant que tu peux.). Bref joyeux 18 ans va-t'on dire.
Pis joyeux anniversaire à tous ceux que j'ai oubliés.
@Au revoir@
Bonne anniversaire Margote, pis crève pas en faisant pas attention sur ton scooter :/. Ce serait bête... Donc voilà, comme d'habitude des bonnes choses et tout, torches toi la gueule, fais c'qui faut(pis si tu pouvais me signer mes billets d'absence ce serait gentil...maintenant que tu peux.). Bref joyeux 18 ans va-t'on dire.
Pis joyeux anniversaire à tous ceux que j'ai oubliés.
@Au revoir@

-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
Oulà!! Ca fait un moment que je suis pas venu là mon écran est poussiéreux!!!
Alors pour me faire pardonné, je souhaite un noyeux nanniversaire a tous ceux a qui je l'ai pas dit depuis la deniere fois que je suis venu.
Et profite de ta majorité pour bien te soulée la gueule (si tu le faisais pas déja hein?)
Tant que j'y suis: bonne vacance, bonne rentrée, bon noel, bonne année (tout mes voeux, etc...), joyeuse Paque et tout le reste a tout le monde (comme ca au moins...)
Alors pour me faire pardonné, je souhaite un noyeux nanniversaire a tous ceux a qui je l'ai pas dit depuis la deniere fois que je suis venu.
Et profite de ta majorité pour bien te soulée la gueule (si tu le faisais pas déja hein?)
Tant que j'y suis: bonne vacance, bonne rentrée, bon noel, bonne année (tout mes voeux, etc...), joyeuse Paque et tout le reste a tout le monde (comme ca au moins...)
In the world that never was, I waited...

-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
comme il sagissait d'un bon pote, au meme titre que krain (on était dans la meme classe) je lui passerai le message pour qu'il fasse un tour sur le forum et je lui refait un gros coucou.. aller Ante, encor 1 ans et tu sera majeur au japon ^^!
Et que je te revois vite didiou ><
Et que je te revois vite didiou ><

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Débutant
- Localisation : Chuis vraiment obligée de vous le dire? XD chuis à Tokyô
- Finaland :