j'ai trouvé je ne sais plu comment ce jeux .... www.runescape.com
vous etes réincarné en un personnage de l'époque ...
aprennez a cuisiner,a couper des arbre,a vous battre et a vous défendre mais moi ce que je préfere c'est la magie .
ce site a de très beau graphisme (en comparant au autre jeu gratuit du meme type)
ce jeu par contre es écrit entierment en anglais mais ce n'est pa très compliquer de s'y retrouver .
je vous conseille vivement ce jeu vous m'en direz des nouvelle (moi il m'a permis de m'améliorer en anglais).
si vous des problèmes je pourrait y répondre (surtout pour ceux qui ont du mal en anglais) .
mon pseudo est beug .
si jamais vous vouliez etre en ma compagnie dans cet étrange monde .
runescape
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
runescape
"ceux qui parlent sèment et ceux qui écoutent récoltent"

"le poète est semblabe au prince des nuées qui hante la tempête et se rit de l'archer"

"le poète est semblabe au prince des nuées qui hante la tempête et se rit de l'archer"
-
- Novice Niveau 1
- Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
- Finaland :
Ah oui, je dois avouer que ce jeu n'est pas mal du tout ^^ Comme tu l'a di, les graphismes sont bons, voire meme trés bons, mais je trouve le gameplay legerement bordelique ... Enfin ... il ne me convient pas trop quoi . Mais il é kan meme bon pour un jeu de ce genre =D
Mais , a part ce leger detail, qui s'efface devant la qualité du jeu, on se laisse bien vite emporter par l'univers de runescape ... Pour l instant , je n'ai pas trop avancé, mais je reposterai (ou editerai) quand je serai plus loin ...
En somme, c'est un bon jeu trés sympathique a decouvrir =)
voila, et sur ce, ben @pulse =)
Mais , a part ce leger detail, qui s'efface devant la qualité du jeu, on se laisse bien vite emporter par l'univers de runescape ... Pour l instant , je n'ai pas trop avancé, mais je reposterai (ou editerai) quand je serai plus loin ...
En somme, c'est un bon jeu trés sympathique a decouvrir =)
voila, et sur ce, ben @pulse =)
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...