Les phobies

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

linkin
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 14 sept. 2005 15:58
Localisation : besaid
Finaland  :

Messagepar linkin » 25 sept. 2005 11:01

lu sé linkin encor ^^p et je doi dire que jé une phobie que je garde au fond de moi xD sé la peur des araigné en fet je sui araichnéphonie je pense que sé se mot lol car enfet se une tre long histoire : je vé vou la dire : en fet pour sé passé kan sé jetai petit ( javais envir 9-10 ans) é je joué toujour a chaque recréation ac dé araigné et un bo jour(pluto mauvai)jé pris une araigné dan ma main puis je sui parti jé moi é j'été en train de rentré ché moi avec une araigné é kan j'eté presque devant ma maison soudin é eu une sotre de vision rouge é bleu m'indiquant que javé peu etre un danger (je sai sé du a croire ) é je pensé que l'araigné été monté dan mon pule dans soudin je courir a tou vitesse ché moi en pleurant é en crien jé une araingné jé une araigné ^^ é je suis monté tré vite dan ma chanbre é je me déhabié le plus vite é jala dan la chanbre de mai parent (sous la couverture) en pleuran; jusqu'au moment que je m'endormi é le matin suivant j'alé a l écolle san rien jusqu'au moment de la recré et j'alla voir lé araigné kan soudain jé eu un frison é a chaque se frison arive san prévenir en me jesan penséque toujour te jé une araigné dan mon dos voila mon histoire .je sé sé dure a croire mai sé la verité é sa j'espere que sa arrivera a persone mon histoire . signé linkin

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 25 sept. 2005 11:19

lu sé linkin encor ^^p et je doi dire que jé une phobie que je garde au fond de moi xD sé la peur des araigné en fet je sui araichnéphonie je pense que sé se mot lol car enfet se une tre long histoire : je vé vou la dire : en fet pour sé passé kan sé jetai petit ( javais envir 9-10 ans) é je joué toujour a chaque recréation ac dé araigné et un bo jour(pluto mauvai)jé pris une araigné dan ma main puis je sui parti jé moi é j'été en train de rentré ché moi avec une araigné é kan j'eté presque devant ma maison soudin é eu une sotre de vision rouge é bleu m'indiquant que javé peu etre un danger (je sai sé du a croire ) é je pensé que l'araigné été monté dan mon pule dans soudin je courir a tou vitesse ché moi en pleurant é en crien jé une araingné jé une araigné ^^ é je suis monté tré vite dan ma chanbre é je me déhabié le plus vite é jala dan la chanbre de mai parent (sous la couverture) en pleuran; jusqu'au moment que je m'endormi é le matin suivant j'alé a l écolle san rien jusqu'au moment de la recré et j'alla voir lé araigné kan soudain jé eu un frison é a chaque se frison arive san prévenir en me jesan penséque toujour te jé une araigné dan mon dos voila mon histoire .je sé sé dure a croire mai sé la verité é sa j'espere que sa arrivera a persone mon histoire . signé linkin
C'pas croyable xD, comme le sixième sens de Spidey xD. J'ai ris en lisant ton message c_c, je sais pas pourquoi d'ailleurs. Non mais voilà, je veux des visions comme ça moi aussi >_<, ça doit être bien genre quand ça t'avertit des dangers et tout c_c!
Image

cloud_24
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 09 mars 2005 15:17
Localisation : Dans le monde qui ne fut jamais
Finaland  :

Messagepar cloud_24 » 25 sept. 2005 11:40

Excuse moi j'ai juste une petite question:
Comment t'as fait pour savoir que tu avis un danger parce que tu voyais rouge et bleu? Parce que s'aurait pu etre une forte concentrtion de lumière devant tes yeux et après tu as vu des couleurs (ce qui m'arrive parfois bien que je vois plutot jaune dans ces cas là et qu'il faut que je regarde longtemps la source de lumière).
Bref un message incompréhensible comme on en a presque l'habitude avec moi.
In the world that never was, I waited...
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 25 sept. 2005 13:45

linkin Oo

c un forum français, post en français stp... je c que je suis pas l'un de ceux qui écrivent nettement mais tout de meme.. g rien pigé c_c

sinon je post ce message pour confirmer que l'on peut bel et bien devenir fou c_c
quand je voi ce qui est posté, ça me fait peur quand meme... mais bon, comme je l'ai dit, g rien compris a ton message linkin ><!!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

chance
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 04 févr. 2004 13:56
Localisation : Dans un trèfle ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar chance » 10 nov. 2005 19:51

Salut!! Ben mi je ne sais pas si c'est vraiment une phobie mais le soir quand je suis seul dans le noir je n'arrête pas de cauchemarder sur la mort.. celle de mes amis les plus chers sur la mienne... enfin bon rien de très enchantant!!!
Et j'ai peur de cela depuis que j'ai perdu mon meilleur ami...un accident.. enfin bon et bien sur je ne l'avais jamais dit que j'ai peur de cela!!!
Mais finalement cette année ( 2005) je me suis fait un autre ami avec lequel on se considère comme des frères et il a pris une offre appels illimités et donc depuis qu'il l'a eu on laisse le portable allumé en communication toute la nuit et il m'envoie des texto en disant qu'il veille sur mi et croyez moi ou non mais depuis que l'on fait cela je ne me réveille plus la nuit, je ne fais plus de cauchemards... enfin ça va beaucoup mieux!! Donc maintenant je fais des nuits de 6h alors que avant je ne dormais que 3h environ car je repoussais le sommeil pour ne pas faire de cauchemards... enfin bon la ça va mieux c'est le principale mais on continue a se telephoner la nuit !!!!

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 11 nov. 2005 10:18

Je ne pense pas que se soit une phobie, je dirai plutot un choc postromatique en gros tu as fais un bloquage dessus et sa te travail. Je sais se que sa fais de perdre un ami, j'ai été dans le même cas que toi.
Je te conseil d'en parler ( avec une personne qui veuille bien t'écouter ) et normalement sa devrais passer, même s'il reste dans ton espris.
Mais surtout n'oublie pas ton pote quand même c'est important de penser à lui de temps en temps.
Image

chance
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 04 févr. 2004 13:56
Localisation : Dans un trèfle ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar chance » 11 nov. 2005 13:16

Oui oui je sais!! Je ne veux pas l'oublier car on a vécu énormément de choses ensemble!!! Il était vraiment génial!!!
Mais sinon oui j'en parle avec celui qui reste tout le temps au téléphone avec moi mais ça passe pas toujours car malgré ca il m'arrive quand même des fois de faire un cauchemard en voyant sa mort!!!
Des fois je me dis que c'est un peu de ma faute... mais bon maintenant au lycée on trouve que je fais rarement la gueule car en effet j'ai un peu l'impression de vivre pour deux, lui et moi!!!! Mais sinon c'est vrai que des fois quand j'y pense ca me fait toujours mal!!!

Neo-tidus
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 26 nov. 2005 17:40
Localisation : Dans mes rêves
Finaland  :

Messagepar Neo-tidus » 26 nov. 2005 19:23

Ma plus grande peur a moi :lol: faut le dire a personne, c'est de vivre avec ma soeur jusqu'a mes 30ans! Et ouais imaginez!
20ans je commence a ramener assez souvent des copines a la maison et la voila qui les fais fuir! Ou 25ans, la soeur toujours la pour jouer les maman et me dire d'aller au lit tôt ou sinon a 30ans, toujours la pour me faire ch### Imaginez la souffrance que je pourrai endurer lol
Image

tidusnet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 08 août 2005 17:53
Localisation : Luca, Esthar, Midgar, Aexandrie...
Finaland  :

Messagepar tidusnet » 26 nov. 2005 19:27

Moi j'ai le vertige!Si je suis en hauteur et que je regarde dans le vide, ça me fait une drole de sensation.Bizarre non?et aussi j'aime pas quand il y a du mon de d'un coup et que je suis seul!Ca me fait peur :cry:

Yuri
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 07 nov. 2005 18:13
Localisation : Listen boys and girls ! I'm famous.
Finaland  :

Messagepar Yuri » 29 nov. 2005 13:07

J'ai peur de devenir un résidu de la société, écouter Blink et Linkin Park en gueulant que je suis un "Tru3 R3b3lz" dans la rue, être enterrer dans un cerceuil, ne jamais faire fumer mon chat, m'envoyer en l'air avec une Japonaise aux gros seins, faire de la musique avec un groupe, devenir célèbre, me suicider avec une balle logée dans ma tête et me droguer tout les jours.

^_^
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 nov. 2005 13:13

T'aimerais pas t'envoyer en l'air avec une bimbo rien qu'une fois? o_ô
Ni devenir célebre?
C'est ce que j'ai compris de travers ou c'est vraiment ce que tu as voulu écrire?
...
Image

Yuri
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 07 nov. 2005 18:13
Localisation : Listen boys and girls ! I'm famous.
Finaland  :

Messagepar Yuri » 29 nov. 2005 19:25

ne jamais
MWHAHAHA. A partir de là il faut tout prendre a contresens. Oui je sais, c'est tordu mais j'aime ça.
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 29 nov. 2005 20:32

Moi j'ai peur du flood ... c'est une putain de phobie chez moi .. j'aime pas les gens qui parle pour rien dire ... pour poster histoire de dire .. je quote je met un mot .. g poster ...

Message pour Yuri : Si ta rien a dire .. alors dis rien =D

Pareil pour les autres hein -_- ... rendez au mioins le topics interessant -_- pas histoire de dire je post pour faire beau
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 30 nov. 2005 6:52

je post pour faire beau...nan xD je vais dir une phobie, c'est...la phobie des anachrophobiste (ceux qui aiment pas les araignées, je suis pas sur du nom) pasque j'en connaît pas mal et quand ya une araignée microscopique le type (ma soeur plus généralement) cri pendant 10000 heures jusqu'à ce que jme bouge pour l'enlever après une course poursuite c_c depuis j'ai peur d'être a coté de qqn qui a peur des araignée, parfois sa fait sursauter quand ya du silence et tout d'un coup...HYAAAAAAAAAAAAAA c___c voilà, c'est tout...

Yuri
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 07 nov. 2005 18:13
Localisation : Listen boys and girls ! I'm famous.
Finaland  :

Messagepar Yuri » 30 nov. 2005 12:56

Moi j'ai peur du flood ... c'est une putain de phobie chez moi .. j'aime pas les gens qui parle pour rien dire ... pour poster histoire de dire .. je quote je met un mot .. g poster ...

Message pour Yuri : Si ta rien a dire .. alors dis rien =D

Pareil pour les autres hein -_- ... rendez au mioins le topics interessant -_- pas histoire de dire je post pour faire beau
J'ai la phobie des pseudos-modérateurs qui écrivent en SMS et qui font de la pseudo-ironie.
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités