Homosexualité

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 28 avr. 2005 22:58

Mon désir d'avoir des enfants s'est accentué, j'ai un neveu de 8 ans qui apassé deux semaines chez moi et je m'en suis occupé et j'y ai pris un tel plaisir que le laisser partir cet après-midi a été très difficile, et m'a donné encore plus envie d'avoir mes propres enfants !
Image
Image
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 25 juin 2005 1:41

Bah c'est juste pour dire que les homos. peuvent s'exhiber, pourquoi ils devraient se cacher? c'est des gens comme les autres mrdr ! puis demain ya la gay prade à Paris je crois ^^ là au moins ils peuvent se montrer :wink:

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 29 juin 2005 17:20

Je sais que je suis pas venu depuis longtemps mais je vais quand meme laisser des petits messages maintenant que je suis disponible.

Pour ce qui est de l'homosexualité, je comprend tout à fait que ça puisse gêné les hétéros. Et d'ailleur, c'est tout à fait légitime puisque depuis toujours ( ou presque ) notre civilisation à voulu montrer uniquement ce qui semblait normal. Pourtant, l'homosexualité existe depuis longtemps et c'est sans doute parce que ces premiers ce sont caché depuis le début que cela passe aussi mal à notre époque.

De plus, pour ce qui est de ceux qui sont écoeuré par les relation sexuelle entre personne de même sexe, est -ce que le fait que la relation soit considérée comme stérile puisse être une raison suffisante pour les rejeter ? Est-ce que les hétérosexuel font l'amour uniquement pour procréer ? Si vous me répondez oui, laissez moi rire. Et pour ce qui est de la démonstration de leur amour dans un lieu public, je suis navré de dire ça mais les hétéro aussi devrait être limité également ... C'est un manque total de respect pour les célibataires ou les homsexuels ou même les jeunes enfants de se montrer comme ils le font et c'est également valable pour les homosexuels.

Néanmoins, comme vous avez pu le constatez, je ne suis pas contre les homosexuels bien que je ne le sois pas. J'ai beaucoup d'amis qui le sont et je les trouve souvent plus sympathique que la plus part des hétéros que j'ai pu croiser jusqu'à maintenant. Je n'ai rien non plus contre les lesbiennes bien que ma copine m'ai laissé tomber pour une autre fille. Pourtant, comme elle sont souvent pus sur la défensive avec les garçon, je cotois beaucoup moins.

Tout ça pour dire que les garçons ou les filles qui sont un peu trop fermé sur ce sujet devrait réfléchir un peu à la chose suivante :

Aimeriez vous être traité comme vous les traité si vous étiez vous même homosexuel ? Ce n'est pas un choix comme la plupart des personne peuvent le penser. Les sentiments, ça ne se métrise pas.

Un petit message pour Xeric :
Avant d'en faire part à tes parents, fais bien attention. Même si j'approuve le conseil de King_within, je connais cerains de mes amis qui on fait part de ça à leur parents et qui ont été complètement rejeté. Même avec le temps et après avor essayer d'en parler avec eux, il n'ont jamais réusi à se reparler et à présent, bien que je parle respectivement aux parents et au fils séparément, je dois dire que l'ambiance est assez tendut lorsque l'on parle d'eux ... Donc fais bien attention avant d'en faire part à tes parents. Bonne chance quand même.
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 30 juin 2005 12:43

Oui,maintenant c'est a toi de voir de la maniere a laquel tu va procéder enfin ont ne peut plus rien faire pour toi meme si ont peut encore t'encourager.Tout repose sur ce que tu va leur dire et de la facon mais vraiment ne t'inquiete pas ne te presse pas tu a tout ton temp je sait j'ai beau avoir que 13 ans je mit conné un peu mais vraiment ton destin va semmmeler et tu va arriver a un moment ou tu va te dire que ten a marre et sa va craquer et tu va tout lacher alors ne tinquiete pas il faut juste du courage pour dire sa a t'est parent et croit moi sa n'influencera pas t'est copain enfin les tres tres bon copain car tu doit le savoir y a toujours un ou deux ptit con qui vont vouloir ce faire remarqué enfin bref a toi de voir Je sait mes conseille ne te servent a rien du tout mais BONNE CHANCE ONT ET TOUS DE TOUT COEUR AVEC TOI! :D Et écoute ce que ta dit:choky il a tout a fait raison.voila.a + et bonne chance :wink: .
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 12 sept. 2006 21:37

Je sais pas comment on est arrivé à ces messages d'il y a un an...

Parce qu'à l'époque j'étais pas certain de mon homosexualité, et j'en voulait pas non plus !

Maintenant pendant les vacances d'été, j'ai changé, je suis maintenant sûr de ce que je suis, et je l'accepte, je suis gay et puis c'est tout les gens à qui ça plaît pas je les emmerde...

Alors je l'ai dit à tous mes potes qui l'ont super bien pris, donc c'est déjà ça de franchi, par contre mes parents ne savent toujours rien, et je sais pas trop comment ni quand je vais le leur dire.

Et la semaine dernière j'ai eu une histoire d'amour éphémère, en fait ça fait quelques mois que je suis amoureux de mon meilleur ami, et le 5 septembre il a accepté de sortir avec moi, on a passé 4 jours de pur bonheur ensemble, et il a décidé de rompre, j'ai pas trop compris pourquoi, il a dit que ça avait été trop vite pour lui et que ça lui avait pas plu... il préfère qu'on reste amis, moi je veux bien, mais il m'a fait très mal, j'aurais jamais cru que j'aurais été si déprimé avec une relation de seulement 4 jours, enfin bon...

N'empêche qu'avec tout ce qui s'est passé cet été (prise de conscience, coming-out, première vraie relation amoureuse + première rupture), j'appréhende beaucoup la rentrée, je fonce vers l'inconnu, ma vie va changer je pense (d'autant que je vais bientôt déménager et vivre seul dans un appartement à Angers !)...

La grande étape sera de le dire à mes parents, et j'hésite, j'ai peur...

Bref, on verra bien !


(dsl de remonter ce topic mais bon c'est pas comme si je disais "ouai zavé tro raison")
Image
Image
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 12 sept. 2006 21:53

Moi j'aime pas les gay c_c
Voilà ce topic parle de l'homosexualité, je trouve donc normal qu'il n'y ait pas que des partisant mais aussi des gens réfractère.

La cause de mon antipathie viens que je ne comprend pas l'homosexualité. Il y a des choses que je ne comprend pas mais que j'accepte malgré tout, mais l'homosexualité est pour moi quelque chose de non naturel (bon ok, tout ceux qui sont contre dise ça v_v).
Mais du fait qu'on m'accuse d'être non-ouvert, je pourrait dire que si on demande à quelqun une ouverture pour accepter l'homosexualité, alors on peut demander d'accepter la zoophile et la pedophile et etc...

En somme, j'assume le fait de ne pas aimer les homo tout comme un homo peut assumer le fait d'en être un.
(sachant qu'être homo est plus facile qu'être homophobe dans la société d'aujourd'hui....)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 12 sept. 2006 22:09

Tu sais, l'homosexualité c'est pas un choix... et c'est plus normal que la zoophilie quand même !

Moi si j'avais eu à choisir j'aurais choisi les femmes, mais nan, je suis pas attiré, c'est plus fort que moi mais une femme ne me fait rien, alors qu'un homme, ça m'excite...

Je pense pas que tu sois pas ouvert, je pense que tu manques peut-être d'informations sur le sujet, les gens qui n'aiment pas les homos en général sont des gens qui ignorent ce que c'est.

Je te conseille de lire des témoignages, de te renseigner, car l'homosexualité est présente dans la nature chez les animaux, parfois très proches de nous (les chiens pour ne citer qu'eux) au cas où tu ne le savais pas encore... Et c'est pas toujours facile d'être gay (je suis désolé, il est plus facile d'être homohpobe, ya des homos qui se font lyncher sous prétexte qu'ils sont homo, yen a même qui se font assassiner pour ça, mais les homophobes il leur arrivent rien... Au pire on leur dit qu'ils sont cons, mais c'est tout...)
Image
Image
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 12 sept. 2006 22:18

c'est pas faux pour les homophobes, ils ont une mauvaise réputation mais ya pa de homophobephobe @_@

Sinon nan je ne manque pas d'info sur le sujet, j'ai mon voisin au 4ème qui était un bon pote à moi qui l'est devenue, et j'ai plusieurs copine ou autre pote qui le sont (j'les vois pas souvant d'ailleurs ><)

Je me suis même déjà fais draguer par des homos et j'ai pas une tête de gay pourtant ><

Enfin voilà quoi. Pour les animaux, ils ne savent pas se qu'il font, et c'est eux qui manque d'info et c'est pour ça qu'ils sont homo. La seul raison sont qu'ils n'ont pas été éduqué ou autre.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 12 sept. 2006 22:39

Je pensais pas lire ca de toi Spilen x_x

Ce n'est pas naturel dans le sens où deux corps de même sexe ne sont pas fait pour se reproduire mais c'est tout à fait naturelle d'aimer quelqu'un du même sexe. L'amour transcande la chaire.

Par contre en ce qui conserne l'atirance sexuelle... là je n'y vois qu'une histoire d'éducation. Je n'ai pas d'autre explication. L'attirance sexuelle est un mécanisme qui est là pour pousser une espèce à se reproduire. Aussi bien chez la femmelle que chez le mâl. Maintenant y a des tas de facteur qui entre en cause comme les phéromones et des tas d'autres chose ainsi que l'éducation qui à mon gout est le facteur principale.

Et puis au temps des romains il avaient bien des tas de conquètes féminines mais aussi masculine :) c'est pas nouveau...

Spilen, faut pas ne pas aimer la différence. Certains son différent, tu ne peux pas tout comprendre. Y aura toujours des choses qui nous échaperrons, si toi l'homosexualité en fait parti, fait ce que Xeril disait, réfléchis-y.

PS: que se taise les gens qui n'aurai pas compris mon emplois du mot éducation.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 12 sept. 2006 23:35

D'ailleurs j'ai remarqué un truc dans l'histoire... Du temps de l'empire romain, à l'époque où le catholicisme n'était presque rien, les homosexuels ne se cachaient pas, il y avait même des empereurs romains qui l'étaient.

Il ya une histoire de religion qui fait que les homosexuels sont devenus des pêcheurs, des hérétiques, ça a toujours été le cas chez les musulmans, mais aussi chez les autres (notez que je parle de religions qui ont approximativement les mêmes origines, l'islam, le christianisme et le judaisme)...

Après de nos jours on a encore du mal à l'accepter parce qu'au niveau éducation on suit des préceptes qui sont d'origines religieuses...

Mais de toute façon on peut chercher très longtemps d'où ça vient, des milliers de scientifiques et de psychologue s'arrachent les cheveux sur le sujet, ya toujours des contre exemple, la seule chose qu'on peut établir c'est de la statistique... Mais pas de réelle origine à l'homosexualité. Ca reste un mystère.

Mais si c'était si peu naturel, pourquoi cela existe depuis la nuit des temps et pourquoi cela existe chez les animaux ?
Image
Image
Image

Fayt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 26
Inscription : 14 juil. 2006 8:25
Localisation : Airyglyph
Finaland  :

Messagepar Fayt » 12 sept. 2006 23:57

Freud disait qu'il est tout a fait normal d'aimer une personne du même sexe, que tout le monde est bi a la base et que ce n'est que des déviances culturelles qui nous conditionnent a être gay ou au contraire developper l'aspect de l'attirance au sexe opposé ...

J'sais pas trop si j'peux m'exprimer sur ce sujet, j'y connais pas grand chose, mais bon, puisqu'on parle d'enfants, la question de la socialisation de ces derniers dans une famille gay se pose ...
L'enfant grandissant dans une famille composée de 2 pères vivant sous le même toit conditionnerait l'enfant a "imiter" son père dans le futur et lui donnerait des prédispositions a devenir Homosexuel ( j'dis pas que c'est pas bien mais bon :x )
Après tout l'enfant cherche un modèle dès le plus jeune âge et ca tombe dans 95 % du temps sur le(s) père(s) dans ce cas précis.

Après tout, l'homosexualité comme dit au dessus existe depuis longtemps, (me semble d'ailleurs que c'est de la que provient l'expression assez vulgaire je dois dire de "va te faire ******* chez les grecs" :x )

Perso, mon frère l'est ... (enfin l'est bi je crois c_c ) et dit que les relations qu'ilentretient avec les hommes sont purement sexuelles, il cherche pas a faire sa vie avec, c'est que des pulsions qu'il peut assouvir sans avoir a penser a l'avenir.

Après pour ce qui est de la Zoophilie, spas du tout comparable je pense ... T_T

Enfin bref ...
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ..."
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 13 sept. 2006 1:51

Il est vrai pour Freud. C'est pour ça que je le lis plus xD
(nop j'rigole c_c)
Mais il n'empèche que je n'approuve pas cette thèse ^^

Bref, l'homosexualité à l'époque était peut-être un symbole.
De nombreuses choses étaient symbolique rappelons-le (animaux et autres).
J'vais sans-doute sortir une grosse connerie (donc prenez cela comme un exemple xD), mais c'était peut être symbole de pouvoir en montrant notre liberté sexuelle.

Pour l'homosexualité chez les animaux.. comme je l'ai dis, ceux qui le sont on eu un manque d'éducation. Du fait que l'animal n'a des rapports sexuels que pour la reproduction (hormis le dauphin qui lui prend un plaisir).
Donc un chien qui commence à tataner l'arrière train d'un autre chien est juste en manque d'une information crutial: "ça marche que sur les femmelles".

Pour la zoophilie bah écoute, quelqun qui s'éprend d'un animal c'est pas nouveau non plus, la pedophilie était aussi pratiqué dans l'ancien temps mais c'est pour ça que la société a évolué vers des bases morales.
Pour moi l'homosexualité est similaire.
Après y'a une histoire de consentement bon ><

Ensuite, bah j'dis pas que l'homosexualité est une maladie, mais n'empèche que j'aime pas les gays, mais chuis pas au point d'en tuer un c_c loin de là.
J'ai juste une répugnance (désolé d'être franc -_-), mais pas une haine frénétique.
Et si un homo n'a pas choisi de l'être, bah moi j'ai pas choisi de ne pas les aimer c_c
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 13 sept. 2006 7:50

Bon je viens en aide à Spilen, il est tout seul le pauvre ^^.

Je pense, comme lui, que l'homosexualité n'est pas naturelle. L'homme a été conçu pour sse reproduire avec la femme, pas avec un autre homme, il n'y a qu'à regarder un peu l'anatomie... Un homme et une femme peuvent faire une chose magnifique, donner la vie, engendrer un enfant. Ils peuvent lui transmettre ce qu'ils savent, se donner une descendance, le chérir.... Plein de choses que ne peuvent normalement pas deux homosexuels faire (qu'ils adoptent un gosse, chose que je trouve abjecte car ils ont choisi(ou non) de devenir homosexuels, ils devraient savoir qu'on ne peut pas avoir d'enfant comme ça, ça ne sera pas vraiment leur enfant, qu'ils ont créés avec la personne qu'ils aiment.) Donc pour moii, non-naturel. Ensuite se pose la question de savoir d'où vient l'origine de cette homosexualité...
Il y a trois grandes raisons:

- Un problème d'éducation, des séquelles psychologiques de jeunesse, mais là ils n'y sont pour rien je vous l'accorde.

-Un phénomène de "mode", de généralisation, celui que je rejette totalement! "Mais non arrête de dire nawak, c'est pas une mode." allez vous me dire. Moi je vous réponds que sur tous les gays qu'ils y a en France, ils n'ont pas tous des problèmse comme expliqué plus haut. Il y avait aussi des gays avant, mais pas autant, c'était ceux qui avaient réellement des problèmes psychologiques, et à cause de l'époque, eux ont été rejetés, alors que finalement, c'est eux qu'il aurait fallu aider, et pas les abrutis d'aujourd'hui qui font ça parce que ça se généralise.

-La société. Les hommes se féminisent de plus en plus, c'est un fait. De par leurs activités, leur métier. On trouve aujourd'hui aisément des hommes qui ont les mains aussi fines que celles des femmes. Avec le travail qu'ils exercaient avant, l'homme et la femme se distinguaient nettement au niveau physique, aujourd'hui moins...



Ensuite, parlons de l'homosexualité qui est ancienne, du temps de l'antiquité etc...

En grece et dans la Rome antique, où sont nées les orgies, seules des personnes d'un certain rang étaient gays. J'entends par là la noblesse, la haute bourgeoisie, les empereurs... Le petit euple était tout ce qu'il y a de plus hétéro, mis à part quelques exceptions.
Pourquoi? Tout simplement pour montrer la différence social, pour se "démarquer" du peuple. On peut faire le rapprochement avec la drogue. La drogue n'était, lors des années 50/60 voire 70, utilisée principalement que par les personnes d'un rang assez élevé (je ne parle pas du shit ou du cannabis, mais de la cocaïne, héroïne et autres merdes). Puis, comme l'homosexualité, ça s'est généralisé.


Sinon souvent les homophobes sont mal vus, dans un pays soi disant libre (même si je ne pense pas que ce soit le cas, enfin je ne vais pas m'étendre la dessus), alors qu'ont organise des fêtes, des chaines de télé pour les gens "anormaux". La guepe ride (^^) devient nawak, ça n'est plus aujourd'hui un moyen d'expression...


Pour en revenir à toi Xeric, si tu ne l'as pas encore annoncé à tes parents, c'est que tu n'as pas assumé ton homosexualité entierement ... (même si j'entend que ca doit être très difficile).

Sinon je n'aime pas l'idéologie gay, pour ce qui est de la personne en soi, tyant qu'elle tourne pas trop autour de mes fesses, et qu'elle est sympa, je la respecte totalement.


Voila ce que j'avais a dire sur la sujet.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 13 sept. 2006 13:04

Bon j'ai pas tout lu (je crève la dalle), mais juste pr réagir sur le post de Spilen ... Qd tu dis qu'accepter l'homosexualité c'est accepté la pédophilie et la zoophilie, c'est à mon sens totalement idiot.
Dans la mesure où dans une relation homosexuel il y a consentements des deux personnes interessés (interessés qui sont adultes (conscient je veux dire par là (enfin pr 95% des cas)))
Pr la pédophilie / zoophilie, y'a qu'un parti qu'est d'accord.
Peut être que tout ça a été dit, comme précisé, j'ai pas tout lu.

(Je relirais plus tard le reste des posts)
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 13 sept. 2006 14:18

bien dit Kinbahamut , j'allais le dire aussi que seulement un des partis est daccord pour la zoophilie et pédophilie :D

Sinon je suis aussi gay (surprise hein 8) ) et je l'assume, je le dit petit à petit à mes proches, qui le prennent bien pour le moment, pis pour ma famille je verrais plus tard (beaucoup plus tard xD) pasque faut dire que j'ai peur de leur réaction v_v


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités