Svp, écrivez correctement les noms... Surtout celui-ci quoi -_- Disney, c'est assez mythique.
Sinon je voulais juste préciser que dans Lilo et Stitch, il y a une chanson chantée (si, je vous jure) par Nani,
interprétée par l'actrice Tia Carrere en personne~
Aloha `oe, aloha `oe
Adieu à toi, adieu à toi
E ke onaona noho i ka lipo
Douce odeur habitant la sombre forêt
"One fond embrace", a ho`i a`e au
Une étreinte affective, avant de m'en aller
"Until we meet again."
Jusqu'à nos retrouvailles
(Magnifique HS /o/)
Le dessin animée n'est plus ce qu'il était
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Tia Carrere...sa tête me dit quelque chose, elle aurait pas joué le rôle d'une prof d'archeologie dans une série?
Bref bref...j'avais trouvé un site qui présentait les futures sorties disney, et yavait quelque chose qui m'avait semblé interessant, un dessin animé traditionnel je crois. Mais je ne trouve plus lien, personne pourrait m'éclairer sur le sujet?
EDIT KB : "Sydney Fox" pr Tia Carere en prof d'archéologie
Bref bref...j'avais trouvé un site qui présentait les futures sorties disney, et yavait quelque chose qui m'avait semblé interessant, un dessin animé traditionnel je crois. Mais je ne trouve plus lien, personne pourrait m'éclairer sur le sujet?
EDIT KB : "Sydney Fox" pr Tia Carere en prof d'archéologie

-
- Débutant Niveau 3
- Messages : 39
- Inscription : 30 juil. 2006 14:34
- Localisation : Far Plane
- Finaland :
Je suis tout à fait d'accord avec toi, à faire des suites sans arrêt des beaux dessins animés qui ont marqués notre enfance, çà leur enlève justement cette beauté. Avant sur un film Disney il y avait plus de 300 dessinateur, qui dessinait pendant 3 ou 4 ans pour pouvoir sortir un film magnifique. Maintenant, rien de meilleur marché que 3 ordi et 20 dessinateur et le résultat est que tout est baclé!!!!
THE WORLD IS YOURS
-
- Apprenti Niveau 3
- Messages : 654
- Inscription : 27 avr. 2003 19:31
- Localisation : Je sais pas trop où
- Contact :
- Finaland :
sur www.imdb.comBref bref...j'avais trouvé un site qui présentait les futures sorties disney, et yavait quelque chose qui m'avait semblé interessant, un dessin animé traditionnel je crois. Mais je ne trouve plus lien, personne pourrait m'éclairer sur le sujet?
j'ai vu qu'il préparaient "Rapunzel", (la princesse Raiponce) en mélange 2D/3D...
http://www.imdb.com/company/co0008970/
On voit là les futures sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités