Anniversaire : [10/12] Dark-Princess
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
BON ANNIVERSAIREUHHHHH FINALAND !!!!!
Ralalaaaaa ça fait tellement longtemps un ptit vieux quoi XD
(remarque on peut parler nous qui sommes finalandais depuis longtemps c_c (je ne vise personne... XD) )
Ralalaaaaa ça fait tellement longtemps un ptit vieux quoi XD
(remarque on peut parler nous qui sommes finalandais depuis longtemps c_c (je ne vise personne... XD) )
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Voici donc le troisième anniversaire de Finaland que je voix passer devant mes yeux ...
Quels effets ca fait ? Ca fait que l'anniversaire de l'année dernière était bcp plus rhytmé, qu'il y avait des animations spéciales, et une sortie de la nouvelle version.
Mais, étant donné que nous avons tout ça mtn, que va-t-il y avoir de spécial pour cet anniversaire ?
Et pourquoi pas rien ? Ce s'rait original nan
Allez, bonne continuation à ce formidable site, à son formidable administrateur, à la formidable équipe de modérateurs, aux formidables anciens modérateurs, à la formidable team, et aux formidables membres =)...
Merci à eux, à vous qui essayez de nous apprendre "Tout Sur Tous Les Final Fantasy !"
Quels effets ca fait ? Ca fait que l'anniversaire de l'année dernière était bcp plus rhytmé, qu'il y avait des animations spéciales, et une sortie de la nouvelle version.
Mais, étant donné que nous avons tout ça mtn, que va-t-il y avoir de spécial pour cet anniversaire ?
Et pourquoi pas rien ? Ce s'rait original nan
Allez, bonne continuation à ce formidable site, à son formidable administrateur, à la formidable équipe de modérateurs, aux formidables anciens modérateurs, à la formidable team, et aux formidables membres =)...
Merci à eux, à vous qui essayez de nous apprendre "Tout Sur Tous Les Final Fantasy !"
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
Punaise 4 ans deja. Je crois bien que c'est (a cause? lol) grace a khyos que je connais Finaland XD (avec tes conneries lol) toujours fidele lol
Bon anniv Finaland et longue vie a toi (Oo" ) pleins de bonne choses, de delires et autres! ^^
Et non, pas poisson d'avril non plus :p
Bon anniv Finaland et longue vie a toi (Oo" ) pleins de bonne choses, de delires et autres! ^^
Et non, pas poisson d'avril non plus :p
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...
Désolé pour RED XIII, Squallgoku, sephiroth64, Yggdrasil, et GeNeRaL_Seph x)
Je vous souhaite un bon anniversaire, même si la plupart d'entre vous ne sont plus parmis nous (buu) mais voilà, au moins vous aurez une petite pensé Oo
Edit: et bon anniversaire Finaland tout de même c_c 4 ans ça fait le tiers de la moyenne d'age des participants de la chat box tout de même XD. Et hier c'était mes 3 ans finalandais \o/ (osef? oui je sais x])
Nan mais pensée particulière à ceux qui ne sont plus là et aux diverses anecdotes (comme les synchros (hein ours et kytchounette), les conflits philosophiques avec drago XD, ou encore les irl (on l'aura notre marché de l'ombre khyos, on l'aura xD)).
Je vous souhaite un bon anniversaire, même si la plupart d'entre vous ne sont plus parmis nous (buu) mais voilà, au moins vous aurez une petite pensé Oo
Edit: et bon anniversaire Finaland tout de même c_c 4 ans ça fait le tiers de la moyenne d'age des participants de la chat box tout de même XD. Et hier c'était mes 3 ans finalandais \o/ (osef? oui je sais x])
Nan mais pensée particulière à ceux qui ne sont plus là et aux diverses anecdotes (comme les synchros (hein ours et kytchounette), les conflits philosophiques avec drago XD, ou encore les irl (on l'aura notre marché de l'ombre khyos, on l'aura xD)).
Dernière modification par Spilen le 24 avr. 2007 18:44, modifié 1 fois.
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
Désolée pour le retard (j'suis miss retard moi en ce moment...) Bref, je voulais souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE a tous ceux a qui je l'ai pas souhaité (c'est a dire un peu tout le monde...) et un SUPER BON ANNIVERSAIRE a Finaland qui a fêté ses 4 ans !!!!!!
(Ce coup ci, je vais être en avance, mais c'est pas grave ^^) Un trés bon anniversaire a Lulu !!
(Ce coup ci, je vais être en avance, mais c'est pas grave ^^) Un trés bon anniversaire a Lulu !!