Le Retour!!!!
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
Après six moi d'absence, je reviens enfin en France. Un voyage en Allemagne organisé par le programme Voltaire qui aurait pu, pour une autre personne que moi même, être très intéressant et "génial". Mais malheureusement pour moi qui ne suis que très peu ouverte, le voyage ne fut pas si "génial" que cela. Heureusement, mes progrès en allemand se sont beaucoup fait sentir. Malheureusement, j'aurais pu y mettre du mien et revenir presque bilingue. Je comprend déjà beaucoup mieux, mais c'est un peu décevant pour mon entourage et pour moi même.
... Mais qu'est ce que je raconte là... Ma vie, encore une fois -_-'
Alors, juste pour dire : JE SUIS REVIENDU !!!!
... Mais qu'est ce que je raconte là... Ma vie, encore une fois -_-'
Alors, juste pour dire : JE SUIS REVIENDU !!!!
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
Hé bien me revoila ^^'
Bonjour à tous !
Je vais essayer de venir assez souvent pour reprendre des nouvelles de tout le monde ^^
J'ai été absentes près de 1 ou 2 ans pour causes de WoW et Fac qui m'ont pris beaucoup de temps hum lol.
Alors je vous annonce officiellement ! Je suis de RETOURRRRRRRRRRRRR mouhahaha, je vais vous hanter !
Bisous ! ^^
Bonjour à tous !
Je vais essayer de venir assez souvent pour reprendre des nouvelles de tout le monde ^^
J'ai été absentes près de 1 ou 2 ans pour causes de WoW et Fac qui m'ont pris beaucoup de temps hum lol.
Alors je vous annonce officiellement ! Je suis de RETOURRRRRRRRRRRRR mouhahaha, je vais vous hanter !
Bisous ! ^^
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :