Les Fêtes !!!
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Joyeux noel a vous tous !! j espere que vous avez passez un bon reveillon de noel ! pour ma part je me suis litteralement gavé
La soirée c est passée en famille, et j peux meme vous dire qu a
la fin c est partie en sucette: ca a fini en soirée karaoké (merci mumule :p ) Chanter Titanic Theme a 2h45 du mat apres avoir envoyé un texto a Squall, ca le fais xD !!!
ps: ah wai, ya encore chouca qui vous souhaite une joyeux noel et une bonne année 2005 ( j commence a en avoir marre de delete ses messages de 7 mots, et de parler pour lui ^^ )
chouca, va voir par la si j y suis
http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=116 (regles du forum)
La soirée c est passée en famille, et j peux meme vous dire qu a
la fin c est partie en sucette: ca a fini en soirée karaoké (merci mumule :p ) Chanter Titanic Theme a 2h45 du mat apres avoir envoyé un texto a Squall, ca le fais xD !!!
ps: ah wai, ya encore chouca qui vous souhaite une joyeux noel et une bonne année 2005 ( j commence a en avoir marre de delete ses messages de 7 mots, et de parler pour lui ^^ )
chouca, va voir par la si j y suis
http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=116 (regles du forum)
[img]images/save/risteff2.png[/img]
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Lol Joyeux Noel (un tout petit peu en retard) et Bonne Année (un peu en avance ^^)
Lol pour les fêtes c'est toujours animer mais là on s'est surpasser lol...
Un moment on a un ptit délire en famille on a fait la Ola deux, trois fois en criant... lol fallait voir l'ambiance (on sentai que le champagne était passer par là ^^)
Bah voilà vous avez eu le droit un petit épisode (mythique) de ma vie ^^
Lol pour les fêtes c'est toujours animer mais là on s'est surpasser lol...
Un moment on a un ptit délire en famille on a fait la Ola deux, trois fois en criant... lol fallait voir l'ambiance (on sentai que le champagne était passer par là ^^)
Bah voilà vous avez eu le droit un petit épisode (mythique) de ma vie ^^

-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
Allé, je remonte ce vieux topic car les fêtes de fin d'année commencent bientôt !
J'éspère que vous avez déjà tous fait vos achats pour Noël car c'est demain que l'on ouvre les cadeaux
Je ne serais plus trop présent ses prochains temps à cause des fêtes et des exams qui approchent donc je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année.
J'éspère que vous avez déjà tous fait vos achats pour Noël car c'est demain que l'on ouvre les cadeaux

Je ne serais plus trop présent ses prochains temps à cause des fêtes et des exams qui approchent donc je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses

-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
Je suis exactement du même avis que Belgamesh, ce que j'aime à Noel c'est manger, manger, manger des bonnes choses ! =)
Les gateaux de ma grand mère, les énormes plateaux de fruit de mer et le foi gras !!!
Je salive déjà
Les gateaux de ma grand mère, les énormes plateaux de fruit de mer et le foi gras !!!
Je salive déjà

« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »

-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
Joyeux Anniversaire tout l'monde !
Ah non loupé.
JOYEUX NOWEL ALORS !
Plein de beaux cadeaux, de bons petits plats et n'oubliez pas d'aller à la messe (oui comme moi xD) parce que c'est ça l'esprit de Nowel ~
Bon réveillon 8D
Ah non loupé.
JOYEUX NOWEL ALORS !
Plein de beaux cadeaux, de bons petits plats et n'oubliez pas d'aller à la messe (oui comme moi xD) parce que c'est ça l'esprit de Nowel ~
Bon réveillon 8D
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

Darki, Incarnation divine du Chaos

-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :