Bien le bonjour, ça fait longtemps que j'avais pas posté sur ce forum. Il y a deux membres qui m'ont reparlés dernièrement alors je me suis dit que j'allais refaire un tour ici.
Bon pour ce qui se rappelle de moi à l'époque j'étais "Umi" donc maintenant ce sera Crypto ^^.
Bon ben c'est partie:
Nom : Mylène
études : Lycéenne à Lyon ( Lycée Juliette Récamier pour les Lyonnais

) et je fais des études scientifiques.
Signe particulier : Des oreilles pointues (sisi je vous assure) et un tatouage à la hanche gauche ( un serpent ).
J'aime beaucoup les jeux vidéos, Les FF sont biens entendu en tête de liste ( particulièrement le 8 et le 10, en ce moment je refais les X-2, même si il est pas terrible, j'aime le système de combat ! ). J'aime aussi les Metal Gear Solid ( par contre là pour choisir je dirais une très légère préférence pour le 2 mais ils sont tous si biens ! ). Les Sims ( ok j'entends déjà les gens hurler que ce jeu est inutile blabla, mais j'adoooore). Je joue aussi à Wow parfois ( J'ai un level 63 sur Kirin Tor). J'ai adoré American McGee's Alice et je suis une fana des jeux de gestion ( genre Theme hospital ou roller coaster tycoon !).
Sinon j'adore lire, mon auteur fétiche reste Stephen King, je pense que j'ai dévoré la moitié de ses bouquins ( actuellement sur " Cujo") et j'ai commencé la trilogie de Stieg Larsson ("Millénium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes) Pour les amateurs d'enquête policière je vous le conseil ! C'est écris par un journaliste donc ne vous attendez pas à un style d'écriture particulièrement recherché, c'est très journalistique mais passionnant ! Sinon j'aime les classiques Victor Hugo, Lewis Carrol, E.A Poe, Patrick Suskind ( adoré "le Parfum"), Kafka, Lovecraft etc... Mais aussi la poésie ( Rimbaud et Baudelaire particulièrement) .
Sinon j'ai fais pas mal de théâtre et je suis donc passionnée par le monde du jeux de rôle, je vais d'ailleurs sûrement faire du grandeur nature " Vampire la mascarade" cet été pour faire la promotion de vêtements médiévaux crée par une amie. Mon frère étant un MJ, j'adore jouer dans le monde de "Chtulu".
Bon je vais finir sur ce que j'aime ou je n'aime pas en général, je trouve ça mignon ^^.
J'aime : Les Serpent, les glaces au caramel, les pointes (danse classique), lire des magazines de filles, Johnny Depp, faire du sport, le théâtre, les fruits, le chiffre 4, ma bouche et mes yeux, les gels douches à la noix de coco, lire, avoir la langue toute bleue après avoir manger des bonbons, l'odeur des mimosa, marcher sur la pointe des pieds sans raison, boire en soirée, lire des sms sur les portables des autres (hannn pas biennn), prendre le train, les bisous, le crépuscule, chanter les chansons de Disney (que je connais par cœur attention ! ).
J'aime pas : Me sentir angoissée ou seule, que les gens me manque, me lever le matin, les œufs , quand les gens susceptibles me disent que je le suis , la veille de la rentrée, les au revoir , quand je parle dans le vide et que personne m'écoute , être malade, Clara Morgane ( ne commencez pas le débat je sais pas pourquoi je déteste cette femme ! ), Les filles superficielles, les racailles, mes poignées d'amour, la fleur d'oranger, les boites.
Voilà !! Pour finir je mets une photo histoire qu'on sache qui se cache derrière cet écran !

( Moi au premier plan, ma meilleure amie au deuxième).

( en vêtement pour JDR, pour ceux que ça intéresse ).