Bienvenue aux nouveaux !
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
Bonjour,
Bienvenue à toi Genesis-Rhapsodos, Belgamesh ne t'en veut pas du tout hein ^^. Tu es nouveau sur un forum et sur ce forum il y a des règles, tu dois les respecter mais c'est tout à fait normal que tu ne les connaisse pas tous encore, alors ne t'inquiète pas tu es le bienvenue dans cette communauté.
Sinon c'est vrai que Final Fantasy IX est un super Final Fantasy et que Beate est un personnage très charismatique.
Bienvenue à toi Genesis-Rhapsodos, Belgamesh ne t'en veut pas du tout hein ^^. Tu es nouveau sur un forum et sur ce forum il y a des règles, tu dois les respecter mais c'est tout à fait normal que tu ne les connaisse pas tous encore, alors ne t'inquiète pas tu es le bienvenue dans cette communauté.
Sinon c'est vrai que Final Fantasy IX est un super Final Fantasy et que Beate est un personnage très charismatique.
-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
Ne t'inquiète pas j'ai déjà dit a belgamesh que je ne lui en voulait pas du tout t qu'il avait tout a fait raison de me prévenir car les regles doivent être respecté. Merci pour ton accueil et à bientotBonjour,
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Le belge c'est moi ! :D
Bonjour a tous !! je suis le petit nouveau alias le belge j'espere pouvoir m'incruster au sein de votre communauté et ainsi pouvoir parler de final fantasy qui est de loin le meilleur jeux qu'on puisse obtenir entre nos mains !
-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
Salut !
Bon ben je pense que c'est ici qu'on se présente.
Gardianno, 24 ans d'Ile-de-France.
Je ne m'y connais pas encore beaucoup sur les FF. En ce moment je suis sur "Final Fantasy Origins" sur PlayStation.
Sinon j'avais beaucoup aimé le IX à l'époque, même si je me suis arrêté au début du 3e CD d'après mes souvenirs.
Voilà, j'espère passer de bons moments de jeu en votre compagnie.
A bientôt
Bon ben je pense que c'est ici qu'on se présente.
Gardianno, 24 ans d'Ile-de-France.
Je ne m'y connais pas encore beaucoup sur les FF. En ce moment je suis sur "Final Fantasy Origins" sur PlayStation.
Sinon j'avais beaucoup aimé le IX à l'époque, même si je me suis arrêté au début du 3e CD d'après mes souvenirs.
Voilà, j'espère passer de bons moments de jeu en votre compagnie.
A bientôt