Euh coucou tout le monde alors je me souvient plus si je me suis déjà présentée ou non.... Oo
Je suis Jînka comme vous pouvez le remarquer et mon vrai prénom est celui de la première princesse à sauver dans l'histoire des Final fantasy (la classe!!! ... ou pas)
J'ai 19 ans et je vis actuellement sur Bordeaux. Je fais des études à la faculté d'arts plastiques de Bordeaux III et je dois avouer que j'ai des facilités e ce qui concerne les cours ce qui fait que j'en branle pas une et que je fais toujours tout au dernier moment. Je sais c'est pas très raiso... (Oo Hen? Quoi?) Euh désolée mon chat vient juste de péter juste à côté de moi (Gros porc casse toi!!!) J'en étais où???
Je sais plus bref, j'ai deux chats Herton et Dégage (cest lui le péteur qui continu d'ailleurs....

)
J'aime les jeux vidéos (FF, KH, DMC, VP, LoD...) et les mangas (Kaori Yuki et Clamp particulièrement). Je suis une grande fan depuis peu de Magic Knight Rayearth et imite très bien le cri du Mokona ^^
Je dessine beaucoup et je suis un peu douée... disons que je fais pas des monsieurs batons.... Je dessine "façon manga" mais j'essaye de plus en plus d'inculquer à mon stylo et crayon quelque hose de plus personnel et je commence à y arriver (trop fière)!!!
Je vais faire une micro liste pour le reste...
Acteurs: Johnny Depp, Gary Oldman, Sarah Michelle Gellar, Mike Myers et Mickaël J Fox.
Films: Le roi Lion, Fight club, Bram Stokers Dracula, Old boy....
Music: Debout sur le Zinc, La rue Ketanou, Machina deus Ex, Evanescance, Rammstein...
Euh Voilà c'est tout!!!!!! Oo
Ah si j'oublais deux trucs: j'aime le donjon de Naheulbeuk et Wayne's world