Enfin, c'est comme les élections présidentielles,. Sarko était meme pas élu qu'on nous parlait déjà de 2012...
Pour la coupe du monde... euh non, vaut mieux parler de 2014

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Pour ceci je ne suis pas d'accord avec toi, si tu as joué à White Knight Chronicles, c'est un RPG plutôt sympa qui en plus, augmente la durée de vie du jeu avec le mode Online. Ensuite, FFXIII possède quand même un côté sympa, même si tu ne l'aime, d'autre l'adore. Après, je n'ai pas joué à tout les RPG sur le marché.les consoles actuelles n'ont déjà pratiquement aucun jeu de grande qualité... (enfin pas en matière de RPG je dirais... pas autant que sur une console comme la ps1)
Le rendu visuel oui peut-être mais le gameplay n'est pas aussi bon qu'avant. FF13 est sympa mais on s'ennuie au bout de 20h à faire des couloirs. White Knight Chronicles est pratiquement le seul RPG exclusif à la PS3 (avec Valkyria Chronicles il me semble). Il n'y a plus de prise de risque, de scénario original... Pratiquement tous les RPG qui sortent aujourd'hui sont des A-RPG. Où est passé le bon vieux RPG ? Lost Odyssey est sympa est dans ce genre mais c'est l'un des seul (il faut que je teste Resonnance of Fate pour surement l'ajouter à cette liste). Mais voilà, on met 3, 4 ans pour nous sortir un jeu pour au final nous sortir des choses déjà vu ou alors baclé.Mais si on regarde le temps qu'il faut pour sortir un jeu à l'heure actuel comparé à il y a 15ans, les choses prennent du temps, mais au final le rendu visuel et beaucoup plus beau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités