Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 14 juil. 2011 13:44

Je sais que d'avoir scindé la pierre en deux topics distincts ça fait fouillis, mais je viens encore vous demander des efforts.
Dans ce sujet ne doivent se faire uniquement que les présentations des nouveaux membres; pour ensuite leur adresser la bienvenue, il faut se rendre au topic "Bienvenue aux nouveaux !" ici : http://froum.finaland.com/viewtopic.php ... &start=165

Et bienvenue à toi Aphrodisiaque ! (oui, moi j'ai le droit de le dire ici =D)
_________________
è_é !
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

ChibiBlasphem
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 16 juil. 2011 10:20
Contact :
Finaland  :

Messagepar ChibiBlasphem » 17 juil. 2011 21:18

Salut à tous et à toutes !
Je m'appelle Christopher mais bon nombre de mes amis m'appellent soit Chris soit Hideki (personnage masculin principal de la série Chobits). Je vais sur mes 22 ans (le 21 juillet) et j'me suis inscrit sur Finaland parce que j'suis vraiment fou des FF (non.... C'pas vrai ?)

J'ai commencé par FF IX et non pas le VII, désolé... Donc, pour moi, étant ma première expérience, FF9 est le plus beau et le plus attractif autant dans les personnages que dans l'histoire ! Même si mon personnage préféré c'est Tifa *_*.

Concernant mes goûts autres que les Final Fantasy, je joue à beaucoup de RPG dans lesquels on peut compter la série des Tales Of et aux jeux de combat (Soul Ca', et Street Fighter)
J'aime beaucoup les manga/animés surtout dans le style Shonen, et Méca... Si vous voulez voir les séries que j'ai vu, direction le topic : Votre manga préféré.

Bon voilà c'fini ! Pour plus d'info bah vous z'avez qu'à demander, ça coûte rien.
Ja ne !

EDIT : Désolé, mais même si la bannière du forum est très belle. N'y a-t'il pas écrit : Finaland Froum ?

Darkhero
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 14 mars 2011 11:29
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Finaland  :

Messagepar Darkhero » 17 juil. 2011 21:34

Bon par quoi commencé j'ai pas grand a dire mais ...mon pseudo c'est Darkhero je croit que j'ai vu sa quelque part ,sinon j'habite sur une petite île perdue au milieu de l'océan indien. Mon 1er final fantasy c'était le VII (j'arrivais jamais à battre le scorpion robot)je n'aime pas vraiment les nouveaux système de combat comme de ceux de final fantasy XIII . A part j'ai le gros défaut d'être timide et la manie de me faire des amis (même quand j'en ai pas envie) voilà enfin un poids d'enlever.

cuicuiman
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 02 juil. 2010 18:25
Localisation : Dans un vortex sptatio-temporel, si si !
Contact :
Finaland  :

Messagepar cuicuiman » 19 juil. 2011 22:39

Héhé, c'est à mon tour maintenant :mrgreen:

Bon bah voilà. Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, j'habite au ( coucou Thor ) ..... Et puis quoi encore :D ?


En bref, j'adore la série Final Fantasy, les Zelda, et puis tout les Rpg en général.


Je pense notamment à Dragon Quest : L'odyssée du Roi Maudit :wink:

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas :twisted:
Dernière modification par cuicuiman le 24 janv. 2013 20:52, modifié 1 fois.

yumi974
Débutant
Messages : 1
Inscription : 22 juil. 2011 15:14
Finaland  :

Messagepar yumi974 » 22 juil. 2011 15:40

a mon tour!

Donc moi c'est Yumi, je vis sur l'ile de la Réunion depuis 2ans.
J'ai décidé de m'inscrire ici parceque même si j'ai un guide "humain" a la maison c'est toujours bon de voir ce que les autres feraient a ma place :P

De nature discrète je ne serai pas la pour "pourrir" les post 8)

Ah oui très important: je commence tout juste avec les FF (FF8 en 1er c'est quitsh hein) alors soyez indulgent avec moi svp :?

bienvenue a tous ceux qui suivront mon inscription.

Lady Yumi

Roxy
Débutant
Messages : 2
Inscription : 30 juil. 2011 16:42
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

Hi ^^

Messagepar Roxy » 30 juil. 2011 21:13

Moi c'est Roxy , j'ai 19 ans et je suis une grande fan de Final fantasy depuis mes 7 ans !

Final fantasy a toujours était pour moi, LE grand RPG au monde ^^ , mes FF préférer dont FF7,FF8,FF9,FF10 !

Sinon j'aime aussi les zelda , tales of series , ect....
Aussi j'aprécie les jeu d'action ou aventure....

Mon gros défaut c'est que je fait beaucoup de fautes d'orthographes ^^

Voila =3

leonharts45
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 08 août 2011 12:37
Finaland  :

Messagepar leonharts45 » 08 août 2011 12:48

Re Bonjour, mon pseudo à un air de déjà vu ! :( c'est normal puisque j'ai été contraint de supprimer mon ancien compte (Leonhart45) pour cause de piratage au début sur mon profil Xbox 360 et au fil du temps sur tout mon adresse e-mail et vu que j'ai des choses importante sur mon e-mail j'ai du le supprimer, je me demande encore à quoi sa sert de pirater une adresse e-mail a part embeter les honnêtes gens qui ne font rien !

C'était juste pour dire que je suis pas nouveau j'ai juste rajouter un "S" à mon pseudo pour me reconaitre facilement ! :)

Dragoon-Knight
Débutant
Messages : 6
Inscription : 08 août 2011 20:21
Localisation : Bahamut's cave
Finaland  :

Messagepar Dragoon-Knight » 08 août 2011 20:35

Coucou moi c'est le chevalier dragon Dragoon-Knight (pourquoi pas Kain me direz vous? eh bah j'ai même pas essayer parce que je me suis dit que ce nom devait être déjà pris ^^.)

Je suis un grand fan de final fantasy depuis mes 8 ans aujourd'hui j'en ai 16 et je possède tout les final fantasy et les est presque tous finis. Mon préfère est le 10 car c'est le premier que j'ai acheter. Je suis fan des musiques des final fantasy et des kingdom hearts mais aussi des reprise des black mage III. je suis un grand fan de rpg. (parasite Ève, golden Sun et autres)

J'ai une légère dyslexie je m'excuse donc d'avance pour mes éventuelles fautes d'orthographes

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 08 août 2011 21:09

Re Bonjour, mon pseudo à un air de déjà vu ! :( c'est normal puisque j'ai été contraint de supprimer mon ancien compte (Leonhart45) pour cause de piratage au début sur mon profil Xbox 360 et au fil du temps sur tout mon adresse e-mail et vu que j'ai des choses importante sur mon e-mail j'ai du le supprimer, je me demande encore à quoi sa sert de pirater une adresse e-mail a part embeter les honnêtes gens qui ne font rien !

C'était juste pour dire que je suis pas nouveau j'ai juste rajouter un "S" à mon pseudo pour me reconaitre facilement ! :)
C'est balo :/ sinon je me rappel de toi :) et rebienvenue

Salut a toi Dragoon et bienvenue, et ne t'en fait pas pour ta légère dyslexie, on te comprend très bien :)
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

HiroshiMatt
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 327
Inscription : 31 janv. 2011 21:49
Localisation : Là ou il y a de l'Ennemy Skill
Contact :
Finaland  :

Messagepar HiroshiMatt » 20 août 2011 16:46

Depuis quelques semaines sur le site et j'ai oublié de me présenter. Honte à moi.

Bonjour à tous

Moi c'est HiroshiMatt, 22 ans
Je vis à Agen depuis 3 ans, et dans 2 ans retour au pays natal, la Bretagne.

J'ai commencé mon histoire avec Final Fantasy à la sortie de FF7 sur PS1. Depuis, j'enchaîne les aventures à chaque sortie.
Je suis également passionné par tout ce qui se rapporte à l'ambiance japonaise, dessins animés, mangas, jeux, films, culture, les gens... Ainsi qu'aux pays nordiques d'où je puise 15% de mon sang.
Je suis violoncelliste, je joue également un peu de guitare à mes heures perdues, et sans honte de le dire, je kiffe ma race sur DDR à la maison.

Dans ma vie vidéoludique, j'ai une quête : Rassembler toutes les Magies Bleues de tous les Final Fantasy, ainsi devenir le :P Numero 1 des Mages Bleus :P HAHAHA !!

A part ça que dire de moi

J'aime :

1 - L'humour noir, très noir
2 - Le chocolat noir, très noir
3 - La lotte croustillante au gingembre et à l'ail du restau Japonais à côté
4 - Les Curly et les Choco Pops
5 - Le Professeur Layton
6 - Le Pot Magique

Je n'aime pas :

1 - Le fromage (en tout genre)
2 - Quand un boss te bute alors que t'as pas sauvegardé depuis 4 heures
3 - Les araignées
4 - La chaleur
5 - L'autorité
6 - Seymour Guado

Voilà pour de plus amples informations n'hésitez pas :!:
Merçi à tout le monde :)
Image

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné

Yukihanna
Débutant
Messages : 4
Inscription : 05 juil. 2009 17:46
Localisation : Dans les nuages
Finaland  :

Messagepar Yukihanna » 21 août 2011 0:23

Hou, ça fait un moment que je suis inscrite, et je n'ai jamais pensé à me présenter... :shock:

Bon alors bonjour, moi c'est Yukihanna (ça vient d'un anime il me semble mais je me souviens pas duquel) J'ai bientôt 18 ans et habite dans un village pommé en Normandie.

J'ai connu FF tout d'abord avec le film FFVII Advent Children puis j'ai acheté le jeu FFVII crisis core. J'aime tous les jeux rpg avec de beaux graphismes donc je n'ai joué à aucun des premier final fantasy (en fait je ne connais vraiment que le 7, 8, 10 et 13... :roll: ) mais je connais un peu les autres grâce aux Dissidias. Bref, je suis surtout fan de Final Fantasy 7 :wink:

Voilà sinon j'adore les mangas :D

Yuki

LOord
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 03 oct. 2010 14:17
Localisation : 77
Finaland  :

Messagepar LOord » 21 août 2011 2:40

Bon bah... A mon tour! ^^ J'ai 16 et j'habite dans le 77. Mon pseudo est...Bah, affiché juste à gauche! Sinon j'ai découvert l'univers des ff avec le X (qui est toujours mon préféré d'ailleurs) et depuis je suis fan de la série des ff, qu'ils soient vieux ou récents (même si j'ai qqu réticences avec le XIII...)
Je possède les ff :
-1&2 Dawn of Souls et Tactics Advance sur GBA
-3 et 4 sur DS
-Dissidia Duodecim et VII Crisis Core sur PSP (je suis également fan de Monster Hunter ^^)
-VII Dirge of Cerberus, X et XII sur PS2
-XIII sur PS3

Voilà tout! Et je suis sur finaland car...Bah je sais pas en fait... J'ai tout de suite accroché avec ce site! Alors bon jeu à tous!

Mostarito
Débutant
Messages : 1
Inscription : 23 août 2011 9:44
Localisation : Toulouse, France
Finaland  :

Messagepar Mostarito » 23 août 2011 10:19

Bon beh, salut, moi c'est Thomas, je vais avoir 14 ans ce Vendredi 26 Août (hehe) et j'habite à Toulouse. Je joue à Final Fantasy depuis pas très longtemps, et j'ai commencé par FF7 Crisis Core, et j'ai ensuite enchainé avec le I et le III sur Ipod Touch, MAIS, je vais bientôt commencer FF Tactics. A part les Final Fantasy, j'aime beaucoup la série des Dragon Quest (8, 9 et DQMJ2). J'adore manger, faire du skate et passer des bons moments avec mes amies :). J'aime beaucoup ce site et j'espère qu'il continuera à nous fournir des news pendant longtemps.

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 28 août 2011 12:56

Sorte de bonjour ! je suis khamul, je viens de toulouse, si vous avez besoin d'aide concernant ff7,8,10 et 12 je suis en mesure de vous y répondre ^^, sinon pour les autres vous faites comme moi, vous chinez sur internet !

J'aime pas le paté lorrain, et je préfère le latex aux imrpimantes, voilà voilà

Mariloboe
Débutant
Messages : 7
Inscription : 30 avr. 2011 1:15
Finaland  :

Messagepar Mariloboe » 29 août 2011 13:56

Bonjour à tous!
Mariloboe de la banlieue parisienne, dans le 9-3 si vous le voulez! J'ai 22 ans maintenant, je commence à dater vu les âges des autres utilisateurs :-)
Comme je suis une grosse tarée, j'ai joué à presque tous les FF. Au dessus du 10 je connais plus car j'ai pas les nouvelles consoles nextgen... J'adore FF6, puis FF7 pour rester classique et le FF4. Sinon, je joue à d'autres rpg comme par exemple DQ mais j'ai joué juste 3 jeux de la firme.
En tout cas bravo pour le travail fourni pour le bon fonctionnement du site que je trouve très complet!


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités