Messagepar Coco Girls » 10 oct. 2011 18:02
Bonjour ou bien Bonsoir (selon l'heure à laquelle vous lirez ma présentation) à tous et à toutes (^_^).
Je me suis inscrite dans se site pour la bonne raison que j'adore Final Fantasy (mais pas tous les FF, j’ai des goûts bien précis).
Bien bien, je vais a présent me présentée (-^_^-).
Je m'appelle Stella (et oui comme vous le voyer, je porte le même prénom qu'un personnage de FF13 Versus qui est bien sur "Stella Nox Fleuret") j’ai étais surprise quand j’ai sue quelle avait le même prénom que moi ! (^_^).
J’ai 20 ans, j'habite a Monaco, je fais du patinage (depuis que je suis jeune) j’ai toujours aimé sa (^_^).
Puis pour mes loisirs est bien, j'aime la musique en général de préférence des musiques de Final Fantasy pour leurs belle mélodie d'aventure de conquête et d'amour, j'aime aussi la natation, l'informatique, les jeux vidéos bien sur mais pas n'importe les quelle, surtout les FF ! pour la raison qu'ils ont pratiquement toujours de très beaux scénario, les personnages ont souvent de très beaux disign pour les filles tout au tan que pour les garçons (je dirais même surtout pour les garçons ! (-^_^-) avec leurs beaux visage efféminé, leurs beaux corps fin pas trop de muscle car je déteste sa ! >_< puis leurs belle chevelure avec leurs coiffure stylé ! quand un garçon n'a pas beaucoup de cheveux et n'y une belle coupe de cheveux genre la coiffe banal je déteste sa ! >_<) et pour leurs monde et paysage rêveur fantastique, bref se qu'un FF a souvent !
Et mon loisir favoris c'est le dessin ! (^_^) c'est vraiment quelque chose que j'adore, l'artistique et l'esthétique d'un magnifique dessin ! (se que fait généralement Tetsuya Nomura !)
Il est sur que pour obtenir de très beaux résulta réaliste il faut savoir très très bien dessiné, se qui n'est pas un problème pour moi j’ai toujours eu la main pour le dessin puisque c'est quelque chose qui ma toujours passionnée !
Mes styles de dessins sont généralement tendre et mignon, ils sont souvent aussi rose dans la couleur global, c'est normal puisque ma couleur préféré est le rose ! (-^_^-)
j aime beaucoup aussi harmonisée le rose et le blanc je trouve que se sont des couleurs qui se marie très bien !
Et bien sur je fait aussi de très beaux montage d'images, c'est t-a dire prendre des images qui me plaise d'on je ne suis pas l'artiste, par exemple des images de cinématique de FF assemblé a des objets ext... quelque chose qui est bien plus facile que le dessin c'est sur ! (^_^).
Par contre je ne vous est pas encore dit mon premier Final Fantasy au quel j’ai joué, et bien il s agis du émouvant FF9 ! je les vraiment beaucoup aimé, sont scénario était très beaux, si il y aurait un FF que je souhaiterais revoir et y rejoué en HD c'est bien luis ! (^_^).
Cela dit mon FF préféré d’après mes goûts est FFType 0 ! c'est vrai qu'il n'est pas encore sorti et n'y prévu pour l'occident (mais sa ne serait tarder) rien que d'avoir sue et vue toutes c'est informations sur se jeux, tous c'est beaux disign (comme Deuce, Machina, Cinque et Ace) et surtout d'avoir eu l’occasion de pouvoir joué a la première demo intitulée "Natsubi" ! ma complètement convaincue je suis sur que le jeux dans sont intégralité ne me décevra pas !
Il y a aussi une petite question a posé que je trouve intéressante, quel est ma chimère préférer ?
Est bien se n'est autres que la belle et ravissante Shiva ! (^_^), mais la quelle ? me direz vous, je vous aurez répondue celle du FF10 je les toujours beaucoup aimé, mais a présent sen est une autres et je l'aime beaucoup plus que celle du FF10, il s'agit de la mignonne et séduisante Shiva de FFType 0 ! (-^_^-), j'adore sont disign il est fantastique ! sa façon de se tenir et d'attaqué avec ses patin tout en dansent sur une fine couche de glace qui apparait dé sa venue j'adore, elle patine comme une vrais patineuse professionnel ! moi qui adore et pratique le patinage depuis que je suis jeune c'est tout a fait normal qu'il s'agit de ma Shiva préférais !
Je lé invoqué plusieurs fois dans la demo a fin de pouvoir voir tous ses différent mouvement sublime et cela ma donné envie une fois mes patins chaussé d'essayer de réalisé ses même mouvement dans la mesure du possible (bien sur je ne peut pas essayer de givré mes alentours (^_^)).
Et puis ses cheveux aussi sont très beaux ainsi que sa couleur de peau ! qui s’harmonise bien avec la couleur de ses cheveux ! je la préfère plus comme sa que lors quelle avait la peau bleu, sont doublage luis aussi est très bien réussi ! et dernière chose, se que je préfère sur cette Shiva que sur les autres c'est quelle a un aspect d'une jeune fille ! et sa tenue aussi avec la petite jupette (^_^).
Bien je vais m’arrête la pour Shiva (^_^).
Maintenant vient enfin le moment qui me tien le plus a cœur, la signification de ma belle bannière (-^_^-).
Je c'est quelle parle déjà par elle même, mais je tien tous de même a l'expliqué.
Et bien oui en effet vous l'avez bien compris, (-^_^-) je suis folle amoureuse de Prompto !! <3 <3 <3, je le trouve trop craquant, fantastique, excitant et surtout très sexy ! (-^_^-), c'est vraiment le style de garçon que j'aime le plus (le beaux blondine au yeux bleu avec toujours le sourire éclatant qui fait craqué, le beaux surfeur j'adore <3).
Et cela de puis sa première apparition, c'est le grand amour <3 (-^_^-), j'aime tous sur luis surtout sa couleur de cheveux, et aussi ses nouveaux habit qu'il porte dans le dernier trailer de FFXIII Versus (du mois de Janvier 2011).
La seul chose que je n'aime pas c'est le prénom que Tetsuya Nomura luis a donné >_<, je trouve que sa ne luis va pas du tous mais vraiment pas du tous ! j'espère qu'il va luis changer, mais le fait est qu'il a dit que se n'était que provisoire me donne espoir, se qu'il devrait luis allé c'est un prénom cool.
J'espère qu'il y aura très prochainement de nouvelle informations sur Prompto et surtout de nouvelle image, si possible que l'on voie bien sont visage, parce-que avec toute ses augmentations, changement de qualité de graphisme je suis vraiment très curieuse de savoir comment est-il devenu ! j'espère qu'il ne luis a pas enlever des cheveux comme se qu'il a fait a Noctis parce-qu’il était beaucoup mieux avent ! >_<.
Voila j’ai encore tellement de chose a dire sur mon amour qu'il vaux mieux que je m'en arrête la (^_^).
Est bien voila ma présentation est terminé ! après toute ses explication vous avez du comprendre que je suis une fille qui juge beaucoup l’apparence, si quelque chose n'est pas agréable ou beaux extérieurement je ne cherche pas a savoir si l’intérieur est bon, sa ne me motive vraiment pas.
Cela dit j’ai étais ravie de mettre présenté, si vous avez des questions n’hésite pas ! (^_^) à très bientôt !! (-^_^-).
Le véritable amour est un délice tel qu'une gourmandise.