Bienvenue
Lye &
idylus vos présentation mon beaucoup attirer mon attention vue que je suis un peut comme vous, je suis Graphiste je fais du dessin pixel et du dessin sur feuille de papier, mon projet et de réaliser des designs des cinématiques du même niveau que FF13Versus et de crée des scénarios suite de Final Fantasy.
Je sais que je fait beaucoup de fautes d’orthographes mais sa ne m'enpechera pas de réaliser des cinématiques comme se que fond S.E.
En se moment j'ai déjà réaliser un design secret que je me suis inspirer de Cloud, Ace, Seven et Sephiroth une sorte de fusion, sinon pour se que vous connaissez déjà c'est ma petite chérie Cinque de Type 0, Stella de FFXIIIVersus, Rem de Type 0, Lightning de FFXIII-2, Yuna de FFX, Prompto (Iwuaii) de FFXIIIVersus, Hope de FFXIII-2 et Noctis de FFXIIIVersus (que je suis entrain de texturé).
J'en ai encore beaucoup a faire mais pour le moment je n’en suit que là ! sa prend beaucoup de temps!
Sinon si je ne n'ai pas encore voulut les dévoilés c'est pars-que je ne leurs est pas encore fait leurs vêtement mais sa ne va pas tarder !

Pour faire se que je fais il faut avoir beaucoup d'expérience, avoir un très très bon matériel informatique et surtout une très bonne volonté !
Dans mon cas je suis fortuné donc voilà c'est normal.
Voilà amusez vous bien sur Finaland, vous pouvez discuter directement sur le chat box avec d'autre personnes si vous voulez perso moi je peut pas je travaille beaucoup.
A très bientôt les amis !!