Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tutie
Débutant
Messages : 4
Inscription : 06 mai 2012 10:27
Localisation : Lyon
Finaland  :

Messagepar Tutie » 06 mai 2012 15:44

Bonjour bonjour,
Voilà moi c'est Tutie, 20 ans, j'habite vers Lyon et jpasse pas mal de temps devant mon écran. Ça fait un bon moment que je viens sur ce site, mais sans m'inscrire, alors je me suis dit, allé pour une fois j'm'inscrit!
Bon, pas besoin de préciser que je suis une adepte des ff, dalleurs en ce moment je me les refait tous les uns après les autres, et dans l'ordre s'il vous plaît!
J'aime aussi beaucoup d'autres jeux mais en particulier les RPG et les jeux de plateformes et d'aventure genre jack and daxter, crash bandicoot, enfin bon, j'aime surtout les jeux poétiques et intéressants au niveau scénar, parce que sinon ça me lasse vite.
Jsuis aussi passionné par le cinéma, enfin je vous parle de bons films cultes, pas le genre à regarder les films de TF1 quoi...
Et puis sinon ben, la vie quoi!

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 10 mai 2012 22:47

Bien le bonjour/soir

Cela fait déjà quelques années que j'utilise Finaland pour obtenir des infos et je me suis décidé à vous rejoindre. Mais pour cela il faut bien que je donne quelques infos:

Nom : Schrnieg (je plaisante mais j'aime pas le donner)
Age: 18 + (getYear()-2012)
Taille: Size Matters not
Job: Taupe (prépa scientifique)
Localisation: Pour l'instant, à Annecy.

Ce que j'apprécie:

Mon PC (sans blagues)
Mes consoles
Les RPGs (et donc par extension Final Fantasy)
Résoudre des énigmes (tordues ou pas, en général plus l'énigme est tordue plus moi-même je le suis)
Regarder des films, plutôt action/fantastique
Et accessoirement, passer du temps avec les gens que j'aime bien.

Ce que je n'apprécie pas:

Euh les fautes d'orthographes et le langage sms?
Chaos is Life.
Image

tounsy
Débutant
Messages : 4
Inscription : 12 mai 2012 7:29
Localisation : Centre
Finaland  :

Messagepar tounsy » 13 mai 2012 11:08

Quant à moi, je suis Tounsy alias Tony. J'ai 25 ans, je vis dans le centre, Vierzon, un ptit bled bien pourri, mais calme. ^^ Je bosse dans l'hôtellerie, je suis assistant de direction. Je suis un passionné de Final Fantasy depuis le 13. Disons qu'avant j'y ai jamais vraiment joué, juste vu quand mon frère y jouait. Mais l'histoire du 13, et un FF en Hd, m'a attiré. Voilou. ^^
C'est à vous de maintenir l'espoir en vie.

ChocoPampaMog
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 26
Inscription : 30 mai 2012 16:57
Localisation : l'ile des mog entourer de chocobo
Finaland  :

Messagepar ChocoPampaMog » 30 mai 2012 17:06

Bonjour ! Je vi sur l'ile des mog entouré de pampa et de chocobo et je sui défoncer huhuhu !
Je suis fan de retro et je kif grave (language jeun's)
ff1 et 2 !

Simon65
Débutant
Messages : 1
Inscription : 28 mai 2012 19:12
Localisation : Tarbes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Simon65 » 31 mai 2012 12:39

Salut tout le monde, moi c'est Simon65, j'ai découvert le site (et le fofo par la même occasion^^) et j'ai tout de suite eu trés envie de me joindre à cette communauté^^
Pour la ptite info, j'ai 14 ans, j'habite à Tarbes dans les Hautes Pyrénées, je suis un gros geek (en particulier sur FF XIII, CC FF VII et SoulCalibur V), et j'adore Square Enix et tous leurs jeux^^

Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de répondre^^

bakkus21
Débutant
Messages : 5
Inscription : 05 juin 2012 12:53
Finaland  :

Messagepar bakkus21 » 05 juin 2012 13:02

Bonjour ou bonsoir à tous, je me présente :D
Prénom: Achraf
Age: 16 bientôt 17 ans
Lieu d'habitation: Casablanca, Maroc
Profession: Lycéen Première
Taille : 182 cm
Poids: 62 kg
Sexe: Masculin
intelligence: QI de 130
hobbies: Internet évidemment :) , la programmation (C,C++ etc..), les jeux vidéos, notamment les jeux de stratégie et les RPG (surtout japonais), le sport (la course et le football), les mangas et anime, la musique (à peu près tous les genres) et c'est tout je pense :D
Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur le forum et je suis ravi d'entrer dans votre communauté ! :wink:

Nibelheim
Débutant
Messages : 1
Inscription : 26 juin 2012 21:41
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

Messagepar Nibelheim » 28 juin 2012 19:58

Salut, moi c'est Nibelheim. J'ai 17 ans et je vis à Bordeaux. Je suis Final Fantasy addict. Mes préférés sont dans l'ordre décroissant : VII - X - Crisis Core - XIII(-2). Je n'aime pas vraiment le VIII et le IX. J'ai de grosse connaissance sur FFVII et sa compilation, presque pareil pour le X et moins pour le XIII. Mes personnages favoris sont : Cloud, Cid, Sephiroth, Zack, Auron, Lightning et Hope. En fait je les aimes presque tous mais une liste ne serais pas la bienvenue (c'est surtout que j'ai la flemme de le faire) si vous avez des questions ou si vous voulez débattre sur un de ces Final Fantasy, je serais très convainquant mais ne soyez pas surpris si je commence à m'emballer :D

A bientôt !

Aléas
Débutant
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2011 18:48
Finaland  :

A

Messagepar Aléas » 09 juil. 2012 20:13

Bonsoir bonsoir les enfants 8)

Alors je vais me présenter : Je m'appelle Alexandre dans lavraivie, j'ai 17 boules et je vis à Perigueux, en Dordogne, pas loin de Bordeaux. Je le cache pas car j'ai pas peur de me faire violer... Je viole en premier.

Bon, j'imagine qu'en étant sur un site de "jeux video" je vais devoir en citer quelques uns : Hormis la série des Final Fantasy, je touche aussi à du Metal Gear Solid, aux productions de la team ICO, à quelques trucs sortis de chez Nintendo, aux Dragon Quest et à la série des Chrono etc...

A côté je suis un grand fan de manga je pourrais citer la totalité des Urasawa (Pluto, Monster, 20th Century Boys, Billy Bat..) les Asano (Solanin etc), les Taniguchi (Quartier lointain), les Inoue (Slam Dunk, Real, Vagabond), Beck etc...

Et puis Captain Tsubasa, Dragon Ball, Saint Seiya, City Hunter... Je suis de la génération Dorothée, que voulez-vous.


A part ça, je viens d'avoir mon BAC, j'vais faire une école d'infographie sur Bordeaux l'année qui arrive.

J'ai pu voir certain d'entre vous à la Japan Expo sans trop y faire gaffe, donc j'espère ne pas vous louper l'année prochaine les amis.

RiYuPai
Débutant
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2007 10:06
Contact :
Finaland  :

Messagepar RiYuPai » 11 juil. 2012 19:54

Bonsoir, bonsoir !

Je me rends compte que je me suis inscrite sur ce forum depuis looooooongtemps sans pour autant poster quoi que ce soit ! Je rectifie mon erreur !

Passionée par les FF depuis maintenant huit ans, je les possède tous hormis le FFVI (mais cela ne saurai durer !). Mon préféré sera toujours le FFIX, premier auquel j'ai joué.
J'aime aussi cuisiner, tout particulièrement des bento, dessiner, écrire, faire du scrap (et tant d'autres choses lol).

A tout de suite sur le forum ou sur le site ! ;)

nekodark
Débutant
Messages : 1
Inscription : 13 juil. 2012 14:44
Localisation : Lille
Finaland  :

Messagepar nekodark » 13 juil. 2012 14:57

salut tous le monde

nom : nekodark
age : 17 ans
j'habite vers lille dans le 59
aime : final fantasy , boktai , devil may cry , pokemon , golden sun , guardian's crusade
faire des video et des amv , faire de la music ..ect
aime pas : :pleins de chose

WhiteSoundD
Débutant
Messages : 3
Inscription : 18 juil. 2012 7:36
Localisation : 17
Finaland  :

Messagepar WhiteSoundD » 18 juil. 2012 12:18

Hey everybody,

Je suis WhiteSoundD (mon vrai nom est horrible), J'ai 16 ans depuis peu, et je suis anglais vivant en charente-maritime(17) (proximité de La Rochelle).
J'adore jouer aux jeux vidéos, surtout les RPG(Surtout les final fantasy) et les jeux de rythme(style guitar hero), et quand j'éteins la console/PC, je joue de la guitare(du métal, depuis 2 ans).
Une petite liste de mes jeux préférés:
-Crisis Core FFVII
-FFXIII(-2)
-Final Fantasy VII, X
-Guitar Hero VI
-Oblivion et Skyrim
-De nombreuses autres RPG...

La musique que je joue?(Rise to remain, Trivium, Bullet for my valentine, Avenged Sevenfold, ainsi que la plupart de la bande son du film Advent Children)

Les trucs insupportables?
-Les Kévin et leur langage SMS(je me trompe aussi, mais pas a ce point, j'habite en France depuis mes 9 ans)
-Les laggs et rageux sur le XboxLive(ainsi que les trickshotteurs sur CallOfDuty, mais on est pas là pour parler de ça).
-La musique populaire (Pop, hip-hop, Rap français, dubstep...)

hope_estheimXIII
Débutant
Messages : 9
Inscription : 11 juil. 2012 10:11
Localisation : Fleury sur Loire
Finaland  :

Hope_estheimXIII

Messagepar hope_estheimXIII » 05 août 2012 13:56

Salut je me présente (comme tout le monde ^^') alors mois c'est hope_estheimXIII (Mon prénom c'est Clément en vrai) J'ai 15 ans bientôt 16.
Je joue à Final Fantasy depuis tout petit (5ans) mon premier fut le 8. Mais je n'y comprenait rien (a 8ans je comprenait et je l'ai fini grace a l'aide de mon grand frère qui le connait par coeur).
Mes FF préférés sont le XIII, XIII-2(sauf la fin qui est trop baclé), le VIII tactics advance (que je viend de découvrir avec le V qui sont des coup de coeur :D ), le V^^ .

Donc mes perso préféré sont Lightning, Hope <3, Selphie, Bartz, Serah, et Mewt(ff tactics)

Voilà donc en ce moment je découvre surtout ffV et tactics et je compte me faire ffIX qui me donne envie (jamais joué auparavant).
Merci de votre accueil!
Ps: Je suis nul en orthographe et fait souvent des fautes j'essaie au mieux de les corrigés mais c'est pas sa soyez indulgents svp! :oops:
Image

"oh il faut Juste passer l'antre d'un fal'cie pour atteindre Oerba..." Hope Estheim FFXIII

Flammy
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 03 oct. 2012 20:07
Finaland  :

Messagepar Flammy » 04 oct. 2012 11:57

Salut, me présente, suis Flammy le dragon mimi (Flammy suffit amplement) puis je suis aussi un grand fan de FF (non sans blague?) puis aussi de plein d'autre jeu en particulier les jeux plate-forme et RPG mais ça ne m’empêche pas d'aimer des jeux de courses (bon je préfère surtout les courses a la mario kart) ou encore baston, puis heu j'adore autant les jeux retro que les news jeux.
Fan de manga de lecture et OST de jeux vidéo ok ça c'est fait.
Petite info pour ceux qui savent pas, Flammy est un dragon venant du jeu Secret of mana, fait par square soft sur SNES (puis même c'est un personnage récurent de la série mana.)
Bonne journée a tous.

Lam
Débutant
Messages : 4
Inscription : 20 oct. 2012 1:09
Finaland  :

Messagepar Lam » 29 oct. 2012 20:31

Allez allez, ça coute rien.

=====FICHE TECHNIQUE=====

Prénom: Jon (Prononcer comme un "jonc")

Pseudo: Lam (Abréviation du Lamento d'Anima que j'utilise pour jouer à un certain mmo peu réputé...)

Surnom: Jon c'est déjà pas mal non ?

Fréquente le Web: Fréquenter est un bien faible mot. Voilà quelques années que j'y passe ma vie.

Musique écoutées: Metal principalement ( WT, Nightwish, Freedom Call, Vocaloids, et pas mal de bordel d'un peu tout (si on exclue vocaloid du bordel :D))

Groupe favori: Nightwish pré-Annette. Je n'ai rien contre elle mais je préférais Tarja.

Chanteur/Chanteuse favoris: Tony Kakko

Niveau d'étude: Bac S spé maths

Ambitions: Sauver le monde. (On ne se moque pas!)


=====SI TU ETAIS...=====

Une personne célèbre: Eliza Dushku

Un métier: Prof de maths

Un sentiment: Amour

Une phobie: Vertige/Araignées (Le vertige étant qu'à moitié une phobie, mais il est maladif chez moi, à tel point que ça devient ridicule)

Un défaut: Lunatique, Idéaliste, bien trop pragmatique

Une qualité: De bon conseil.

Un rêve: Cela fait longtemps que j'ai oublié ce que c'est...

Un objet utile: (Une réparatrice à cd de ps1 -_-) Un couteau économe pour gauchers.

Un dessous féminin: Non merci.

Un dessous masculin: Le creux poplité (Tadaa je joue sur les mots !)

Une partie du corps humain: La paume de la main

Un élément: Le feu

Un film: Euh... Matrix 1 ? Je suis pas très film.

Un dessin animé: Shakugan no Shana

Une couleur: Turquoise

Un objet: Un cure-dents inaltérable

Une femme: Je veux bien, merci

Un Animal: un chien loup

Un hero tv: Jack Harkness MOUAHAHAHA

=====EST CE QUE TU...?=====

Fumes? Jamais de la vie.

Drogue? Jamais de la vie.

Bois? Jamais de la vie. (Pureté spotted, je suis Dieu)

Couche? Pas en ce moment.

Est amoureux? Bin... je suppose que non.

As déjà aimer? Sans aucun doute.

Es-tu influençable? Aucunement.

As besoin de conseil? Hum... je suis plutôt celui qui en donne.

As-tu des amis? Peu.

=====QU'IL Y A T'IL...?=====

Sous ton lit? Un matelas (SI.)

Dans ta tête? Wikipedia

Sur ton bureau? Des bouquins et des feuilles

Dans ta salle de bain? Une baignoire et du shampooing

Dans ton sac? Mes clés.

Dans tes rêves? Rien. Puisque je n'ai plus de rêves.

Dans tes fantasmes? Siguin Tou. Du moins, le sens graphique général du personnage

Dans mes cauchemars? La mort


=====SI TU DEVAIS CHANGER QUELQUES CHOSES...=====

De ton physique? Obtenir un corps de femme.

De ta situation actuelle: Devenir influent de manière générale

De ton caractère: Rien, je me conviens.

De ton attitude? Arriver à exprimer ce que je ressens. Notamment ma gratitude.

De ta vie? Vivre ailleurs

De ton environnement? Habiter une maison avec des vivants.

De ta chambre? Cela ne tient qu'à moi.

De ta famille? Rien.


Cela fait encore léger, pour compléter rapidement, j'ai bientôt 21 ans, je vis sur Le Havre et Lyon(Villeurbanne) pour encore un bon 6 mois, après je partirai vivre en angleterre si je le peux. Je suis actuellement au chômage. (Autant dire ce qui est, "à la recherche d'un emploi"...) Je suis extrémiste intégriste de FF 1-10 \ 3, pour moi tout le reste n'est qu'une ridicule pompe à fric (Résumons, Enix= le Mal) c'est mon avis, rien de plus et je vous encourage à ne pas le suivre ! :D
Je suis "champion" auto proclamé de Stepmania 1-handed (Je peux me comparer à IzzySM en 1-handed, pour ceux qui connaissent)
Je suis aussi un grand amoureux des jeux de Bullet Hell (Touhou 8 :D)
Et vous qui aimez les rpg, si vous êtes pas trop nuls en anglais, voilà un excellent rpg en flash bourré de références à Final Fantasy et à l'univers geek:
http://www.kongregate.com/games/kupo707 ... -fantasy-3

Je suis pas très bon pour parler de moi, mais je ne refuse aucune réponse aux questions qu'on me pose, donc, un petit MP pour tout ce que vous voulez, bien que je n'en attende pas (Qui a déjà mp qui que ce soit après ce genre d'invitation honnêtement ? :D)
Voilà pour moi.

Sp-toph
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 14 nov. 2012 21:36
Finaland  :

Messagepar Sp-toph » 14 nov. 2012 22:14

Lahi-Ho cher guerriers de la lumières!
Je suis SP-toph
fan de manga, de jeux vidéos (Surtout les FF, Nier et bayonetta).
Genre de jeu de prédilection: RPG japs et Beat'em all
FF préférés: le IV et le VI
J'habite en Lorraine j'ai 15 ans, et je suis fan inconditionnel de Final fantasy.
En manga j'aime les auteurs Naoki Urasawa, Yoshiki Tonogai et Tetsuya Tutsui.
j'aime sortir avec mes amis évidemment.
Comme musique j’écoute surtout du Rock/metal, du jazz/classique et des ost de jeux vidéos.
Comme film je suis assez ouvert.
Comme livre je lis de l'hero(t)ic fantasy et des thriller psychologiques. préféré: Battle royale
(pour l'herotic fantasy c'est une blague bien sur :P )
SP-toph est un vieux pseudo, avec mes initiales et "toph",un animateur radio que je vénérais avant et que je trouve détestable maintenant mais je garde le pseudo c'est mon identité :P

Voilà c'est tout, j'i enfin trouvé un endroit où parler de ma passion,faute de gars IRL avec qui la partager (centre d’intérêt communs sur plein de jv mais aucun pour ma licence préférée :( )

Enjoy 8)


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités