Homosexualité

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ran_belial
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 23
Inscription : 01 juin 2003 2:41
Finaland  :

Messagepar ran_belial » 18 juin 2003 14:56

tu sais dragon tout le monde n'est pa comme les gens qui s'expriment sur ce chan c'est a dire qui assument leurs idées c'est pas facile de s'assumer tel qu'on est, toi ca t'est peu etre pa encore arrivé (yen a pour qui ca arrive tot aprés tout) mais c'est vachement dur et ils sont obligé de se cacher derriere ses "ridicules" sondages donc ils ne sont pas si inutile que ca ^^

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 18 juin 2003 15:15

Ben si les personnes on besoin d'un sondage pour s'exprimer, leur idées ne son pas à prendre en compte...
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

ran_belial
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 23
Inscription : 01 juin 2003 2:41
Finaland  :

Messagepar ran_belial » 18 juin 2003 15:30

non pa leur idées mais ca peu peut etre les aiders a ensuite s'exprimer sur le topic et puis ca peu nous servir a faire un bilan des differentes idées receuillies pour nous servir de base a la divulgation de nos idées
Et ce n'est pa parce que tu trouve ca inutile que tout le monde croi que c'est inutile ca aurait été plus correct de ne pas le supprimer il étais bien ce sondage :cry:

parlotte
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2003 1:06
Localisation : Martinique
Finaland  :

Messagepar parlotte » 19 juin 2003 4:52

enfin moi je vt dire ke l'ont soi homo hetero ou bi l'amour c'est tjs aussi compliké et aussi chiant a trouvé!!
"Que la puissance des dragons divins et de leur maitresse veille sur l'ame des démons à tout jamais"

Lynx
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 76
Inscription : 31 mars 2003 18:18
Localisation : In the wired ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lynx » 19 juin 2003 8:16

C'est trés vrai , l'amour c'est super compliquer !!!!!!!!!!!
Image

Spleen_Doll
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 25 mai 2003 19:24
Localisation : quelque part perdue au milieu de l'achéron
Finaland  :

Messagepar Spleen_Doll » 19 juin 2003 21:41

c vrai que c'est pas simple :/
moi je suis asser compliquer, je suis pleine d'idéaux et il faut que l'autre soit capable de les comprendre
et le truc qui me révolte c'est ceux qui sortent pour sortir, qui font ça pour se la jouer ou histoir de ploter (dsl des termes), franchement je trouve ça ridicul même si je sais que les filles qui font ça le font pour se rassurer...
j'ai du mal a aborder le sujet de de la superficialité des relations ou de mes expériences en la matière içi parce que j'ai peur d'être mal vue et ça m'emmerderais que l'on interprete mal ce que je dit
bref je parle suffisament d'habitude je me tais :wink:
Après avoir un instant vécu les paradoxes de la philosophie, la plupart des jeunes gens sont pétrifiés par cette gorgone impitoyable qu'est la société de leurs semblables et, renonçant à comprendre le monde, ce contente de le subir

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 22 juin 2003 19:56

snif, mon ami a peur de la distance géographique qui va nous séparer et préfère donc rester mon ami :cry:
je re-rejoins le rang des bi célibataires (oui je crois que je suis bi pasque j'ai encore des réactions typiquement hétéros, comme quand je vois une jolie fille je me dis "mmmmh pas mal celle-là !!!!")
enfin bon, l'amour c'est CHIIIIIIIAAAAAAAANT quand on le trouve pas !
Image
Image
Image

ran_belial
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 23
Inscription : 01 juin 2003 2:41
Finaland  :

Messagepar ran_belial » 23 juin 2003 2:29

ta réson c CHIANNNNNNNNNNNNNNNTTTT
et bienvenu au club ^^
c con ke ca ai pa pu marcher pour ton ami :(
bref c vré que étant bi on a beaucoup plus de mal a trouver kelkun ki partage les memes attirances ke soi....enfin bref je te souhaite bonne chance ainsi qu'a moi meme :wink:
voila \(^0^)/ et gardons le sourire

Baralai 57
Débutant
Messages : 1
Inscription : 19 sept. 2003 19:04
Localisation : Thionville (57)
Finaland  :

Messagepar Baralai 57 » 19 sept. 2003 19:27

Moi les homos me font peur....
Depuis ke j'en ai vu 2 s'embrasser dans la rue...
Quand j'ai vu ca, ca ma choqué....ca ma meme donner mal au ventre. Alors je peux vous dire que moi je suis contre les homo mais ce n'est que mon point de vue. je m'excuse si g bléssé qqn :?
Baralai du 57

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 19 sept. 2003 20:42

Ce n'est pas toi ki est contre les homo, mais c ton éducation qui est contre les homo
Alors ke même si tu ne le c pas, tout les soir tu reve de ttes genres de choses, tel ke d rapport homosexuel!
Ce n'est que ton éducation ki t'a conditionné au faite ke l'homosexualité c t "mal"
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 19 sept. 2003 20:53

C'est un peu comme le racisme, il ont te dit étant tout petit que les étrangers ne sont pas égal à nous, tu aura cette idée la pendant une grande parti de ta vie jusqu'à ce que tu te pose la questions, l'homosexualité c'est la même chose, moi j'ai un copain qui est homo, et ça n'empeche pas qu'il soit super simpa.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Invité
Finaland  :

Messagepar Invité » 20 sept. 2003 15:12

T marant baralai 57 mais tu vois moi je suis homo et les personnes comme toi jen ai deja vu plein (dont ki étaient mes amis avant)
En résumé tu nous dis "je suis contre les homosexuels....pourquoi??....parceke"
Tu est inexistant ideologiquement!Tu dis que c'est mal parcequ'on te l'a dis, c'est comme kan je parlais a un musulman ki me rabaissais en me disans que j'etais un dechet de la sociétée, une maladie ambulante....pourquoi??...parceque c'est écrit dans un livre!!
alors s'il te plait, si c'est pour avoir des discussions dans le genre et que tu nous répondes tout le temps "parceque!!" arrete de t'exprimer sur ce topic parce que les "tu es malade...tu es un dechet de la sociétée.....si j'avais un flingue je te tuerais parce que t'es pas normal...."ca ira merci j'ai deja donné!

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 20 sept. 2003 18:38

Nan au contraire, pour l'éducation k'il a ressu ca réaction est tout a fait normal...
Par contre notre société commence a etre de plus en plus tolérante (et tan mieu il été temp !) alors fé gaffe balarai tu pouré te retrouvé dans le kan d intoléran :wink:
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 20 sept. 2003 19:17

Oui correct !! fait gaffe balarai .. non mais d un coté on peut le comprendre ces pa sa faute c est la faute de la societé OUAIIIII ... signé Rousseau
non je deconne
pour l homosexualité sa me pose pas de probleme j ai meme d ailleur beaucoup d ami qui le sont: Risteff . corwin wen ( :lol: ) (je deconne encore)

en faite sa a rien de bien compliké cette histoire la !! on est capable de ce prendre la tete sur des truc ou il n y a pa de raison de ce prendre la tête !!
les gens font ce qui veulent !! si sa te pose un blém eh bien tu ferme ta guele et tu les laisse faire c est leur vie !!
Moi si demain Risteff ou corwin wen ( j ai pris eux comme exemple car vous les connaissé ) m apprennent qui sont homo j en ai rien a blaire sa sera tj mes amis du moment qu ils essaye pas d aller plus loing ... :?

enfin la j ai dit un peu des truc inutile car sa avance pas le debat quoiqu il en soit vous connaissé mon point de vue sur les homo !
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 20 sept. 2003 23:47

Non mais ca va pa de dire que je suis homosexuel sans mon autorisation !! (non en fait je suis pa homo mais je prend pa ca comme un plus ni un moins d ailleur comme certaine personne qui n aiment pa les homosexuels par exemple...)


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités