Les célibataires.
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
IL est clair qu'à 14 ans t'as encore le temps, ca pas demain que tu parleras mariage X)
Sinon bah moi j'ai trouver ma promise en cours vu qu'elle était dans ma classe =P Depuis ca se passe trés, trés bien ^^
La preuve qu'il n'y a pas qu'en boite qu'on trouve la fille qu'il faut (à part si vous voulez juste tirer un coup) et que les cours servent au moins à quelques choses: votre avenir !
Sinon bah moi j'ai trouver ma promise en cours vu qu'elle était dans ma classe =P Depuis ca se passe trés, trés bien ^^
La preuve qu'il n'y a pas qu'en boite qu'on trouve la fille qu'il faut (à part si vous voulez juste tirer un coup) et que les cours servent au moins à quelques choses: votre avenir !

-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
HEU....jpréféreré trouver un mec plutot qu'une file et oui je patiente de toute facon j'ai que sa a faireHé bien ne t'inquiète pas,6 mois ce n'est pas trés long,puis ne pense pas constament a trouver une fille!Car plus tu y pense plus ta tu t'fait d'mal!
Sa viendra bien un jour ou l'autre ou p'tetre qu'tu ti prend mal aussi.....Qui c'est?
![]()
![]()
peu etre que j'ai le temps mais en attendant jsuis maleureuse jfais avec mais je préférereé que se soi autrementIL est clair qu'à 14 ans t'as encore le temps, ca pas demain que tu parleras mariage X)
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Prière de ne pas faire de double post !
Prière de prendre un avatar dans les tailles réglementaires à la netiquette du forum soit 150*150 pixel
Ser...prière... (seul truc que j'ai trouver à dire >< )
Prière de prendre un avatar dans les tailles réglementaires à la netiquette du forum soit 150*150 pixel
Ser...prière... (seul truc que j'ai trouver à dire >< )
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
comme je l'ai déjà dis, faut avoir de bon amis du sexe opposé \o/
ça apporte un réconfort moral qui remplace meme le réconfort physique qu'il peut te manquer. Enfin, tout ça après n'est qu'un jeu, il ne sagit pas de faire n'importe quoi à cause d'un manque quelqonque :s
ça apporte un réconfort moral qui remplace meme le réconfort physique qu'il peut te manquer. Enfin, tout ça après n'est qu'un jeu, il ne sagit pas de faire n'importe quoi à cause d'un manque quelqonque :s

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
Traduction en cour
:
Il faut avoir de bon amie ou amis de ton sexe opposée quoi!
sa te raporte pas un réconfort mais sa te rassure quand t'est amis masculin ou feminin enfin ton sexe oposée quoi vont te dire que tu est belle,sympas,cool et tout S'qui Sui
mais il ne faut pas trop ê^tre sur de toi aprés car sa plait pas trop Voilaaaa

Il faut avoir de bon amie ou amis de ton sexe opposée quoi!
sa te raporte pas un réconfort mais sa te rassure quand t'est amis masculin ou feminin enfin ton sexe oposée quoi vont te dire que tu est belle,sympas,cool et tout S'qui Sui

merci @_@ j'me demandais si j'étais vraiment pas clair.
Mais bon, j'vous prend pas pour des débiles, donc j'pense que vous avez compris, en plus la traduction est plus ou moins vrai >< (une vision retranscrite n'est pas la même que l'original)
Sinon ma soeur vas avoir un second enfant \o/
Et ça les enfants, c'est bon pour le moral de ceux qui sont atteint d'un manque affectif. M'occuper de mon neveu, c'est très soulageant!!
Mais bon, j'vous prend pas pour des débiles, donc j'pense que vous avez compris, en plus la traduction est plus ou moins vrai >< (une vision retranscrite n'est pas la même que l'original)
Sinon ma soeur vas avoir un second enfant \o/
Et ça les enfants, c'est bon pour le moral de ceux qui sont atteint d'un manque affectif. M'occuper de mon neveu, c'est très soulageant!!

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
A ce que je vois tu parles en reconnaissance de causes...comme je l'ai déjà dis, faut avoir de bon amis du sexe opposé \o/