Quant à Stargate, les deux premières saisons m'ont pas trop intéressés mais quand j'ai vu que mes parents décrochaient pas de la télé, je me suis mis à regarder et je ne m'en lasse plus. J'adore l'humour d' O'Neil et son air bêbête

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Non moi je ne me rappelle pas de tensions entre Clark et Pete...c'est juste que Pete, après avoir eu un entretien assez musclé avec l'agent du FBI qui avait été engagé par Lionel Luthor, avait décidé de quitter la ville et d'emménager ailleurs, car le secret de Clark lui pesait trop...donc en fait Pete ne sera certainement pas présent dans la nouvelle saison, mais cela est du a son déménagement......Sinon, dans le générique, ils montrent les persos qui jouent dans les épisodes et à ma grande surprise j'ai pas vu Pete. Je sais qu'il y avait des tensions entre Clark et lui si je me souviens bien mais j'ai oublié un peu... Mais qu'est-il arrivé à Pete ?...
Tu me prend pour qui ?-_-Ce post peut être vu comme contenant quelques spoils =) :Les producteurs ont assurés dans une de leurs interviews que Clark ne volerait jamais dans Smallville. Ou plutôt jamais vraiment. Car on le voit "voler" dans le premier épisode au dessus de son lit, et également dans la tempête, il dit qu'il en avait l'impression. Donc bah là c'est Kal-El qui volait, et non Clark, donc on ne vera, normalement, jamais voler le petit Clark(petit c'est vite dit hein^^)! Donc il a aussi été dit que Clark obtiendrait un new pouvoir pendant cette saison, me rapelle plus ce que c'est. Enfin que de bons épisodes en perspective ^^!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités