Bienvenue aux nouveaux !
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Bienvenuuuuuuuue o/ Seraphil, Narualex, V-Divine Fist, OmegaClaoud (qui a une version très personnelle de l'orthographe de Cloud xD
), terev75 & TheAlice ^^
Enjoy le Froum
EDIT
J'aime déjà Seraphil, qui n'a pas fait la faute de mettre un "s" à Manga, même au pluriel !!!
あなたが好きですよ !!!! xD

Enjoy le Froum

EDIT
J'aime déjà Seraphil, qui n'a pas fait la faute de mettre un "s" à Manga, même au pluriel !!!
あなたが好きですよ !!!! xD
C'est quoi la différence entre un pneu et un lapin ?
-> Y sont tous les deux en caoutchouc, sauf le lapin ...
-> Y sont tous les deux en caoutchouc, sauf le lapin ...
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Encore des inconditionnel ...?
Bienvenue a tous . ( Narualex ,tu m' a bien eue avec ton Avatar ! Cachottier ...) A plus...

-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
Comment ça on ne fait rien ? xD On a quand même ce satané coefficient 7 en philosophie tandis que les S et les ES... Bon, je me tais, ça va... -_-'J'habite en région parisienne et je suis en plein épreuve de bac *Se demande ce qu'il fait a se présenter alors qu'il devrait réviser* Mais bon c'est connu, en filière littéraire on fait rien =P
En tout cas, bienvenue à toi, VinX

« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »

-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Bienvenue à toi fallenRaziel !
Je te souhaite un agréable passage sur notre froum. J'avais donc une question, puisque tu nous proposes d'en poser suite à ta présentation x).
Donc, tu as mis en localisation "Japon mythologique", pourquoi donc ce choix ? Tu as étudié l'histoire mythologique du Japon ou cela fait référence à autre chose ?
Je te souhaite un agréable passage sur notre froum. J'avais donc une question, puisque tu nous proposes d'en poser suite à ta présentation x).
Donc, tu as mis en localisation "Japon mythologique", pourquoi donc ce choix ? Tu as étudié l'histoire mythologique du Japon ou cela fait référence à autre chose ?
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

-
- Novice Niveau 4
- Finaland :
Arf ! Du coup, je sais plus où répondre moi !! Je peux répondre ici ? J'ai mis Japon mythologique en rapport avec ma bannière actuelle qui est basée sur un anime mettant en scène un exorciste de yôkai^^ Mais j'aime aussi la mythologie japonaise, Okami est l'un de mes jeux favoris^^
Je change d'avatar et de bannière tous les jours aussi, ne vous en offusquez pas.
Je change d'avatar et de bannière tous les jours aussi, ne vous en offusquez pas.
-
- Banni
- Finaland :
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Je profite d'un passage sur l'ordi plutôt que sur le téléphone pour dire bonjour aux nouvelles choupinettes~
Bienvenue donc à vous, fallenRaziel et Aphrodisiaque :)
Bon je n'oublie pas non plus les nouveaux arrivants comme VinX et Neasty, même si vous semblez égarés, je garde espoir que vous repasserez dire coucou de temps en temps o/
Bienvenue donc à vous, fallenRaziel et Aphrodisiaque :)
Bon je n'oublie pas non plus les nouveaux arrivants comme VinX et Neasty, même si vous semblez égarés, je garde espoir que vous repasserez dire coucou de temps en temps o/
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Novice Niveau 4
- Finaland :