Lycéen !!!!!!

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

AngeArmure
Débutant
Finaland  :

Messagepar AngeArmure » 27 sept. 2003 11:53

Y'en a qui on de la chance !
LINK94 je fais un Bep électronique moi je travaille toute la semaine de 8 heur du mat à 17 heur le vendredi (meme le mercredi apré midi je travaille ><)
Et se qui en n'est des devoir moi j'en est toujour beaucoup!
Je suis degouté quand tu dit que tu commence à 11 heur alore arrete de dire sa stp car ya des gens qui travaille !^^
Bon bha voilà c'est tou se que j'avais a dire.

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Finaland  :

tien tien

Messagepar LINK94 » 27 sept. 2003 12:02

quelle coeincidence moi aussi fais bep electrotetcheque mais je ne travaille jamais c sa qui est bien dans mon lycée

AngeArmure
Débutant
Finaland  :

Messagepar AngeArmure » 27 sept. 2003 12:06

Tu me dégoute.
A aufaite on fait pas pareil toi tu fait un bep électrothequenique moi je fait un bep électronique (c'est normal que j'ai plus d'heure moi c'est plus dure :P )

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

ben!

Messagepar LINK94 » 27 sept. 2003 12:17

oui c vrai c pas dure ce que je fais mais jai choisi seci car on ma dit que falait faire sa ou electronique pour faire informatique alors donc electro jai choisi mon emploi du temps pas charger et jamais de devoir moi c pas du boulot c plutot des vacances a la mer je dirai :lol:

Slippel
Finaland  :

Messagepar Slippel » 29 sept. 2003 13:15

J'ai vu que y'en a qui sont en bep, et j'ai un potit problème:
après avoir effectuer le stage de fin d'année, ont fait le rapport et ciao bonne vacance, jusque là pas de problème, mais aujourd'hui ont nous dit qui vas y avoir un oral :shock: je voulais savoir comment ça ce passe.

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar LINK94 » 03 oct. 2003 11:26

a mon povre il t on menti car moi jai fait mon rapport de stage mais pas a l oral moi jai eu du bol il ne feront pas de l oral sinon tu va etre devant tt le monde et tu devra dire tout ce que tu as fais pendant ton stage

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 03 oct. 2003 22:36

ET Puis c est pa si compliké ke ca de passer un oral pour récapituler les journées de stages :) c est toujours meiux qu un oral au bac ^^

Slippel
Finaland  :

Messagepar Slippel » 04 oct. 2003 11:23

:shock: oui c'est vrais, mais je serais tout seul devant mes proffs, ou devant toute la classe??? ??? pars'que sinon ça craint quand même, et puis le stage ont l'a fait au mois de juin et on fait peut-être l'ora en novembre, me rappel plus trop moi, en plus pour ce que j'ai fait dans mon stage, y'a pas grand chose a dire :lol:

AngeArmure
Débutant
Finaland  :

Messagepar AngeArmure » 04 oct. 2003 14:14

Pauvre de toimoi sa sera a l'oral devant des prof que je connais et d'autre que je connais pas ^^ moi je prendrez des note le soir apré tous les jour je fait 4 semaine de stage en juin bon @+ et bonne chance à toi !

Slippel
Finaland  :

Messagepar Slippel » 04 oct. 2003 14:45

Ha, et t'es en quelle classe "AngeArmure"??? ???
moi j'suis en comtabilité, et mon stage je faissait plus de manutention que de compta, donc j'ai rien retenu (enfin presque) et mon rapport était assez mince quand même, pour l'orale faut confirmation auprès de mes proffs mais is c vrais c pas cool :cry:

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar LINK94 » 05 oct. 2003 14:50

alalala c dommage slippel mais tu la fais quand ton stage?? car si sa fais un moment t sur de ne pas le passer a l oral!!!

Slippel
Finaland  :

Messagepar Slippel » 06 oct. 2003 14:40

Mon stage je l'est fait les 3 première semaine de juin (y'a 4 mois koi), et en fait mes proffs ont dit ça mais ont sais pas trop pour le moment, faudras que je me renseigne un peut plus.
Et puis d'abord je m'appel "Slippel" pas "Slippet" :)

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 10 oct. 2003 17:15

c est cool les stage..personellement j en ai pas fait mais j ai une amie ki en a fait chez un comptable et elle ma dit ky yavait une bonne ambiance mais bon la aussi elle est tombé sur un type sympa mais on peut tomber sur un vieux ou une vieille co*** !!

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Slippel » 11 oct. 2003 10:47

ouais c'est vrais, mon mon tutteur destage il était cool (j'ai fait mon stage dans un magasin de home cinema avec tv plasma, son prologique, ecran de cinema....) mais parcontre un prof m'a raconté que défois ont tombe sur des ..... et qu'il nous envoie chercher des cigarettes, ou un café, non mais ça va pas non??? ?? faire dans dans un stage, le pire c'est que ça arive 1 fois sur 4 alors.
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Albedo » 11 oct. 2003 16:12

Mouaha, arreter, le college sa pue ( khyos comment tu fais ) regarde au lycée, sa grouille de meuf, meilleur ambiance, pu de ptit 6eme ki te font chier, tu peut fumer ton pet a la pose ( pas encore fait ), puis bon ok ya le boulot, mais tu va bosser toute ta vie, alors vaut mieu commencer maintenant.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Revenir à « Divers »