Lycéen !!!!!!
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
Y'en a qui on de la chance !
LINK94 je fais un Bep électronique moi je travaille toute la semaine de 8 heur du mat à 17 heur le vendredi (meme le mercredi apré midi je travaille ><)
Et se qui en n'est des devoir moi j'en est toujour beaucoup!
Je suis degouté quand tu dit que tu commence à 11 heur alore arrete de dire sa stp car ya des gens qui travaille !^^
Bon bha voilà c'est tou se que j'avais a dire.
LINK94 je fais un Bep électronique moi je travaille toute la semaine de 8 heur du mat à 17 heur le vendredi (meme le mercredi apré midi je travaille ><)
Et se qui en n'est des devoir moi j'en est toujour beaucoup!
Je suis degouté quand tu dit que tu commence à 11 heur alore arrete de dire sa stp car ya des gens qui travaille !^^
Bon bha voilà c'est tou se que j'avais a dire.
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Novice Niveau 1
- Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
- Finaland :
ben!
oui c vrai c pas dure ce que je fais mais jai choisi seci car on ma dit que falait faire sa ou electronique pour faire informatique alors donc electro jai choisi mon emploi du temps pas charger et jamais de devoir moi c pas du boulot c plutot des vacances a la mer je dirai 

-
- Finaland :
-
- Finaland :

-
- Débutant
- Finaland :
-
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
ouais c'est vrais, mon mon tutteur destage il était cool (j'ai fait mon stage dans un magasin de home cinema avec tv plasma, son prologique, ecran de cinema....) mais parcontre un prof m'a raconté que défois ont tombe sur des ..... et qu'il nous envoie chercher des cigarettes, ou un café, non mais ça va pas non??? ?? faire dans dans un stage, le pire c'est que ça arive 1 fois sur 4 alors.
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses

1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses

-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
Mouaha, arreter, le college sa pue ( khyos comment tu fais ) regarde au lycée, sa grouille de meuf, meilleur ambiance, pu de ptit 6eme ki te font chier, tu peut fumer ton pet a la pose ( pas encore fait ), puis bon ok ya le boulot, mais tu va bosser toute ta vie, alors vaut mieu commencer maintenant.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~
A fellowship is broken
A king returns ~