Ca s'appel un débat, ceux à quoi sert ce forum. Close pas c'est intéressant
Moi je dis, arrêtez d'essayer de savoir si ce test est bidon ou pas.
C'est comme les dauphins. Une personne qui n'est plus un enfant verra les deux personnes car son esprit reconnaît dans les formes quelque chose qu'il a déjà vu. Vous n'avez jamais fait ce test: vous regardez une image en noir et blanc avec des points et des taches pdt 5 min et vous voyez rien. On vous dit après qu'il y a un chien au milieu et PAF (ça fait des chocapics) ça devien évident. Le lendemain si on vous remontre l'image, le chien vous saute tout de suite à la figure, vous ne voyez plus que lui. Ben c'est pareil
Pour en revenir au test là que j'ai posté au début du topic, faut un peux relativisé hein, Spilen a raison (merci Spilen xD), ce test existe vraiment, et si vous avez trouvé la bonne réponse, cela ne veux pas dire que vous êtes un psychopathe, mais que vous avez vraiment l'esprit malsain x_x (c'est peu être du aussi aux téléfilm et autres faits culturels dans lesquels nous baignons..) il est certain qu'il y a plusieurs solution à l'énigme éliminant ainsi la théorie logistique de Nurz... si vous avez trouver la solution du meurtre, je vous répondrais la même chose qu'à ceux qui brûle et torture les animaux: meurt primate dégénéré x_x
Cela dit, jvous aime quand même hein xD