Nan c'est bon c'était réglé c'est juste que à la place de mettre
[<a href="#page.htm ... je mettais
<a href=#
www.tralala/page.htm ...
Mais c'est bon c'est réglé XD
EDIT : Bon j'ai un prob ... Je vais mettre plusieurs liens comme ça dans ma page ... donc entre title et head et je met ca :
<script language="javascript">
<!--
function aproposde()
{
window.open("infos1.htm", "aproposde", "toolbar=no, location=no, directories=no, status=yes, scrollbars=yes, resizable=no, copyhistory=no, width=550, height=413, left=0, top=0");
window.open("infos2.htm", "aproposde", "toolbar=no, location=no, directories=no, status=yes, scrollbars=yes, resizable=no, copyhistory=no, width=550, height=413, left=0, top=0");
window.open("infos3.htm", "aproposde", "toolbar=no, location=no, directories=no, status=yes, scrollbars=yes, resizable=no, copyhistory=no, width=550, height=413, left=0, top=0");
window.open("infos4.htm", "aproposde", "toolbar=no, location=no, directories=no, status=yes, scrollbars=yes, resizable=no, copyhistory=no, width=550, height=413, left=0, top=0");
}
//-->
C'est ça nan? Parce que dans les liens y'a pas de problèmes ...
Donc si on pouvait m'aider merci ^^
EDIT : En fait quand je clique sur un des liens ... bah ca m'ouvre toutes les fenetres dans la même (les 3premieres s'ouvrant très vite)
EDIT 2 : Bah après plusieurs tests, j'ai remis à chaque fois le code pour chaque pop-up mais ca marche toujours pas ^^ Donc la je perds espoir

Un peu d'aide svp?