Vos photos
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Tout les photo ont leur style de personne , ne changez rien ^^';!
Allors je vous montre , mes deux dernièrent photo , de y il a 3 et presque quatre ans...
Voila , parce que depuis ce temps ont est pas pret , dans re-faire...Il faudrait que je demande...^^';
http://membres.lycos.fr/brodba/Ted0.png
http://membres.lycos.fr/brodba/0Ted.png
Allors je vous montre , mes deux dernièrent photo , de y il a 3 et presque quatre ans...
Voila , parce que depuis ce temps ont est pas pret , dans re-faire...Il faudrait que je demande...^^';
http://membres.lycos.fr/brodba/Ted0.png
http://membres.lycos.fr/brodba/0Ted.png
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Oui stp xDUn calin???
En fait tu met Xeric dans l'embarra mais c'est toi qui ressent des trucs pour moi et tu étais jalou que je trouve Umi mignonne...
Squall je te l'ai déjà dit, ya rien qui peut ce passer entre nous deux...
Et pour ce qui est des messages courts j'ai vite arrêter pourtant c'est qui qui flood sur les topics dans la poubelle ???XD
![]()
NON tu peux pas me faire sa c_c ... tu ma dis .... tu ma dis ... que si tu ... casser avec cette petite garce ... tu viendrai me voir ... BATARD (XD feux de l'amour ... ? dsl xD)
Havok biensur xD quesque je tu crois la .. je suis clean moi xD ! (KingBaha koi xD)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Finaland :
/me virevolte XD Note de khyos:©Mon Mien©
OUI JE FLOOD ! Mais c'est pour décompresser des mecs à qui je repete au moins 5 fois de lire les règles c_c
Et Kupo dans sa grande bonté ne me laisse pas tout seul à flooder XD C'est un gentil mog XD
/me tapotte le pompom de Kupo xD
/me s'en va en virevoltant tel la gazelle dans la prairie du mexique
OUI JE FLOOD ! Mais c'est pour décompresser des mecs à qui je repete au moins 5 fois de lire les règles c_c
Et Kupo dans sa grande bonté ne me laisse pas tout seul à flooder XD C'est un gentil mog XD
/me tapotte le pompom de Kupo xD
/me s'en va en virevoltant tel la gazelle dans la prairie du mexique

-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Hééééééééééééééé c'est qui la garce!! hein! lolOui stp xDUn calin???
En fait tu met Xeric dans l'embarra mais c'est toi qui ressent des trucs pour moi et tu étais jalou que je trouve Umi mignonne...
Squall je te l'ai déjà dit, ya rien qui peut ce passer entre nous deux...
Et pour ce qui est des messages courts j'ai vite arrêter pourtant c'est qui qui flood sur les topics dans la poubelle ???XD
![]()
NON tu peux pas me faire sa c_c ... tu ma dis .... tu ma dis ... que si tu ... casser avec cette petite garce ... tu viendrai me voir ... BATARD (XD feux de l'amour ... ? dsl xD)
Havok biensur xD quesque je tu crois la .. je suis clean moi xD ! (KingBaha koi xD)
dsl pour le message qui est un peu (beaucoup?) court ^^

-
- Finaland :
Lol non Umi je parler pas de tois .. je me permettrai pas =)
Et MrKrain ... ... ... fais gaffe ... xD C'est mon man a moi xD OKI XD PAS TOUCHE .. sinon je le trompe avant meme de sortir avec fais gaffe a sque tu fais hein XD ...
Havok au pied xD jte montre la vie un peu xD !
Et MrKrain ... ... ... fais gaffe ... xD C'est mon man a moi xD OKI XD PAS TOUCHE .. sinon je le trompe avant meme de sortir avec fais gaffe a sque tu fais hein XD ...
Havok au pied xD jte montre la vie un peu xD !
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Quand moi je poste des messages poétiques, on dit que je met mal à l'aise Umi, mais quand d'autres personnes laissent des messages assez choquants (ben quoi ?) là on dit rien...comprends pas tout moi...
Moi j'aimerais bien qu'il y est plus de photos des membres qui sont présents assez fréquemment sur le forum, filles ou garçons j'men balançe ^^
PS: Umi, accepte que j'prenne le premier train pour venir te voir, s'iiiiil teee plaiiiit !!!
Moi j'aimerais bien qu'il y est plus de photos des membres qui sont présents assez fréquemment sur le forum, filles ou garçons j'men balançe ^^
PS: Umi, accepte que j'prenne le premier train pour venir te voir, s'iiiiil teee plaiiiit !!!

-
- Apprenti Niveau 2
- Finaland :
Oulah que de demande... Umi non tu n'es pas la garce dont Squall parle il aurait fallu que tu sortes avec moi
XD
Euh Krain non tu n'es pas mon genre... tu n'es pas... comment dire... tu n'as pas... d'expérience XD
Squall ne fais pas cette tête, et puis arrêter Finaland va partir en partouz... c'est un site sur FF pas un site de rencontre...

Euh Krain non tu n'es pas mon genre... tu n'es pas... comment dire... tu n'as pas... d'expérience XD
Squall ne fais pas cette tête, et puis arrêter Finaland va partir en partouz... c'est un site sur FF pas un site de rencontre...
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
on se demande parfois avec certaisn memebre si c est pas un site de rencontre!^^
Nan mais c est vrai mettez vos tof pour que nous puissions en appprendre plsu sur votre personne,que nous puissions admirer les filles pour mieu les ...(je m egare^^)
En klr postez des tof de tps en tps meme ceux qui en on mis avant si vs changez de style!
PS:euh vous voulez ma tof??????
Nan mais c est vrai mettez vos tof pour que nous puissions en appprendre plsu sur votre personne,que nous puissions admirer les filles pour mieu les ...(je m egare^^)
En klr postez des tof de tps en tps meme ceux qui en on mis avant si vs changez de style!
PS:euh vous voulez ma tof??????

-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Bon c'est pas qu'il commence à faire plus de vingt pages, le topic, et qu'on s'y retrouve plus, mais presque xD
Alors, vous les rassemblez quand, les photos, dans le premier post? jretrouve plus la photo d'Umi :/
(flemmards de modéros xD)
sinon je vous rappelle que si vous voulez (re)voir ma photo, elle est toujours là, cachée dans un vieux post
(hé ouais, je l'ai supprimée du topic 8) )
Alors, vous les rassemblez quand, les photos, dans le premier post? jretrouve plus la photo d'Umi :/
(flemmards de modéros xD)
sinon je vous rappelle que si vous voulez (re)voir ma photo, elle est toujours là, cachée dans un vieux post
(hé ouais, je l'ai supprimée du topic 8) )
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
-
- Finaland :
Ouais, ben si tu la violes xD ... tu enttendra parler de mon Havoka xD (( elle est trop bonne cette blague xD je l'adore xD dsl c_c )) Non mais voila plus serieusement, après si sa fini en web cam déshabilleuse ... moi je veux tout voir .... euh ... Rien voir .... rien voir xDDDD