Vos photos
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Sandra ... SisoftWare, le logiciel de diagnostique -_- !!!Ouai mais bon en même temps Sandra ne traîne pas sur le net mais bon... et heureusement que je rigole...
Le flood moi j'en ai pas vu depuis le premier message de ce topic... je ne vois pas ou tu en vois...?!![]()
Je suis déjà dehors, poussez pas merde xD !!!
Oui ben le flood c'est bon !!! Et je rappel que svp, vous pouvez poster vos photos, que l'on sache a qui qu'on parle, xD !!!
Ante c_c tu ressembles a koi dans la vie ... xD !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Pourtant sandra .. c un bon logiciel de diagnostik ... XD elle est assez bonne ... (comme version hein xDD pas ta copine c_c rohhhhhhhh tout de suite ... XD .. je me permettrai pas ... dumoins maintenant xD)
Non mais ma photo elle yé ... cherche un peu .. jlai poster ... ya .. pfioueuh ... des mois xD !!!
Et pour la deuxieme photo ... =) ce sont des parties de moi intimes ... (enfin que tu crois avoir ... je suis pas plus con qu'un autre ... xD vive emule ... et merci de m'avoir cru pendant ... Des mois xD ))
Non mais ma photo elle yé ... cherche un peu .. jlai poster ... ya .. pfioueuh ... des mois xD !!!
Et pour la deuxieme photo ... =) ce sont des parties de moi intimes ... (enfin que tu crois avoir ... je suis pas plus con qu'un autre ... xD vive emule ... et merci de m'avoir cru pendant ... Des mois xD ))
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :