²Ensuite personnellement je ne trouve pas qu'avec cette question on a véritablement un esprit malsain si on répond bien, moi je trouve que c'est un esprit logique...
Edit Squall :
Je sais pas si vous avez conscience du mot débat :
Débat
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Un débat est une discussion (constructive) sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré.
Je pense que par constructive, on attent de bonnes réponses, intelligente, si possible apportant de nouvelle information de manière a faire avancer le sujet... perso dans les posts jvois rien de ca ... et surtt un sujet bien spécial...
De toutes manière J-69 avant la fin donc bon !
Edit Dragonflash:
Les gens sont pas pour faire des dissertations, il exposent leur points de vue et puis après selon les gens c'est plus ou moins bien développé et argumenté. Mais on va pas en vouloir à certaines personnes car elles ont du mal à écrire correctement ce qu'elles pensent, car ce sont elles souvent qui ont les idée les plus intéressantes. Les gens, pensez juste un peu à dire pourquoi vous pensez ce que vous pensez et Squall sera content