Anniversaire : [10/12] Dark-Princess
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
lol
ouais mais ça c'est qu'un détail, ce qu'il fait avec le coin de sa bouche ça vault le détour c_c (vous imaginez pas des truc hein)
on dirait que la matrice suit pas, ça fait des retour en arrière et tout..; c'est difficile à raconter comme ça >.<
ouais mais ça c'est qu'un détail, ce qu'il fait avec le coin de sa bouche ça vault le détour c_c (vous imaginez pas des truc hein)
on dirait que la matrice suit pas, ça fait des retour en arrière et tout..; c'est difficile à raconter comme ça >.<

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Bon anniversaire Kytoyuuuu !! :p
Ma synchroniseuse à mwa !
Sois forte XD Plus tu prend de l'âge et plus les responsabilté vont affluer ... Tout ca pour dire que, si tu continue à fêter ton anniversaire chaque année, bah dans une quinzaine d'année t'aura à peu près 30 ans ... frustrant non ?
Ma synchroniseuse à mwa !
Sois forte XD Plus tu prend de l'âge et plus les responsabilté vont affluer ... Tout ca pour dire que, si tu continue à fêter ton anniversaire chaque année, bah dans une quinzaine d'année t'aura à peu près 30 ans ... frustrant non ?
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
Han MERCIIIIIIIIIIIIIIIII =DDDDD
sebinounet "jtentend enfin ta voix" ca fsait longtemps...jsuis contente =) Merki bicou gros calins
Margote tme trouve encore des surnom toi xD
coco merci bicou et calin auchi =D
Korok merfi auchi ^^
Spilounet ouai c serait bien ya pu de pwal sur ma mienne XD
Gilga-kun t tjs aussi encourageant XD Mais merci bicou mon synchroniseur na mwa !!!
Jvous fais d´enormes bisoux et calins !!!!!
sebinounet "jtentend enfin ta voix" ca fsait longtemps...jsuis contente =) Merki bicou gros calins
Margote tme trouve encore des surnom toi xD
coco merci bicou et calin auchi =D
Korok merfi auchi ^^
Spilounet ouai c serait bien ya pu de pwal sur ma mienne XD
Gilga-kun t tjs aussi encourageant XD Mais merci bicou mon synchroniseur na mwa !!!
Jvous fais d´enormes bisoux et calins !!!!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Noyeux J'annif kykynounettte oO ... bah ouais j'étais pas là dernièrement... donc bon ><.>< sans le net c'est pas facil de te le souhaiter... (et le tel voilà quoi c_c)
NOYEUX J'ANNIF XD
NOYEUX J'ANNIF XD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite