sinan je suis en trai nde préparer la page photos de mon site, comme ça vous pourrez virer tous les liens du premier post et mettre juste l'adresse de la page

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
¤ Pourquoi sous un drap ? sans le drap serait encore mieux XD du moins je pense XDSwanny > t'as pas la même photo que dans ta sign, mais sans le drap pour recouvrir ? XD
sinan je suis en trai nde préparer la page photos de mon site, comme ça vous pourrez virer tous les liens du premier post et mettre juste l'adresse de la page
Mon site n'a pour vocation que de rendre mes créations facile d'accès via une interface plus agréable qu'un fouillage de FTP... j'aurais aucun mérite à faire de la pub, c'est juste que pour éviter d'avoir à mettre une dizaine de lien (un pour chaque photo), on en mets qu'un vers une mage qui permet d'accéder à toutes mes photos directement, gain de temps et de place tout simplement !¤ C'est pas de la pub caché ca, de mettre le lien pour ton site pour voir tes tofs XD
Ouais t'es moche on sais .. XD mais tu sais il ne faut pas avoir honte de son visage... hein xDXeric > Nan je ne l'ai pas sang mais il y a un certain site pas mal i ta vraiment besoin xD, faut te référencer a PsyKos xD
Ps: ma foto ? ben nan xD
Nan c'est pas pour ça xDOuais t'es moche on sais .. XD mais tu sais il ne faut pas avoir honte de son visage... hein xDXeric > Nan je ne l'ai pas sang mais il y a un certain site pas mal i ta vraiment besoin xD, faut te référencer a PsyKos xD
Ps: ma foto ? ben nan xD
Enfin je dis sa xD ... hein XD (c'est parceque je suis l'homme parfait......... xD)
Mise a part que xD si les gens qui ont poster leur photos veullent en mettre d'autres.. des inédits xD on est pas contre... XD
PS: on mettra surement une photo de nous a vendre, un peu inéditement pas connus xD (sa veux rien dire mais vous me comprendrai =) ! )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités