HUm mon bahut c'est un bahut de 2tens où y a absolument rien qui se passe =_= (juste les 6° qui font mumusent avec une baballe) et là y a une folle qui pose sont sac qui va au milieu de la cours et qui chante le générike de FMA... Oué c'est moi, puis y a tout le monde qui me regarde avec des gros yeux

Sinon l'année dernière on était en cours de français, les tables elles formaient un U, j'étais assise entre un mec et ma meilleure amie ^^ Puis enfaite mon surnom c'est gerbille (XD) et y a un pote il m'appelle de l'autre bout de la salle en hurlant "GERBILLLLEEEEEEEE" La prof elle me regarde puis elle fait "c'est toi gerbille ?" rholàlà @_@" elle a commencé à rire comme une folle j'avais pas l'air fine XD Hum un délire tout récent avec des filles de ma classe, lol enfaite y a un mec dans ma classe qui ressemble à un blaireau XD vi l'animal... Donc on était en cours puis j'ai une pote qui me sort "oué regarde tu trouves pas que qu'il machin il ressemble à un blaireau ?" Et j'ai commencé à rire comme une folle mdr XD Puis il passe devant moi avec un grand sourire niais puis je fais "Blai-reau"le povre gars il a rien capté et il a continue son chemin...
Bon j'arrete là, parce que y en a qui vont me prendre pour une folle