Ouais enfin le tout c'est d'avoir du temps hein xD le théatre c'est quand meme un investissement.
Mais il est vrai que le thème est sympa =)
"donjon de naheulbeuk"
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Je voulais le faire aussi mais c'est pas simple, on a que 3 gars dans la troupe, donc il faut parfois transposer des rôles masculins en rôle féminins, et le voleur pouvait s'y prêter plus facilement que le ranger, le rôle est donc revenu à une fille.
Les deux autres rôles masculins inchangeables étant le nain et le barbares. L'ogre étant un peu asexué, même si à priori c'est un ogre mâle, rien n'empêche d'en faire une ogre... Tandis que le nain DOIT être masculin (d'autant plus que l'un des deux chefs de projet est petit lol), et le barbare aussi se DOIT d'être un homme.
(bien sûr le ménestrel est transposable)
Bref, on fait avec ce qu'on a, ya eu énormément de filles intéressées par le projet, et en dehors des deux hefs de projet qui ont proposé ça, j'étais le seul mec à venir...
Les deux autres rôles masculins inchangeables étant le nain et le barbares. L'ogre étant un peu asexué, même si à priori c'est un ogre mâle, rien n'empêche d'en faire une ogre... Tandis que le nain DOIT être masculin (d'autant plus que l'un des deux chefs de projet est petit lol), et le barbare aussi se DOIT d'être un homme.
(bien sûr le ménestrel est transposable)
Bref, on fait avec ce qu'on a, ya eu énormément de filles intéressées par le projet, et en dehors des deux hefs de projet qui ont proposé ça, j'étais le seul mec à venir...
-
- Débutant
- Finaland :
Alala les fous rires pas possible, entre Le Donjon de Naheullbeuk et Banal Fantasy, les sagas MP3 ça claque énormément quand même XD!
Perso ma partie préférée c'est quand ils sont dans le donjon (15 premiers épisodes donc), après ça part un peu en nuts!
J'ai les deux BD et les deux Albums que je vous encourage à acheter!
Ma préférée c'est celle la:
La Bataille de Zoug Amag Zlong
Que du bonheur
!
Et puis tant que j'y suis:
Albums CD:
Album Machin de Taverne
Album A poil dans la forêt
BDs:
BD 1
BD 2
BD 3
Voila
!
Perso ma partie préférée c'est quand ils sont dans le donjon (15 premiers épisodes donc), après ça part un peu en nuts!
J'ai les deux BD et les deux Albums que je vous encourage à acheter!
Ma préférée c'est celle la:

Que du bonheur

Et puis tant que j'y suis:
Albums CD:

BDs:

Voila

-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
L'épisode 30 a marqué la fin de la saison 2 du Donjon de Naheulbeuk (téléchargement ici).
C'est un roman aux éditions Clair de Lune, intitulé "Le Donjon de Naheulbeuk : La Couette de l'Oubli", qui fera office de saison 3.
Celui-ci devrait être disponible dès ce 20 juin en France et en Belgique.

PenOfChaos en a mis en ligne 8 extraits comme aperçus (lecture ici).
En attendant, on peut aller sur le chan IRC officiel de la saga :
[url=irc://irc.internet-terrorists.org/#Naheulbeuk]#naheulbeuk@irc.internet-terrorists.org[/url] (port 6667)
et lui parler... parfois.
C'est un roman aux éditions Clair de Lune, intitulé "Le Donjon de Naheulbeuk : La Couette de l'Oubli", qui fera office de saison 3.
Celui-ci devrait être disponible dès ce 20 juin en France et en Belgique.

PenOfChaos en a mis en ligne 8 extraits comme aperçus (lecture ici).
En attendant, on peut aller sur le chan IRC officiel de la saga :
[url=irc://irc.internet-terrorists.org/#Naheulbeuk]#naheulbeuk@irc.internet-terrorists.org[/url] (port 6667)
et lui parler... parfois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Novice Niveau 2
- Finaland :