lanfeust de troy-lanfeust des étoiles

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

lanfeust...

Messagepar Over Atomos » 20 mars 2005 13:23

Ah lanfeust une sacrée série de bds, les magies, les persos sont super. C'est bien sanglant, j'avais découvert le monde de Troy plutôt dans les Trolls de Troy. Mais avec Lanfeust j'ai enfin pu découvrir la véritable nature du monde, la magie, les guerres.
Avec l'arrivée de Lanfeust des étoiles, je me suis demandé ce qu'ils allaient inventer et j'ai découvert un tout autre monde, plus futuriste, des nouvelles races, une nouvelle histoire. Mais je trouve cette nouvelle série un peu moins bien que la dernière, il n'y a plus la découverte de la magie de Lanfeust, le monde futuriste gâche un peu la magie (mais c'est infime dans la qualité)
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 20 mars 2005 21:12

J'adore cette BD.
Des persos assez attachant (plus particulièrement Hébus le troll), un univers, des monstrers créer... bref un beau travail...

L'histoire est assez sympathique sauf que le thème du gars qui recherche une épée est tout de même assez connu...
Mais la BD sais mélangé humour, action, fantasy, ... et donne un bon rendu finale...

Pour ce qui est du Lanfeust des étoiles... je n'est lu que le premier et il ne m'a pas trop accrocher...


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités