Les domaines inexplorés de la science

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 12 juin 2004 20:44

Pour en revenir au spiritisme c'est vrai que c'est marrant ... Rien que de voir les gars autour de la bougie les yeux fermé et toi tu tappes par terre et ils font : J'ai entendu un bruit !!!!!
Franchement c'est trop ridicule XD
Cela dit je rejoins celui de vous deux qu'a dit que nos cerveaux se limite à ce que l'on nous enseigne ... parce que après on cherche pas à aller plus loin ... sauf les chercheurs (cela dit, c'est leur boulot -_- XD). Mais pour la télékynésie, ca me fait penser aux maitres chaolin qui arrive à expulser l'énergie de leur corps (le KI) et à péter du bambou à distance ... un peu comme Sangoku dans Dragon ball mais à l'échelle de l'énergie humaine ...
'Fin bon ...
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 13 juin 2004 18:10

merci ;) cmoi qui parle d'éducation, d'enseignement!
mais la psychologie est un grand domaine et est vraiment importante.. meme dans le milieu pharmaceutique, elle a des conséquence sur les résultat du médicament (vous connaisser les placebo!!), au niveau gastronomique, elle a des conséquences sur les bien fait ou au contraire les méfaits que nous apporte notre alimentation (tout ça grace a ce qu'on pense >< truc de ouf) et aussi sur le gout des alimants (vous voyez une glace rouge, on vous dit que c de la fraise, si vous n'en douter pas, vous aller croir que c de la fraise) tout ça pour dire que la psychologie est au delà des sens, s'en ai en fait presque un 6ème!!
parce que comme je l'avais di, il ne suffit pas de ce concentrer visuellement sur quelque chose pour fair quelque chose! XD
la psychologie en a encor d'autre domaine, comme les drogue, le relationel et d'autres encor nombreux. C'est simple, la psyko est partout (excuser desfois je mes soir psyko ou psycho mais la vrai orthographe c la 2nd ><)!
pf je parle et je ne m'arrette pas XD
stop now
(en plus c difficile par ecrit comme ça!)

PS: nous connessons la force et les limite du corps humain, mais celle du cerveau, admetton que la force repreésente le poidsmaximal que nous pouons porter, alors le cerveau, si il en résult de la psychokynésie, pourais porter un poids de combien, ce nombre est-il important ou non, a-t-il une limite?
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 14 juin 2004 0:53

Désolé de dire ca mé Spilen toi qui croi au choses rationnel >< tu commence à raconter nimporte quoi

Bon alors il est clair qu'on est pas d'accord sur une chose, c que de toute facon même si tu conditionne un être humain en lui fesant croire qu'il poura soulever son nounourse en pensant très fort, il n'y arrivera jamais, et croi moi beaucoup de tests on été fait de ce côté la (kan je parlé d'esprit non rationnel je ne parlais pas d'homme préhistorik mais d'il y a encore kk siècles ou l'on pensé encore ke les souri blanches naissé dans des chiffon mouillé >< enfin bref).

Pour ce qui est ce qui est des effets placebo ou autres conditionnement phsycologiques, cela rejoin mon theme de l'otre fois (vivre dans une machine car notre cervo n'est qu'un ensemble de réaction fisik chimik electrik...) ke si tu te conditionne psycologikement tu peu faire croire à ton corpt k'il a cho, k'il a froid, ke l'eau rouge la bas c'est de la fraise, ou ke ce k'il mange va le faire vomir. C'est comme les personnes (maladie rare) qui on l'impression de bruler lorsk'il ressente du vent... c atroce comme maladie mais c boulversant kan on voi les images !><

Ton dernier PS je trouve ke tu déblok conpletement... Réfléchi, pour k'une chose bouge, il fo k'une force agisse sur lui. Dison pour le soulever, il fodrai agir sur cette objet une force egale ke la gravité agi sur lui... Si je me souvien bien pour calculer la force entre deux objets ici la terre et dison une boulle de petanque on doi utiliser l'égalité G.MassePétaqueXMasseTerre/Distance² avec je vous épargne les calcule, on obtien une force de 9.8N et mon gars pour soulver une boule de pétanque (1kg ou 9.8N) fo vraiment être un balo et ca tu voudrai le soulever comment... il fodrai une force ki l'attire ver le haut, et pour ca fodrai agire directement sur les atomes de la boule, mais ke ce soi pour une boule de pétanke ou pour une balle de ping pong, jamé tu arrivera par des ondes électrik (notre cervo en émé c certain) à les diriger de tel facon ke de faire agire une force sur un objet......

Pour finir pour en revenir au KI je pense k'il existe, je croi à l'akupressure/poncture et l'energie ki passe dans le cor, je pense et ca rejoin ce ke je disé tout à l'heure, les moines chaoline son coditionne psycologikement pour croire à leur energie, qu'ils peuvent dépasser les limites rationnels connu et c pas pour autan k'il arrivent à tordre une cuillère par la penser, c fisik >< c pas pask'on te di kan t petit ke c possible ke tu va y arriver... le KI existe l'ora ossi et c vrai ke certaines personne en dégage d'extraordinaire (par exemple y a pas longtemps (2 mois environ) le maitre des moines chaoline est venu faire une démonstration de kung fu à Strasbourg, enfin c son disciple ki la faite, mais je lé tout de suite senti kan il est rentré dans la pièce et g t pas le seul c t une sensation trop bizar ! Je pouré pas vous l'expliker :/)

Je suis sur ke dans le monde dispersé il existe des gens avec des "don" ki on des particularité et ki surement peuvent réaliser des choses vraiment étonante, mais je pense vraiment pas k'on arrivera un jour interagire avec les forces nous entouran unikement avec la force de nos méninge !
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 14 juin 2004 8:41

Oué je rejoin Dragonflash la dessus; le KI des moines chaolin.Il on une maitrise du corps et de l'esprit qui leur permet de pousser leur corps dans ses derniers retranchements.Ils vont jusqu'a leurs limite mais il ne vont pas au dela.Il supportent la douleur, il font des trucs baleses et tout et tout mais ils bougent pas des objets par la pensée.
Il arrivent juste a se maitriser parfaitement.Comme le moine qui traverse le stade avant que le tireur n'ait épaulé son arme( si c'est bien de ce spectacle la que tu parle Drago..)
Comme on me l'a simplement raconté je pourrais pas dire si j'ai senti l'aura du moine ni ce que ça afit, mais ça doit etre une sensation bizarre.
...
Image

--SPRIT--
Débutant
Messages : 7
Inscription : 17 juin 2004 22:11
Localisation : Dans les tourments de notre planête.
Finaland  :

Messagepar --SPRIT-- » 19 juin 2004 15:25

Pourquoi parler vous de Moine Shaolin, laissez les dans leur coin, que cela puisse vous faire qu'ils pratique la télékhinésie.

D'une, leur entraînement est intensif, nous ne pourrons jamais pratiquer la même chose même si nous le voulions.
Notre vie est plus compliqué que la leur, nous allons en cours, travaillons, la vie est dure, eux sont au calme dans un monastére.
Nous avons aussi plien d'activité, donc pas assez de temps à consacré à une seule discipline.

De deux, ils peuvent sans doute réussir, et nous non, mais nous avons un vécu plus informatisé, donc avons la connaissance des machines et de l'informatique.

De trois, nous ne pourrons jamais savoir, croyez vous que des reportages sur ceci est actuel, qu'on en voit souvent sur les chaînes télé...
La chasse aux âmes errantes peu enfin commencer, je les dénicherai même si je dois retourner en Enfer

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 19 juin 2004 20:17

Désolé de dire ca mé Spilen toi qui croi au choses rationnel >< tu commence à raconter nimporte quoi
ce n'est pas si n'imorte koi que cela, c plus rationnel déjà que d esprit XD mais tu di ça a cause de l'éducation que tu as eu >< nop mais c vrais que j'y met un peu trop de couleur je l'avou mais dans l'idé, c tout a fait possible!
même si tu conditionne un être humain en lui fesant croire qu'il poura soulever son nounourse en pensant très fort, il n'y arrivera jamais, et croi moi beaucoup de tests on été fait de ce côté la
justement, je dément se coter la puisque aux états unis, il ont fait des test et ça a marcher, alors je c pas d'ou tu dit ça mais je t'assur que les test ont été concluant! (passage avec la table dans un laboratoir plus haut mais je c pas ou ><)
Ton dernier PS je trouve ke tu déblok conpletement... Réfléchi, pour k'une chose bouge, il fo k'une force agisse sur lui. Dison pour le soulever, il fodrai agir sur cette objet une force egale ke la gravité agi sur lui... Si je me souvien bien pour calculer la force entre deux objets ici la terre et dison une boulle de petanque on doi utiliser l'égalité G.MassePétaqueXMasseTerre/Distance² avec je vous épargne les calcule, on obtien une force de 9.8N et mon gars pour soulver une boule de pétanque (1kg ou 9.8N) fo vraiment être un balo et ca tu voudrai le soulever comment... il fodrai une force ki l'attire ver le haut, et pour ca fodrai agire directement sur les atomes de la boule, mais ke ce soi pour une boule de pétanke ou pour une balle de ping pong, jamé tu arrivera par des ondes électrik (notre cervo en émé c certain) à les diriger de tel facon ke de faire agire une force sur un objet......
alors là tu dit que la penser n'est pas capable de soulever un objet.. c ça? tu c qe la force, notament celle de la graviter exerce certe une pression sur un objet, qui en change son poids et non sa masse!! mais je ne parle pas d'un effet visible sur celle-ci, donc pas une main soulevant une boule de pétanque mais une force comme celle de la gravité agissant sur celui-ci (enfin c l'expilication qui me vient en tete). c quelque par cré une force! et comme je l'ai dit précédement, kan tu dit qu'on ne peut soulever une balle de pig-pong ou une boule de pétanque, je te dit qu'on a réussi a soulever une table par la penser alors... moi je ne connais pas les moyen non visible dans le sens ou je ne c pas si c une force ou autre chose mais ce serai le plus plausible puisque la psychokynésie qui existe est le fait de déplacer et de bouger des objet sous un moyen de parapsychologie alors que la télékynésie ne s'explique pas par psycho et est le fait de modifier et déplacer un objet (tordre la cuillère)! dans la psychokinésie, seul des force agisse en fin de compte!! mais je v pas m'avanturer la dessus puisque que quand je ne connais pas quelque chose, je préfert m'abstenir!!
c pas pask'on te di kan t petit ke c possible ke tu va y arriver...
c vrais, il ne suffit pas de ça, mais je veu dire par l'éducation, que c quand tu es au plus jeune age que tu peu débloque en fait une parti de ton cerveau!!, c pas évidant que ça marche c sur.. mais ça peu et cette théorie est rejoint par d'autre.. (je ne me permettrai pas d'écrir des foutèse et mes théorie on été approuver par des étudiant en psycho qui en save plus que nous) mais le tout est de conditioné son cerveau a utilisé une de ses parti encor jamais exploité et là c dur!!
Je suis sur ke dans le monde dispersé il existe des gens avec des "don" ki on des particularité et ki surement peuvent réaliser des choses vraiment étonante, mais je pense vraiment pas k'on arrivera un jour interagire avec les forces nous entouran unikement avec la force de nos méninge !
lol je suis désoler de poursuivre dans mon point de vue mais les gens qui on un don, pourquoi n'admet tu pas que ceux-ci sont généré par le cerveau!!!! bon sang, tu c bien quel pourcentage de notre cerveau nous utilisons?? alors comment je pourais te fair comprendre que les choses dont g parler sont possible, parce que les psychologue eux-même le dise (il étudi le cerveau kan meme), et que cela a été prouver >< lool
bref, pour ce qui est des capacité des moines chaolin, bein c grace a un controle parfait de leur corps et une ouverture d'esprit je pense.. il sont en harmonie avecce qui les entour et surtout avec eux-meme!!
et pi voilà!! XD
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 21 juin 2004 11:51

Moi j'ai quelque chose qui va vous faire réfléchir et tout d'abord, je tiens à vous jurer que ce n'est pas un mensonge.

Il y a une tante à ma mère qui est vraiment magnétiseuse. Elle possède réellement un don pour soigner les gens. Des exemples ?
Il y a quelques mois, elle a soigné un homme atteint d'un cancer qui était même en phase terminale. Il était condamné par la science et ne pesait plus qu'une vingtaine de kilos. Après son passage, les médecins étaient étonnés car il n'y avait plus aucune trace du cancer et le malade commençait à reprendre du poids.

Autre exemple : un ami à ma mère a fait une tachycardie. Lors des examens, les médecins ont décelé une tache sur le coeur qui paraissait bien suspecte (sorte de tumeur ou un truc comme ça). Eh bien la tante à ma mère a agit à distance (elle peut "canaliser son don" en le faisant passer par des gens proches) et lors de l'examen suivant, plus aucune tache.

Elle a soigné des tas de gens et le plus fou, c'est qu'elle ne se fait pas payer, qu'elle est adorable et modeste, et qu'en plus, ça la fatigue très fortement mais qu'elle s'en fiche du moment que ça aide les autres. En plus, coup du sort, son prénom c'est... Marie !



Pour ce qui est de l'acquisition de dons tels que la télékinésie, c'est un sacré débat. De nombreux scientifiques tentent d'en percer le mystère. Mais le fait que nous n'utilisions que 10% des capacités de nos cerveaux peut serieusement faire réfléchir.
Conditionner les gens dès leur plus jeune âge pour qu'ils puissent développer les autres parties de leurs cerveaux... Peut-être... Mais d'après moi, cela se fera sur un très long terme, avec l'évolution de l'espèce humaine.

Et pour les moines Shaolins qui encaissent la douleur, je ne sais même pas s'ils la sentent. J'ai vu quelque part que la douleur était à 97% psychologique et seulement à 3% physique. Ayant un entraînement physique et surtout mental intensif, ils peuvent se contrôler et ainsi ignorer la douleur.

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 21 juin 2004 12:33

Bah bienzur et ma mere elle a fait disparaitre un hypopotame...
Nan mais le magnétisme c'est une conerie déjà rien nous prouve que ce que tu dit est vrai et que les je coné untel qui a dit à untel ke tatatataaaa... ça aussi je suis capable d'en faire!
Ensuite il a un truc ki a été prouver c'est le soit psycossomatique comme le fait d'heureux ou de croire que la personne va nous soigner fait que l'organisme réagit mieux est va soigner la maladie.
On a fait des tests sur des malades leur donnant des médicament leur disant que c'était un médicament qui allait les soigné à coup sur alors que ce n'était que de l'eau on a pu remarquer un retrait de la maladie ( c'est ce qu'on appel l'effet placebo) donc tout ça n'est que psycossomatique et non pas à cause d'un quelconque dont!
Pour ce qui est que l'humain utilise que 10% de son cerveau c'est à la fois vrai et faux on dit ça parske à un instant t un homme utlise que 10% de son cerveau mais il y a certaine parti que servent à lire et d'autre pour le someil et encore d'autre pour l'annalise des détail et tout ce qui fait ke l'homme utilise pas tte ces capacités en meme temps donc l'utilise pas à 100% mais chaque zone est utilisé au moins une fois dans la journée ce qui fait ke l'homme utilise 100% de son cerveau c'est tout.
Image

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 21 juin 2004 12:47

Khyos, je peux t'assurer, et cela je le jure sur ma vie, que je suis pas un menteur.
Il est vrai que l'effet psychosomatique peut jouer beaucoup, mais tu crois que ce serait suffisant pour un homme atteint d'un cancer en phase terminale pesant 20 Kg ?
Moi j'en doute... Cependant, je ne dis pas que tu as tout faux. Y'a un paquet de charlatans qui font qu'on y croit très peu.

Et pour ce que tu as dit sur le cerveau, c'est il utilise son cerveau à 100%, mais pas tout en même temps, hein ? Mais peut-être que lors de l'évolution de l'espèce humaine, eh bien l'utilisation conjointe de plusieurs parties du cerveau lui permettra d'utiliser certains dons, non ?

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 21 juin 2004 12:52

Non tout ce que dit dis et aucunement prouver scinetifiquement alors que moi c'est prouvé et sinon un mec ki fé 20kg soit c un nain XD soit il a que son squelette car moi je coné une fille anoréxique ki fé 32kg je t'assure kil ait imporssible k'elle pese moi sinon c'est la mort pour elle. Désolé mais je croit pas un mot de ce que tu me dit et t'aura bo me dire ce que tu veux ça changera rien vu que c'est pas prouver scientifiquement.
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 21 juin 2004 13:25

justement, je dément se coter la puisque aux états unis, il ont fait des test et ça a marcher, alors je c pas d'ou tu dit ça mais je t'assur que les test ont été concluant! (passage avec la table dans un laboratoir plus haut mais je c pas ou ><)
HUM HUM!!! laisse moi dire HUM HUMM !! paske si ca été prouvé au état unis que l'on arrive à faire bougé kk chose par la pensé en étant conditionén des la ptite enfance, ben laisse moi dire qu'on en auré entendu parlé partout dans le monde ! Et que beaucoup d'émitions/livre et autres seré apparu ! Donc ce n'est que des foutaise !
alors là tu dit que la penser n'est pas capable de soulever un objet.. c ça? tu c qe la force, notament celle de la graviter exerce certe une pression sur un objet, qui en change son poids et non sa masse!!
la tu raconte nimporte koi... la gravité n'a jamé exercé une pression sur un objet, l'attraction universelle est un loi en vertu de la quelle tous les cor matériels s'attirent mutuellement, en rézon directe de leurs masses et en raizon inverse du carré de leurs distance (loi établi par newton), c la loi ke j'ai enoncé tout à l'heure : GxM1xM2/D² ou G = constante de gravité, M1 et M2 masses des deux cor dont on mesure l'atraction et D la distance séparant les objet de masse M1 et M2.

Donc tu voi j'ai même plus envi de t'expliké kesk'une force et comment ca se fé k'il est impossible de déplacé un objets comme ca par la penser, car tu ne conné même pas (dsl) les bases fisik ><
c vrais, il ne suffit pas de ça, mais je veu dire par l'éducation, que c quand tu es au plus jeune age que tu peu débloque en fait une parti de ton cerveau!!, c pas évidant que ça marche c sur.. mais ça peu et cette théorie est rejoint par d'autre.. (je ne me permettrai pas d'écrir des foutèse et mes théorie on été approuver par des étudiant en psycho qui en save plus que nous) mais le tout est de conditioné son cerveau a utilisé une de ses parti encor jamais exploité et là c dur!!
arrete avec ton education, comme la dit Great, il suffit pas k'on te dise ke c pas possible pou pas ke t'y arrive ! >< réfléchi, si c t vraiment le cas, on auré pleins de cas de télékinésie etc involontaire à la naissance ! J'en ai mar de me répéter ><
lol je suis désoler de poursuivre dans mon point de vue mais les gens qui on un don, pourquoi n'admet tu pas que ceux-ci sont généré par le cerveau!!!! bon sang, tu c bien quel pourcentage de notre cerveau nous utilisons?? alors comment je pourais te fair comprendre que les choses dont g parler sont possible, parce que les psychologue eux-même le dise (il étudi le cerveau kan meme), et que cela a été prouver >< lool
Je suis d'acor k'il y é des gens ki on dé don, et ke c généré par leur cervo, mais je ne suis pas d'acor ke tout le monde peu y arrivé en étant conditionné des la naissance !
bref, pour ce qui est des capacité des moines chaolin, bein c grace a un controle parfait de leur corps et une ouverture d'esprit je pense.. il sont en harmonie avecce qui les entour et surtout avec eux-meme!!
et pi voilà!! XD
Et pour les moines Shaolins qui encaissent la douleur, je ne sais même pas s'ils la sentent. J'ai vu quelque part que la douleur était à 97% psychologique et seulement à 3% physique. Ayant un entraînement physique et surtout mental intensif, ils peuvent se contrôler et ainsi ignorer la douleur.
Les moine chaoline arrive à controler leur sensation de douleur, de cho et de froi, et je pense que ca tout le monde peu y arriver en prenant du temps, mais ca nous occidento on en a pas ! et en aucun cas tu verra un moine voler ! même si c l'image ke la plupar d'entre vous vous avez ! les istoire de moine ki casse des brique avec leur tête ce ne son ke des charlaten, généralement exclu de leur monastère et ki vienne se faire du fric chez nous, ignorants !

Franchement Spilen ca me fé peur des fois ! On comprend apré comment des charlantent gagne leur vie kan on voi des gens aussi crédules ! Fau pas croire tout ce ke tu voi à la télé !
Moi hier dans explosif j'ai vu un gars ki a soulevé un camion rien ke avec la force de sa pensé ! C t trop bien, et les ami, j'ai vu un gars à la télé ki a soulevé un camion avec la force de sa pense, nan pas possible c pas vrai, si je vou assure c'est prouvé scientifikement ki a pas de truc et tout.
Nan mé ca suffi se genre de chose ><




Et un truc ke je voudrai rajouter pour le magnétisme, je suis d'acor ke certaines personnes on d don, mais soigner des dégénéréssance celulaire avec une certaine attraction magnétique, qui je le rappèle normalement ne fait que attirer les aiments ver le fer, je pense pas vraiment ke ca marche tout ca ! Tu c l'effet placébo est tres tres tres efficace, et le cou du cancer en fase terminal, je pense ke c de l'embellissage, comme les héro de compte de fé ou c tout bo tout genti !
a oué même ke le camion il pesé 50 mille tonne !
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 21 juin 2004 13:51

Casser des briques avec sa tête... Ca dépend déjà de la forme de la brique lol ! C'est faisable, mais gare à la perte de neurones XD

En tout cas, croyez moi ou ne me croyez pas pour l'histoire de ma tante, après tout, on est en démocratie, hein ?

Un camion de 50 000 Tonnes... MDR !

Remarque, certains scientifiques sont suffisamment cupides pour se faire payer pour dire n'importe quoi XD

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 21 juin 2004 22:02

Bon je vais my mettre aussi. Je pense que ce topic est l'un des plus interscent sujet que e n'est jamais vu!!! Je les lu en entier et jusqu'a maintenant grace a vous, je ne mettait jamais poser autant de question sur la vie et la mort, sur la constituation de la vie et tout le bastringue. escuser si je serai un peu subjectif mais, selon moi la personne qui ma le plus marquée dans ces propos, c 'est bien spilen. Je crois plus en lui qu'aux autres. Je pense comme spilen que l'on exploite le cerveau qu'a 10% de nos capacités et que le reste nous pouvons l'exploiter que si on ne croit a ces genre de truc dailleur e pense que desfois nous arrivons a l'exploiter
ex: Cela vous est certainement déjà arrivé. Vous regarder une chose ou un acte qui viens de se produire et vous vous dite: je les déjà vu se truc ou j'ai déjà entendu ca. je pense que cet effet est du à noter cerveau qui exploite parfois des richesse de ce dernier sans meme nous en rendre compte.
je pense que ce genre de phénomne est tout a fait rationel: effet produit par le cerveau tout simplement. Mais ce n'est pas tout.
lorsque vous disier que l'on peut tordre une cuillère soulevez un nounours ou une table ou je ne sait quoi, (je pense d'abord a dragon flash) qui ce dernier, se réffere directement à la physique sur les lois de la gravité. Je pense que ce genre de phénomène sont pas des effets qui le pourra expliquer grace au lois de physique bien au contraire, je pense que cela devrait être epliquer par le biais d'auter lois mais d'une autres matière dont je saurai impossible de citer le nom. Donc j'en conclu que ces effets la ne s'explique pas par la physique mais par autre chose voici ma théorie.
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 22 juin 2004 19:36

Bon je vais my mettre aussi. Je pense que ce topic est l'un des plus interscent sujet que e n'est jamais vu!!!
Je pense exactement la même chose, c'est pour ca que je porte autant d'interet à répondre ;)
ex: Cela vous est certainement déjà arrivé. Vous regarder une chose ou un acte qui viens de se produire et vous vous dite: je les déjà vu se truc ou j'ai déjà entendu ca. je pense que cet effet est du à noter cerveau qui exploite parfois des richesse de ce dernier sans meme nous en rendre compte.
je pense que ce genre de phénomne est tout a fait rationel: effet produit par le cerveau tout simplement.
En fait kan tu voi quelque chose et que ta la conviction que ca c'est déja produi, ca n'a rien à voir avec des richesse de ton cervo, bien au contraire, en fait ce fénomène se produi kan tu manque d'une certain protéine je ne c'est plus le nom (vraiment désolé, c'est dans le groupe de la mélatonine etc...) et qui fait que (en fesant très simple) il y a un décalage entre le moment ou tu voi la chose, et le moment ou ton cervo l'enregistre, ces fénomène proviennent souvent durant l'adoléscance, ou pdt l'enfance, kan tu grandi vite et ke tu n'a pas une nouriture ékilibré ! En gros ca n'a rien à voir avec des don surnaturelle dont tu ne seré expliké la provenance, mais tou simplement d'un petit bug de ton cervo ;) (et c'est prouvé scientifikement, si un glandu vien encore m'affirmé ke c des don surnaturelle je sor l'encyclopédie et je lui sor l'article ><)
Mais ce n'est pas tout.
lorsque vous disier que l'on peut tordre une cuillère soulevez un nounours ou une table ou je ne sait quoi, (je pense d'abord a dragon flash) qui ce dernier, se réffere directement à la physique sur les lois de la gravité. Je pense que ce genre de phénomène sont pas des effets qui le pourra expliquer grace au lois de physique bien au contraire, je pense que cela devrait être epliquer par le biais d'auter lois mais d'une autres matière dont je saurai impossible de citer le nom. Donc j'en conclu que ces effets la ne s'explique pas par la physique mais par autre chose voici ma théorie.
Le problème, c'est que jusqu'a présent, on a toujours mi des équation sur tout, de la é né les maths qui a servi à la fisik, et jusk'a présent, on a pas encotre trouvé d'autre "théorie" dans la quel le déplacement d'objets par des forces invisible sorti de notre pensé été possible ! En gros de ton cervo il sor ke des ptites impultions electrike et ke c pas avec ca ke tu poura bouger une table ;)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 22 juin 2004 21:56

En fait kan tu voi quelque chose et que ta la conviction que ca c'est déja produi, ca n'a rien à voir avec des richesse de ton cervo, bien au contraire, en fait ce fénomène se produi kan tu manque d'une certain protéine je ne c'est plus le nom (vraiment désolé, c'est dans le groupe de la mélatonine etc...) et qui fait que (en fesant très simple) il y a un décalage entre le moment ou tu voi la chose, et le moment ou ton cervo l'enregistre, ces fénomène proviennent souvent durant l'adoléscance, ou pdt l'enfance, kan tu grandi vite et ke tu n'a pas une nouriture ékilibré ! En gros ca n'a rien à voir avec des don surnaturelle dont tu ne seré expliké la provenance, mais tou simplement d'un petit bug de ton cervo ;) (et c'est prouvé scientifikement, si un glandu vien encore m'affirmé ke c des don surnaturelle je sor l'encyclopédie et je lui sor l'article ><)
Wha moi qui croyais que je devenais fou ><
Donc en fait c'est comme si on prévoyait l'action 1 seconde avant et qu'elle se passait apres sauf qu'on la prévoit pas mais qu'on la voit ...
Intéressant à savoir le coup des protéines ...
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités