Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 21 juin 2004 23:05

Qui suis-je? un nouveau!
c'est Toulal, du 74.
j'ai 16ans (j'passe donc en Terminale L l'année prochaine)
lorsque j'lis pas les romans Tolkieniens (si, la fameuse trilogie et le silmarillion)
je passe mon temps à écouter d'la bonne zik, c-à-d du metal:
en principe, je préfère Nightwish, Blind Guardian, Stratovarius, Iced Earth,
Within Temptation, Tiamat, Therion, Helloween, Metallica, Iron Maiden, Slipknot, et j'en passe,
mais si vous connaissez d'autres groupes du genre, faites le moi découvrir *-*
j'adorerais partager vos goûts.
voilà, je me souhaite la bienvenue, si vous le permettez.
Dernière modification par Toulala le 29 juin 2006 22:37, modifié 2 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Shadow Link
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 25 juin 2004 7:33
Localisation : Kokiri
Contact :
Finaland  :

Messagepar Shadow Link » 25 juin 2004 8:11

Salut je suis un ptit nouveau du site et du forum, et bien bon voila je vais un peu me décrire ici,


Pseudo: Shadow Link

Age: 15 ans

Sexe: gars

Ville: Ste-Sophie
province: Québec !!!!!!
Pays: Canada

Loisirs: Le Sport et les JeuxVidéo surtout

Couleur préféré: le Bleu

Musique: pas mal toute les styles mais surtout le Rock'N Roll(Vieux Rock style AC/DC) et le rap

Emploi: étudient

état civil: Célibataire

amoureux ? Pas pour l'instent

Déjà été amoureux ? Oui

Futur profession: Scénariste de Jeuxvidéo ! en fait je vais ésseiller de faire sa

SweetDeath
Débutant
Messages : 1
Inscription : 31 déc. 2003 14:49
Localisation : les profondeurs aquatiques peuplées d'elfes et de yaoi
Finaland  :

.yaoi//INFECTION

Messagepar SweetDeath » 26 juin 2004 17:02

Konichiwa minasan! ^^
Je suis SweetDeath, jeune fille (?) de 15 ans, fan de yaoi, de booooooooooocoup de musique différentes (épargnez moi lorie & co T_T), de Angel Sanctuary et de beaucoup d'autres ^^
J'adore les Final Fantasy (sans blagues! °o°)... du moins ceux que j'ai ^^° id est : FFI et II (FForigins), FFVII, FFVIII, FFIX et FFX ^^
Sinon, j'aime aussi la natation, la glace au marron, les miels, le nutella, les G-boys... comment ça je m'égare? (et au cas où : mon anniv et le 15 déc... nan? sur? je peux meme pas les avoir pour mon anniv??? maieuh T_T ) lol
Je suis également à la recherche désespéré et désespérante d'un avatar >_<
Bon, je suis nouvelle, donc un peu paumé... j'espère pouvoir m'y retrouver et surtout, venir -_- lol
...::: SweetDeath, our Yaoi Master :::...

ania1333
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 20 juin 2004 11:57
Localisation : Au Dela
Finaland  :

Messagepar ania1333 » 28 juin 2004 9:44

Moi c'est ania1333, j'ai 16 ans et j'habite un trou paumé qui s'appelle St Chamas (c'est vers Marseille). Sinon j'adore la saga des FF (je parie que vous l'auriez pas deviné ! :) ) même si je ne l'ai découvert qu'il y a 2 ans. J'aime la danse classique, j'en fait depuis 11 ans . Le plus clair de mon temps je le passe chez moi ou avec mes amis (quand je suis pas au lyçée évidemment).

Il y a encore beaucoup de choses à dire sur moi mais je vais m'arrêter là...
Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves...

Kain
Débutant
Messages : 7
Inscription : 26 juin 2004 16:09
Localisation : Dans l'ombre
Finaland  :

Messagepar Kain » 28 juin 2004 17:13

Salut!

Alors moi c'est Kain, j'ai 23 ans et je vis pas trés loin de Grenoble.
Passionné de Jeux video en général et de RPG en particulier (les FF en tête evidemment).
Mon jeux du moment, Disgaea hour of darkness, un T-RPG vraiment génial.
Côté musique, rien de particulier. Je dirais pas que j'écoute de tout, mais plutôt pas grand chose. Parfois je me fais un trip OST de jeux video, mais sans plus.

Sinon je passe pas mal de temps devant mon PC, à écrire entre autre. (il faudra que je pense à faire un petit saut dans la partie fanfic, ça a l'air sympa). Mes autres loisirs? Le sport en général. Quand je dis ça, ça veut dire faire du sport, pas le regarder assis dans un canapé...
Je dessine aussi un peu. ( avec un crayon et du papier, pas avec paint shop pro. Mais je pense m'y mettre un jour quand je vois les superbes banniéres qu'ont certain sur le forum).
Je joue aux échecs aussi, lis beaucoup et de tout ( Terry Pratchett, Stephen King, Mary Higgins Clark, San-Antonio, Ysabelle Lacamp...etc).

Voilà, c'est tout pour le moment.

Yuna_74
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 36
Inscription : 06 juil. 2004 10:23
Localisation : Encore perdue dans mes pensées...
Finaland  :

Messagepar Yuna_74 » 06 juil. 2004 10:30

Euh, comme je suis nouvelle je vais me présenté c'est les moindre des politesses je penses XD,
Alors moi c'est Yuna_74 j'ai 15ans et demi et je suis une fille ^^, j'adore les Final Fantasy surtout le IX ^^ je suis une fana des mangas et de la J-pop. Je vis dans le 74 (hautes-savoie) Je passe beaucoups de temps devant mon ordi (environ 7h par jour). Je dessine beaucoups, actuellement je suis en pleine création d'une BD style mangas qui se nomme "Love Angel"... Voilà je pense que c'est tout ^^
Kiss à toutes et à tous
Yuna_74

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 06 juil. 2004 12:02

Alor moi g 13 je mapelle Maxime et je suis un petit nouveau.Je vi a Paris et jadore tout les ff surtou le et toute mes console ^^.Voila je prepare une nouvelle fic comme g bientot fini la 1er voila.Jador le rouge,jaime bien manger des chips et plein de truc et boir du coca en jouent a ff7 origin et je ne vi ke pour doner ma vie a cloud et sephirot et aussi vincent,ha oui g une bete de touf et des lunette donc tou le mondee mapelle harry potter.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

Dark sharingan
Débutant
Messages : 6
Inscription : 14 mai 2004 19:20
Localisation : au chateau d'Airyglyph
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dark sharingan » 07 juil. 2004 10:04

salut moi c charles j'habite a Toulouse (hèe oui :D )
sinon j'adore les jeux videos(entre autre Final fantsy surtout le 7 et le 9 et hack et dynasty warriors),les mangas(kenshin, naruto, DBZ, kyo et GTO)et j'adore Warhammer(j'fais l'Chaos)
j'ai 13 ans et j'fais du Kendo.

SelphieWeasley
Débutant
Messages : 3
Inscription : 10 juil. 2004 16:49
Localisation : Luca
Finaland  :

Messagepar SelphieWeasley » 10 juil. 2004 17:12

Pseudo: SelphieWeasley

Age: 14 ans

Sexe: feminin

Ville: Quemeneven
Region: Bretagne
Pays: France

Loisirs: Internet

Couleur préféré: le Bleu

Musique: un peu de tout

Emploi: collégienne

état civil: celibataire
J'aime les mangas, final fantasy, harry potter et plein d'autres trucs!!!!!

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 11 juil. 2004 15:40

bjr a tous. moi je m'appelle arnaud alias squall 69 ici mais mon surnom dasn la vie c poet (a cause de mon nom...)
tt ad'abors j'adore final fantasy mais si je ne suis plus a la page avec ma PS1 j'essaie de suivre l'évolution de cette saga... j'ai terminé FF8, FFTA, et je m'occupe de FF7 et de FF1 en se moment... mais je n'avance pas bcp vuq ue je passe mon temps sur ce site...
mais j'aime aussi bcp d'otre jeux tel que les jeux de plates formes mais aussi un jeu auquel j'ai joué sur la play 2 : Jack enDaxter qui est hilarant...
au nivo ciné j'ai adorer matrix (surtt le premier) et les seigneurs des anneaux... mais j'aime aussi bcp les japanimations: comme princesse mononoké, et le tombeau des lucioles (principalement...)
mais j'aime aussi bcp les mangas tels que dragon ball Z, saint seiya,et bcp d'otre...
sinon en musique en se moment j'écoute surtt du rock mais je peux écouter tt style de musique meme de la merde(c bien drole)
sinon pour le sport je fait du tennis enfin quand j'y vais mais j'adore la gym comme le squall du forum j'en ai meme fait en sport étude :) eheh...
voila que dire d'otre ba merci pour ce site qui me permet de me distraire pdt ces longue aprèmidi de rouille (enfin des fois)
ah si je l'ai pas dit... j'aodre mes potes on est trop dans les meme planes et chaque soirée faites ensemble est une orgy monstueuse...
tcho
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

mini-may
Débutant
Messages : 9
Inscription : 21 août 2003 14:11
Localisation : dans les nuages ^^
Finaland  :

Messagepar mini-may » 12 juil. 2004 11:45

salut!!!

Moi je m'appelle Marie, j'ai 16 ans et j'habite dans le 44 pres de Nantes, dans un super trous. ^^

J'aime bien sur les FF, surtout le 8. Je lis beaucoups de mangas (Hoshin, hikaru no go, Utena, Fake, ....). je vais pas tous vous les citez sinon sa va faire long.

bon voila je sais pas quoi dire d'autre.
\(^-^)/

ExistenZ
Débutant
Messages : 3
Inscription : 12 juil. 2004 18:54
Finaland  :

Messagepar ExistenZ » 12 juil. 2004 19:44

Estelle dans la vraie vie. Chui donc une fille. :lol:
18 ans à dater de ce jour. 8)
Ex-lycéenne, bac mention Assez Bien, je vais désormais étudier la Psychologie.
Grande fan des Final Fantasy, je n'en ai jamais fini un seul (4 en cours). La raison est simple: j'adore tellement ces jeux que j'ai peur de les finir... :?
Passe-temps: écrire. Et rêver. J'adore la fantaisie je m'en donne à coeur-joie en ce moment avec une histoire sur un guerrier nostalgique qui a perdu un concours d'archer (il porte une cravate jaune), son cheval qui parle télépathiquement et une jeune femme hantée par trois dieux (les dieux des couleurs primaires: le sang, le soleil et la glace).
Bref je me fais plaisir! :P Ah voui, et la toute première chose qui m'a donné envie d'écrire... il s'agit bien entendu de FF7. :lol:

little bibi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 17 juil. 2004 15:25
Localisation : Lindblum ou Alexandrie
Finaland  :

Messagepar little bibi » 17 juil. 2004 15:28

bonjour je m'appelle jordan, 13ans, garçon fan de Final fantasy surtout du 9 et de bibi.

j'ecoute du linkin park,sum 41, kyo et plein d'autre


que dire d'autre à part n'cha?
est-ce que vivre c'est prouver qu'on vit?

bibi FFIX

Image

~Yuna~
Débutant
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2004 10:30
Localisation : Mandelieu (06)
Contact :
Finaland  :

Messagepar ~Yuna~ » 18 juil. 2004 10:49

Salut, ben moi c'est Julie dans la vie, 16 ans, entre en première STT...
Bref, euh bienvenue à moi! :D

pampa le cactus
Débutant
Messages : 2
Inscription : 19 juil. 2004 21:24
Finaland  :

Messagepar pampa le cactus » 20 juil. 2004 13:30

bon voila comme je suis tt nouveau sur ce forum,je pense qu il est interessant de commencer par une presentation.

euh que dire....euh je m appelle dimitri ,j ai 22 ans et j habite en belgique.et puis...euh....(pfff j ai horreur de me presenter je sais pas quoi mettre).

pour faire plus simple:

j aime: les rpg, FF, les fruits, le tennis, neve campbell, le manga prince of tennis, le soleil, dormir, les gens sympas, aeris gainsborough, le cafe, la couleur bleu, l histoire, le seigneur des anneaux(le livre hein), les elfes, le blitz, tezuka kunimitsu, aller sur des forums interessant, l honneur, mon pays, le chocolat, oscar wilde, le barca, le whisky, les OST de CDZ, ....

j aime pas: l hypocrisie, echizen ryoma, le real madrid, la pluie, le vlaams blok, les telechargements qui avancent pas, les legumes, devoir se presenter, FF8, sephiroth, le vin, prendre des aces, la defaite, georges w.bush, la guerre, la misere ds le monde, les laches, les profiteurs de la pire espece, le capitalisme, devoir me lever,.......

voila voila,cette liste n est pas exhaustive mais je savais plus quoi mettre.
j espere que mnt vs en savez un peu plus sur moi^^
_________________
Image Adioooooooooos!


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités