Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Sire Auron
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 05 oct. 2007 15:15
Localisation : dans une galaxie lointaine ...
Finaland  :

Messagepar Sire Auron » 10 nov. 2007 15:31

Un commencement est un moment d'une délicatesse extrème ...
Qui suis-je ?
Un jeunot d'à peu près 50 berges passionné par notamment deux sagas de jeux vidèos ;
FF évidemment et Gran Turismo .
mis à part çà j' aime la musique rock des seventies surtout , je roule en bécane américaine sur les petites routes du sud de la France , je passe aussi des heures à lire et relire les classiques du fantastique et de la S-F ( Dune , le Seigneur des Anneaux , la Ballade de Pern ... etc ... ) .
je suis l'heureux père de deux princesses de 24 et 13 ans respectivement , et la cadette passe énormément de temps sur ce PC ; ce qui fait que je ne serai pas trop présent sur le forum .
voilà , merci de m'accueillir parmi vous , vous verrez je me ferai tout petit je prendrai pas beaucoup de place ... :)
..."je prendrai les chemins cachés qui courent
à l'ouest de la Lune , à l'est du Soleil ." ( JRRT )

Image

miniboy224
Débutant
Messages : 7
Inscription : 10 nov. 2007 14:56
Finaland  :

Messagepar miniboy224 » 11 nov. 2007 14:42

salut!

mon prénom:jamil

mon âge: ...riez pas de moi svp: 9...lol..

mets préféré: lasagna... :P ...

mets détesté: ...poisson...

FF préféré: FF7...imbatable celui là!

...bon ben...je crois que je n'ai plus d'idée..babye!

Yazoo_girl
Débutant
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2006 14:41
Localisation : chez moi xD
Finaland  :

présentation

Messagepar Yazoo_girl » 09 déc. 2007 15:45

Hey tous !!! Moi c'est Morgane, jsuis une fille, j'ai 13 ans.

Alors bah j'aime bien la musique (metal, rock, Jmusique), Final Fantasy, les jeux videos (surtout combat, survival-horreur, aventures, etc...), regarder des films, lire (des mangas et des romans), et euh... plins d'autres trucs.

et j'aime pas le rap, le r'n'b, la tektonik, les gens qui jugent que par l'apparence, les cours de français xD...

utkk
Débutant
Messages : 4
Inscription : 25 déc. 2007 15:40
Localisation : A pingouin ville
Finaland  :

Messagepar utkk » 25 déc. 2007 16:02

Salut moi je suis tout nouveau, et pour faire bonne presentation une description s'impose...
Nom (pseudo)- UTKK
Lieu de residence( realiter)-Strasbourg vers le centre ville
Age-ah ah secret
Emploi-rien etudiant..
Loisirs-Les finals fantasy, les mangas ,la guitare( 4 ans ) les consoles, la moto, le dessin l'informatique les blagues debiles ( je suis passer pro ^^ ) et d'autre truc..
taille-(en cm) -192-
poids- 80 kg au dernieres nouvelles
cheveux-brun clair
yeux- verts-bleu ( j'ai un oeuil different de l'autre)
sexe-masculin

Bon voila ... :P

shadow13
Débutant
Messages : 5
Inscription : 31 déc. 2007 14:48
Finaland  :

nouveau

Messagepar shadow13 » 31 déc. 2007 14:59

salut,je suis nouveau. :D
pseudo:shadow13
prenom:zack
age:20ans
date de naissance:5juillet1986
lieux de residance:59
aime:les mangas,les jeux video,le foot,la lecture...(trés trés trés trés grans fan de ff).
aime:la guerre,la clope,l'alcool...
but dans la vie:faire le tour du monde.

sunsay
Débutant
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2007 23:46
Finaland  :

Messagepar sunsay » 08 janv. 2008 20:23

salut moi c'est sunsay, 20 ans
j'habite en charente maritime et j'adooooore la série final fantasy !!!!!
en fait je suis très rpg ....
mon ff préféré ....? FFVII sans hésiter ... même si je l'ai fini plus de quarantes fois, il reste pour moi le plus passionnant ...
j'aime aussi les mangas( naruto, shaman king, devil devil, love hina, .... )...

voilà je crois que c'est tout ....

titbrunettedu35
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 28 déc. 2007 19:14
Localisation : Entre Rennes et Amman =)
Finaland  :

Messagepar titbrunettedu35 » 19 janv. 2008 14:51

slt! moi jsui raphaelle (ouai, ouai, je sai moi nn plu jaime pa se prénom^^), g 14 an, gsui une fill, gaime la zik (rap, r&b, tecktnik =P 8) ) , mes amis, msn, final fantasy (mes deux pref sé FFX é FFX -2 :o ) sinn ba euh... jaime regardé des films, et.... Les Simpson^^ brf g croi ke g di le principal... a nn, jallai oublié, jvoudrai minscrir a se concour :) ^^

luneth93
Débutant
Messages : 8
Inscription : 15 janv. 2008 22:24
Localisation : Riom
Finaland  :

Messagepar luneth93 » 19 janv. 2008 18:09

Moi luneth93 parceque j'adore ff III .,J''ai 14 ans et j'adore la zik genre rock, je pe pas me passer de msn et de ma ds lite :lol:

Toshibashin
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 20 janv. 2008 21:39
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toshibashin » 29 janv. 2008 20:05

Pseudo : Toshibashin
Age : 18 ans
Etudes : Cinéma/audiovisuel
Musique : J'écoute un peu de tout, en ce moment du jazz et de la soul spécialement.
Logiciels favoris : Fireworks, OpenOffice, Photoshop (vite fait)...
Sport & Passions : Tennis, Football, Cinéma, Musique, Dessin, Jeux-vidéos, Voyage!
Infos : J'ai beaucoup de succès avec les filles, je fais 1m86 ~ (on s'en fiche je sais), j'aime les glaces avec ses différents parfum qu'elle propose.
J'aime découvrir de nouvelles sensations, me lancer des défis en fait.
En ce moment je prépare un rpg, Blind Story avec mon équipe Sunwell Studio (j'ai présenté le projet dans la section correspondante sur ce forum si vous voulez en savoir plus.
J'espère que je vais bien m'amuser ici ! :D

Ashelia Kairi
Débutant
Messages : 8
Inscription : 10 févr. 2008 17:44
Localisation : A bevelle .
Finaland  :

Messagepar Ashelia Kairi » 10 févr. 2008 17:52

Hum hum je suis pas forte pour me présenter mais je vais faire un effort ^^ .

Pseudo : Ashelia Kairi
Age : 16
Ville/Pays : montreuil/france
Final Fantasy préférés : VII , X , X-2 et XII

J'aime Tous les final fantasy mais plus particulièrement les ceux cités ci-dessus . J'adore également Kingdom Hearts et pleins d'autres jeux (Silent Hill par exemple) . J'adore lire je fait également des fanfictions . J'écoute beaucoup la musique particulièrement Shérifa Luna , Fatal Bazooka et Christophe Maé .
Je suis une manieuse de photofiltre et j'aime faire des bannières .

J'espère que vous m'accepterez parmi vous ^^ .

LockeFFVIfan
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 10 févr. 2008 17:39
Localisation : France
Finaland  :

Messagepar LockeFFVIfan » 10 févr. 2008 18:21

Bonjour ! Moi c'est Romain, j'ai 17 ans, et je suis un TRES grand fan de Final Fantasy VI, mais aussi des autres bien sur !
Bah oui, il est tout simplement génial, sous tout les points de vue !

Que dire d'autre sur moi...
Physiquement : heu... erreur 404 fichier introuvable !
Mentalement : Bah... je sais pas, à vous de juger, faut me connaitre pour savoir !

Et puis, et puis, et puis.... et puis c'est déjà bien ! Hahahaha !


PS : Ca sert à quoi de se présenter s'il n'y a personne pour vous dire "Bienvenue ! Notre communauté adorerais vous connaitre plus ! Soyons amis, camarade" ?

Amy_GLAMBEE.
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 11 févr. 2008 18:45
Finaland  :

Amy_GLAMBEE.

Messagepar Amy_GLAMBEE. » 12 févr. 2008 15:16

Bonjour à tous.
Moi,c'est Jonathan,j'ai bientot 16 ans.Comme vous tous probablement je suis non pas un Fan des nombreux Final Fantasy mais un Grand rêveur et admirateur de cette sagas.
J'ai aussi vu les trés nombreux sujets qui mon impréssionés,comparé à d'autre Forum et site le '' votre '' ma parus le meilleur.
Bref,le but de ce topic est de ce présenter,alors,ma vie est éssentiellement entourer par la musique,dire qu'elle me fait vivre serais un peu éxagérais mais bon,je suis d'ailleur chanteur et guitariste d'un Groupe Emo/Punk/Rock.
J'aime beaucoup le Visual kei et sa façon de voir les choses,J'aime aussi beaucoup les mangas surtout un en particulier,Beck.

Si jamais vous voulais savoir d'autres choses n'hésité pas.
L'inspiration m'a abandonné aujourd'hui. :roll:

Rikku_13
Débutant
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2008 19:40
Localisation : Devant mon piano
Contact :
Finaland  :

Moi

Messagepar Rikku_13 » 26 févr. 2008 20:17

Bon bin me voici!

Je m'appel Valérie j'ai 16 ans et je vie a Québec au Canada. Mes passions sont le cinéma, les FF, le dessin, la lecture, l'écriture, la musique, l'informatique et dormir :P
Je suis une fan inconditionnel de ma petite Rikku!! j'ai même une grande affiche d'elle que je regarde chaque soir avant d'aller me coucher :P j'ai deux chattes, une appeller Molly et l'autre Rosie. Mes parents sont divorcés et je vie chez ma mère. Plus tard je veux travailler dans le jeux vidéos et designer les personnages et mon rêve est d'aller au Japon!

Si vous avez des questions hésitez pas a m'envoyer un mp!

Koro-chan
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 13 avr. 2008 15:54
Localisation : Entre le Tartarus et la Velvet Room pendant la Dark Hour
Contact :
Finaland  :

Messagepar Koro-chan » 13 avr. 2008 19:07

Coubou moi c'est Koro-chan... j'suis Mog depuis ma naissance ( normal on le devient pas ^_^! )!

j'ai 18 ans et je passe mon BEP
j'suis fan des Final Fantasy, des Tales of et des Shin Megami Tenseï qui sont trois grand pillier de RPG mondialement connus... et des Kingdom Hearts

Un Rendersman et créateur ( d'image ) j'ai un petit portfolio qui pourait être intéréssent...

Donc pour des sign./Avatars/Bannière et autre, je suis là !

Pour le mondre problème dans les FFs, Kingdom Hearts I et II, tales of Symphonia, demandé moi aussi je saurais srement répondre !
La Dark Hour est le pire des châtiments que pouvait espérer l'humanité !
S.E.E.S : Specialized Extracurricular Execution Squad

mogfa
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2008 18:31
Finaland  :

Messagepar mogfa » 11 mai 2008 18:48

Bonjour à tous, je me présente je suis Mogfa, bientot 18 ans et comme vous vous en doutez gamer. Mon genre préféré est le RPG avec comme séries favorites: les Valkyrie Profile, Suikoden, Shin Megami Tensei et à une moindre mesure Final Fantasy (pour info, mes favoris sont le X, VI, VII et XII). Naturellement, je ne me limite pas à cela et c'est avec un grand plaisir que je cotoie d'autres genres comme le Survival Horror (Silent Hill, une série dont je suis un grand fan) ou encore des jeux comme Metal Gear Solid.

Ils se peut que certains me connaissent via JVRPG, un site dont je suis rédacteur depuis octobre. Pour les autres, rendez nous une visite ça nous fera plaisir (d'autant plus que c'est Crisis Core qui est à l'affiche cette semaine). C'est d'ailleurs gràce à JVRPG que je m'inscris. En effet, le site recherchant des rédacteurs (et en recherche toujours :( ), je me suis souvenu d'un blogueur dont j'appréciais le travail et qui fait aujourd'hui partie de l'équipe de Finaland (en l'occurence Kerberos). Et cela m'a donc amené ici. Voilà pour la petite histoire.

Sinon à part cela ,j'espere passer un bon moment ici et je souhaite bonne chance à Finaland pour la suite.

Voili voilou :D


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités