Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dark Clint
Débutant
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2009 17:10
Localisation : Fin de la Terre
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dark Clint » 13 juil. 2009 17:22

Bonjour à vous, j'me présente, je m'appelle Henry. Heu non, ça c'est une chanson...
Je me prénomme donc Dark Clint (sauf IRL ;) ), 17 ans, et fan de Squaresoft depuis longtemps... Je voue un culte à FF X qui est pour moi le meilleur jeu jamais fait (après Deus Ex), sinon j'adore les Kingdom Hearts.
Comment j'ai atterri ici ? Bah je connais mon voisin du dessus, ainsi que Kerberos (mais un peu moins), et puis je suis parti pour refaire FFVII sur PSP donc je sens que je vais avoir besoin d'aide >.<
Sinon j'adore le cinéma, les mangas, la guitare et le Death Metal Image

Bon bah à + sur le forum !

Ellone
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 23
Inscription : 20 juil. 2009 22:19
Localisation : Essonne (91)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ellone » 20 juil. 2009 23:11

Pseudo : Ellone
Age : 20
Final Fantasy préférés : 7, 7 CC, 8, 10 et Dissidia

Je m'appelle Gaëlle et je suis actuellement en début d e2éme année de Bts Assistante de Gestion comme apprentie. Je suis une grande passionnée des FF dont le 8 qui est mon préféré de tous. En jeux vidéos, j'aime aussi les Kingdom Hearts, Tekken, World of Wacraft, Soulcalibur, les Sonic etc. Je suis aussi à fond dans les mangas et aussi tout ce qui est animal préhistorique et l'Histoire (Antiquité et Moyen-Age).
Sinon dans la vie j'aime beaucoup dessiner bref je vous montrerai mes dessins.
Que dire .... envie d'être avec tout le temps ... tu restes à jamais dans mon Coeur rempli de lumières ...
Image
Image

Djidane 974
Débutant
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2009 18:12
Localisation : chez les mages noirs ou avec auron a sentrainer
Finaland  :

Messagepar Djidane 974 » 21 juil. 2009 18:37

bin jai 11 ans g presque tt les ff du 1 au 10 jadooore les mangas jhabite en martinique a fort de france sinon je f du hand et suis un Reunionais pa de blague sur mes origine

Code : Tout sélectionner

Qui ne peut pas dresser un chocobo se transformera en moogle !

balfear
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 43
Inscription : 21 avr. 2009 13:45
Localisation : quelque part dans un monde de FF
Finaland  :

Messagepar balfear » 23 juil. 2009 20:21

Honte à moi! Je suis impardonnable. J'ai oublié de me présenter. Je suis inscrit depuis le 21 avril 2009 et et et et j'ai oublié non :!: :!: pas taper.
Bon, je me lance: moi c'est Eric , je bosse dans la sécurité, en tant que chef de site en sécurité incendie( on s'en fout). Ce qui m'a amené dans Finaland? Ben la passion pour les FF. Je les ai tous enfin sauf le 1 au 6. J'ai débuté par le 7(je le considère comme le ff coup de coeur) mais c'est pas mon préféré non c'est le 12. Sinon, le ff8, je l'ai trouvé bien ,le 9 j'ai pas trop accroché, le 10 génial quant au 10-2 hmm moyen.

Bien sûr j'aime aussi le survival horror et les jeux d'aventure genre tomb raider.
côyé musique heavy métal hard rock

LoveYuna
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 307
Inscription : 26 mai 2009 11:42
Localisation : Boit Le Café Avec Aerith & Linoa... <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar LoveYuna » 25 juil. 2009 0:06

Moi cest Yuna83 je me suis présenté dans un autre sujet, encore dsl. J'adore Final Fantasy et Kingdom Hearts... Je suis en BEP Vente et j'habite dans le sud. Je suis trés contente d'avoir découvert ce forum et jéspére que je serait utile en proposant des sujet de discution... Biz a tous! <3

SamSam
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 26 juil. 2009 15:32
Finaland  :

Messagepar SamSam » 29 juil. 2009 13:59

Bonjour, a tous !

Samsam, 19 ans, fan de FF, j'habite à Argenteuil dans le 95 !

Je joue pas trop sur console de salon, plus sur portable et emulateurs (vive les RPG snes traduit en fr) donc j'ai quasiement fait tout les FF pré-PSone et le XII sur ps2, venant juste de chopper la ps2 jvais me rattraper :p

max-squall
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 09 mai 2009 16:36
Localisation : At Balamd Garden University
Finaland  :

Max-squall

Messagepar max-squall » 30 juil. 2009 17:56

bon je suis pas un nouveau inscrit mais je ne mettez pas presentez
Pseudo:Max-squall
Age:21 ans
Passion:console quads ff
prenom:max(ime)
ville:lisieux (14)
sur ce je vous dit bon jeu et a bientot
jouer aux ff est un plaisir

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 31 juil. 2009 14:55

Haut comme trois pommes
Tom Sawyer est un joyeux garçon
Qui n'aime pas l'école
Et préfère pêcher les poissons

Il a fière allure
Les pieds nus il marche dans la ville
Rêvant d'aventure
Sur les bords du Mississippi

Ses copains, c'est Huckleberry
Joe et Jim et le monde
La maison, c'est Sid et Mary
Et Tante Polly qui gronde

C'est un cœur à prendre
Amy et Becky le savent bien
Un dur au coeur tendre

Huckleberry et Becky Tatcher
Tante Polly et Joe Harper
C'est le petit monde de Tom Sawyer

Haut comme trois pommes
Tom Sawyer rêve de liberté
Il ne craint personne
Faut pas lui marcher sur les pieds

Il n'est pas bien riche
Dans ses poches des trésors en vrac
Oui mais Tom s'en fiche
Il a plus d'un tour dans son sac

Il est clown ou Robin des Bois
Général ou pirate
Avec lui les rêves sont rois
Et partout la joie éclate

Haut comme trois pommes
Il est plus malin que Joe l'Indien
Un sacré p'tit homme

Huckleberry et Becky Thatcher
Tante Polly et Joe Harper
C'est le petit monde de Tom Sawyer
Dernière modification par _Allan_ le 11 janv. 2012 21:25, modifié 1 fois.
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

sephiroth66
Débutant
Messages : 6
Inscription : 17 août 2009 23:26
Finaland  :

Messagepar sephiroth66 » 18 août 2009 9:48

bonjour a tous je me sui inscrit hier sur se forum mon pseudo c sephiroth66 ma passion c final fantasy et naruto mon final fantasy preferai c le ff9 et naruto les shippuden donc voila jespere pouvoir mintegree a se forum ^^

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 21 août 2009 12:22

Bonsoir a tous.
Aujourd'hui est une journée faste, Le Vieux se decide a se présenter convenablement.

Ainsi donc, je me presente, jusque dans les choses les plus intimes (Rassurez vous, je ne vous donnerai pas la taille de mon pénis.)

Donc, comme j'l'ai deja dis trois fois, je me presente, je m'appelle Henri ....(P'tetre pas, mais ca vous r'garde pas) et j'voudrai bien reussir ma vie (Bien que, je ne connaisse que peu de connard qui ne le souhaite pas, et que, qui plus est, a mon age, on peux deja savoir si l'on a reussi ou non.)

Donc, je vais maintenant dire les choses plus importantes, ce que j'aime, ce que je n'aime pas.

Donc ce que j'aime:

Premierement, en tant que vieux d'la vieille dans le Domaine du Punk, j'aime ce mouvement, leur idées, leur politique, les produits qu'ils consomment, leur musique, bien qu'au depart, puisque seul les Sex Pistols et les Béru existaient, je n'écoutait qu'eux.
Maintenant, nombres de groupes on vu le jour, j'les aiment tout pareil.

J'aime, plus encore, la Litterature, en tant qu'ancien Prof retraité, cela va de soi.
Rimbaud, Verlaine, Hugo, Balzac, Proust, et bien d'autre moins connus ou meconnus, Sijie, Samain, Anouilh, et j'en passe.
Je leur rendrai hommage par des petit clin d'oeil au long de mes messages.

J'aime aussi les Femmes, ah les Femmes, je voudrai qu'elles soient nues et qu'elles se jetent a mon cou (Petite réference musicale.)
Je les aime, plus que tout au monde, qu'elle soient grosses ou minces, belles ou laides sympathiques ou antipathiques.
Plus encore, je leur voue un culte.
Je cherche d'ailleurs encore la mère de mes enfants (Il était temps me direz vous.)

J'aime également la culture japonaise, ainsi que leur histoire.
Grand lecteur de mangas malgrès mon âge avancé, j'en ai beaucoup dévoré, autant que de livre litteraire.
Je ne suis néanmoins absolument pas adepte du cosplay, qui fait des hommes des ridicules bêtes de foire.*
J'aime donc egalement beaucoup les jeux vidéos, en particulier, les RPGs.
J'aime aussi le fachisme et l'anti fachisme, la nuit et la jour, manger et jeuner, dormir et resté eveiller, la violence et le pacifisme, le sexe et l'abstinence, les braconnier et les garde forestier et j'en passe, et des meilleurs.
Je pense qu'il est utile de préciser que j'adore la logique!

Vous l'aurez compris, ce que j'n'aime pas, c'est le reste.

Enfin, je terminerai sur une chose essentielle.
J'aime atrocement dire de la merde, et ce que vous avez lu jusqu'ici, c'en était une bonne dose.

Néanmoins, precisons que mon chat me fait foutrement chier et que dans ce que j'aime, l'idée générale y etait.

Bichon, une pensée pour toi, sinon, tu me truciderai vivant (Bien que l'interet de me trucider mort est contesté.)

Voici donc la fin de ma breve presentation, en esperant qu'elle vous ai plu, si ce n'est pas l'cas, au pire, j'vous emmerde!

(Présentation reprise de mon blog datant d'il y a un moment, mais je la trouve toujours autant réussi x) Merci d'avoir lu)

HamanoMikaru
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 22 août 2009 9:48
Localisation : Chesley
Contact :
Finaland  :

Messagepar HamanoMikaru » 22 août 2009 16:26

Prénom: Mado

Âge: 42 ans

Sexe: Féminin

Ville: Chesley

Région: Aube

Passe-temps favoris:
jeux vidéo, la chasse, les chiens, le tricot, le crochet.........

Mes consoles: DS, PSP, PS2, PS3 (250 gigas)

Aime: mon mari, mon fils et mes chiennes (j'en ai 7)

Déteste: les cons, les araignées et les films d'horreurs

arkanangel
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 22 août 2009 17:30
Finaland  :

Messagepar arkanangel » 23 août 2009 17:47

j'avais oublié de me présenter

moi c'est arkanangel 16 ans j'habite Nantes je suis passionnée de rpg surtout de la saga final fantasy en dehors de sa j'adore les manga (bleach , full métal alchmemist) sinon j'aime bien la série zelda le final fantasy qui ma le plus marquée et le 7 (dont j'améliorerais volontiers la difficulté) sinon je déteste les cour et j'attend dissidia final fantasy avec une grande impatience

Zephyr
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 28 août 2009 18:31
Localisation : Nulle Part
Finaland  :

Messagepar Zephyr » 28 août 2009 19:00

Salut à tous.

Moi c'est Zephyr, pour vous servir (yeah ! ça rime en plus) votre perspicacité vous aura tout de suite fait comprendre qu'il ne s'agit pas de mon vrai prénom (Wooaa l'autre hé !)

Je viens du Sud (comme la chanson de *****), je suis (officiellement) étudiant, J'ai 20 ans, toutes mes dents, et voue un culte sans limite à Final Fantasy sous toutes ces formes....Enfin....Si, j'ai des limites, d'ordre financier la plupart du temps héhé.
Enfin bref, mon premier RPG fut un Final Fantasy, comme pas mal d'entre nous je suppose.
C'était le VII pour être précis.
La claque monumentale que m'as mit ce jeu, je crois que j'en étais marqué à jamais, et pourtant, j'avais 9 ans.

Alors, évidement, à 9 ans, on pige pas toutes les subtilités de cette œuvre, mais j'étais satisfait de mes découvertes perpétuelles.
Par la suite, se sont enchainés le VIII, le IX...Stop, la PS2 coutant trop cher à l'époque, le X devint hors de portée...

Et là, l'émulateur entre en jeu, et oui, c'était bien avant que la GBA adapte les classiques FF et c'est comme ça que j'ai pris mon pied sur les premiers FF (du I au VI), puis, achat sur GBA, et mes premières larmes versées sur la scène de l'opéra du VI (j'suis pas une larve, mais tout de même ^^ ).

Puis, d'autres merveilles de Square tombèrent entre mes mains, de Chrono Trigger (une beauté) à Seiken Densetsu, je sombrais rapidement dans la geekitude...

à part ça, parmi mes autres passions, on trouve, pèle mêle :
Les films d'horreur, la musique (bassiste de Funk), l'écriture de nouvelles, et boire du café.....

Et me voila !
Image

Kuja Guado
Débutant
Messages : 1
Inscription : 13 sept. 2009 19:23
Finaland  :

Messagepar Kuja Guado » 13 sept. 2009 19:27

Bonjour!

Je m'appele Ignacio et j'ai 18 ans, je suis espagnol et j'adore le français et le Final Fantasy :D J'habite en la region Sud de Espagne (Granada). Je suis étudiant. Mon FF préfere c'est le FFIX :D

1tym leader
Débutant
Messages : 3
Inscription : 17 sept. 2009 12:13
Finaland  :

Messagepar 1tym leader » 17 sept. 2009 12:18

bonjour moi c'est Teddy j'ai 24ans, j'aime les final fantasy, les manga et la kpop.
J'suis de région centre et étudiant.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités